Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/02/22 17:13

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Bébert 38 a écrit:

Pour un pilier (de bar) de ton acabit ce n'est que de la roupie de sansonnet...
Pour info je vous connais toi et ta soeur ALORS pour ce qui est du BAR tu peux repasserLA  TU ME BAS A PLAT DE COUTURE

C'est...grandiose!

Hors ligne

 

#42 22/02/22 18:30

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Sapipa a écrit:

Pesage a écrit:

Je trouve quand même inquiétant le nombre de joueurs victimes d'une rupture des ligaments croisés du genou (en particulier pour les jeunes ?)

Tout à fait et pas que les jeunes joueurs et pas qu'à Grenoble...☹

J’en conviens ma phrase prête à confusion. En fait que le problème survienne après 10/15 ans de sport pro à haut niveau on peut l’entendre (et encore dans certains cas) mais à l’âge de 18, 19, 20 ans (voire plus jeune) cela m’interpelle pour le moins, en ajoutant que beaucoup d'autres clubs sont touchés par ce type de lésion.

Hors ligne

 

#43 22/02/22 19:08

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Pesage a écrit:

Sapipa a écrit:

Pesage a écrit:

Je trouve quand même inquiétant le nombre de joueurs victimes d'une rupture des ligaments croisés du genou (en particulier pour les jeunes ?)

Tout à fait et pas que les jeunes joueurs et pas qu'à Grenoble...☹

J’en conviens ma phrase prête à confusion. En fait que le problème survienne après 10/15 ans de sport pro à haut niveau on peut l’entendre (et encore dans certains cas) mais à l’âge de 18, 19, 20 ans (voire plus jeune) cela m’interpelle pour le moins, en ajoutant que beaucoup d'autres clubs sont touchés par ce type de lésion.

C’est la règle stupide d’être sur ces appuis pour récupérer le ballon qui fait que les joueurs sont positionnés jambes tendues et écartées,et il y a une grande fréquence de percutions latérales d’adversaires ou de partenaires,qui crées ces lésions .

Hors ligne

 

#44 22/02/22 20:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

tu veux dire le mark ? parce que je croyais que ça il suffit de l'annoncer ?

Hors ligne

 

#45 22/02/22 21:03

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Il s'est passé quoi avec Escande  (2min25 de l'interview).
Nadau dit que cela se réglera dans la semaine.
Il devait être remplaçant...

Dernière modification par BLÖÖD (22/02/22 21:06)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#46 22/02/22 21:18

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Zoreil a écrit:

tu veux dire le mark ? parce que je croyais que ça il suffit de l'annoncer ?

Houla, fallait la voir venir celle là ! lol J'ai mis qq minutes à comprendre de quoi il pouvait s'agir... Bobby causait des soutiens aux sauteurs en touche, c'est pourtant limpide !

Si ton "imprégnation rugby", Zoreil, est à la hauteur de tes questions, faut que tu prodigues tous tes conseils éclairés de jeu, de récupération et autres injonctions managériales... à une équipe de jokari ! Ou peut-être de pelote réunionnaise, qui sait ?
Mais faut que tu stoppes avec le rugby, t'as vraiment pas les neurones connectés à ce jeu.
ceci dit, on continue à comprendre lol

Dernière modification par Tchimbé Red (22/02/22 21:19)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#47 23/02/22 09:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil a écrit:

tu veux dire le mark ? parce que je croyais que ça il suffit de l'annoncer ?

Houla, fallait la voir venir celle là ! lol J'ai mis qq minutes à comprendre de quoi il pouvait s'agir... Bobby causait des soutiens aux sauteurs en touche, c'est pourtant limpide !

tu vas nous cramer les processeurs de la team premier degré là






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums