Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/03/22 17:03

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Ostrikov et Morozov

Andreï Ostrikov et Valèry Morozov sont les 2 seuls joueurs russes exerçant en dehors du championnat russe ( respectivement à Mont de Marsan et Bath). Devant les nombreuses exclusions prises à l'encontre des fédés par les états européens, ces 2 joueurs seront-ils appelés à jouer avec leur club ?






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 02/03/22 08:29

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ostrikov et Morozov

Coisard a écrit:

Andreï Ostrikov et Valèry Morozov sont les 2 seuls joueurs russes exerçant en dehors du championnat russe ( respectivement à Mont de Marsan et Bath). Devant les nombreuses exclusions prises à l'encontre des fédés par les états européens, ces 2 joueurs seront-ils appelés à jouer avec leur club ?

A priori je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient jouer : ils jouent en tant que salariés de leurs clubs , et non en représentation de leur pays .

Il doit certainement y avoir en France des salariés Russes travaillant dans des entreprises Françaises , et je ne vois pas pourquoi ( sauf à ne pas respecter une certaine réserve) ils ne pourraient continuer à travailler .

Une indication : l'UCI qui gère le cyclisme mondiale refuse l'engagement de Gazprom-rusvélo, équipe de deuxième division  cycliste Russe , dans les compétitions à venir , de même pour les équipes Bélarusses , mais , mais , mais autorise les compétiteurs Russes émargeant dans les autres équipes ( donc non Russes et non Bélarusses) , à exercer leur profession .

Juste un avis perso , la position de l'UCI me parait pertinente , et donc je trouverai injuste que Morozov et Ostrikov soient déclarés tricards pour leurs procains matchs .

Dernière modification par theys (02/03/22 08:51)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 02/03/22 14:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ostrikov et Morozov

Ouais, j'ai vu des gens regretter qu'on s'attaque aux sportifs russes, mais c('est justement en faisant la différence entre clubs, fédérations d'un côté et individus de l'autre qu'on ne tombera pas dans la sanction individuelle qui n'aurait aucune sens

Hors ligne

 

#4 02/03/22 19:06

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: Ostrikov et Morozov

Tout à fait d'accord avec vous.
Quel désastre quand même. Par la volonté d'un seul homme. 😤






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#5 04/03/22 09:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Ostrikov et Morozov

Et en France ils ont accès à l’information, la vraie, pas la propagande officielle russe, ils ne risquent pas 15 ans de prison s’ils donnent leur avis sur cette « guerre ».






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 21/03/22 21:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Ostrikov et Morozov

la vraie information en france  oû ça ?

En ligne

 

Pied de page des forums