Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/01/22 12:00

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Ange est il si bon que nous le pensons ?

C’est la réflexion qui m’est venue en tête hier en écoutant la réponse de Nicolas Nadau sur les changements constants de titulaire. Moi j’aurais plutôt tendance si je manageais cette équipe de mettre comme premier titulaire sur la feuille de match Ange Capuozzo Tellement cela me semble évident que c’est un joueur hors norme pour notre propre groupe et la pro d2 en général. Manifestement ce n’est pas l’avis de Nicolas Nadau qui a justifié les turnover au poste de 15 par des raisons tactiques ou stratégiques, en plus de la volonté de préserver Ange d’éventuelles blessures. Ange n’est donc pas indispensable selon la stratégie mise en œuvre par les entraîneurs. C’est un joueur qui a reçu des propositions de toutes les meilleurs équipe de top 14, et il n’est pas indispensable au 13e de pro d2. Et il faudrait encore arrivé à croire que ce joueur que tu peux mettre remplaçant pour des raisons tactiques aurait des chances de re signer dans un club en échec, qui ne lui donne aucune assurance de jouer au haut niveau.
À vrai dire quand tu vois la pauvreté du jeu déployé par les lignes arrières de notre club depuis le début de la saison je ne vois pas quelle raison tactique peut justifier que l’un des rares joueurs qui ait un talent pur soit mis à l’écart du poste de titulaire. Si c’est pour justifier de jouer avec deux 10 sur le terrain afin de balancer des grands coups de pieds et se débarrasser du ballon cela réduit très fortement la confiance que l’on peut avoir sur la lucidité de celui ou ceux qui prennent ce type de décision …

Dernière modification par taric (20/01/22 12:20)

Hors ligne

 

#2 20/01/22 12:35

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

ça va le motiver pour rester!! il est peut être un peu léger en défense mais en attaque, il est nettement au dessus du lot... dans une équipe forte, il fera un malheur.

Hors ligne

 

#3 20/01/22 13:16

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

D'accord avec toi taric, on est pas sorti du marasme avec ces gens. Je croyais encore un peu qu'il y avait un axe de réflexion tangible mais maintenant je suis convaincu que le Club part à la dérive.

Hors ligne

 

#4 20/01/22 13:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

La réaction de nadau me confirme ce que je pressentai  à  savoir qu ange n est  pas ds les petits papiers de nadau.
De ce qu on peut voir depuis le début de la saison, j ai l.impression que ds l esprit de nadau la sécurité prime sur la virtuosité.
D ou le fait d avoir vu souvent ange sur le banc et corentin à  l arriere.
Et du peu que je me rappelle du jeu de 3/4 du bo l an dernier, hormis saili, c etait pas virevoltant.
C est une option que nadau a  le droit de prendre sans qu il y ait à  redire, mais les gdes envolées,  j ai bien peur qu on en voit peu.
Et puis pour donner des ailes à  corentin et ange, on peut difficilement  faire mieux.
Alors non seulement  ange va partir, mais malheureusement  je pense qu on peut ajouter corentin.
Et pdt ce temps là,  l an prochain on se trimbaler Barthélémy. Chercher l erreur.
Ça c est vraiment  un management  hors pair. Jusqu ou peuvent ils aller......

Hors ligne

 

#5 20/01/22 14:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

On peut marquer des essais sans grandes envolées : le début de saison était assez prometteur sur le soutien dans l'axe, les passes après contact.. on a vu quelques beaux essais.. et puis plouf !

Hors ligne

 

#6 20/01/22 14:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Bien d accord avec toi vpl.
La question c est: pourquoi le plouf!

De souvenir, les essais de début de saison étaient souvent des essais de recuperation ou ange a souvent participé .
Mais pas bcp d essais construits.
Ceci étant en général les essais de trois quarts   viennent souvent   des courses, des passes, des envolees, quoi.
Je parles des essais de 3/4 parce que le titre de la file renvoyé  à  ange.

Hors ligne

 

#7 20/01/22 14:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

vpl a écrit:

On peut marquer des essais sans grandes envolées : le début de saison était assez prometteur sur le soutien dans l'axe, les passes après contact.. on a vu quelques beaux essais.. et puis plouf !

Punaise , Vpl, tu viens de tomber dans ta piscine ? Non, je déconne.
Une équipe qui marque beaucoup d'essais en marque des très différents, cela dépend des circonstances de jeu. On ne peut pas privilégier un type d'essai par rapport à un autre.

Ange a des appuis de feu, c'est vrai donc il est bon sur les contre-attaques ou quand il y a du désordre dans la défense adverse. Quand cela n'est pas le cas, il n'est pas au-dessus du lot non plus, mais il apporte toujours de la vitesse. Contre Vannes la semaine dernière, je pense qu'il est rentré trop tard, il n'aurait pas rendu autan de ballons au pied, je pense qu'il aurait tenté des coups et aurait exploité les surnombres.

Hors ligne

 

#8 20/01/22 15:02

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

minimes74 a écrit:

D ou le fait d avoir vu souvent ange sur le banc et corentin à  l arriere.

Pendant les périodes où il était apte, Ange a été retenu 5 fois comme titulaire et 4 fois comme remplaçant (l'arrière titulaire était alors Glénat - 3 fois -, ou Bautista Ezcurra - 1 fois -)

Hors ligne

 

#9 20/01/22 15:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Ah mais avec la pire attaque de D2, je pense qu'on prend tout ce qui se présente hein.
Mais j'essayais juste de dire que c'est plus compliqué que filer le ballon aux arrières et attendre qu'il fassent de grandes et belles attaques.

Hors ligne

 

#10 20/01/22 15:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

fred a écrit:

vpl a écrit:

On peut marquer des essais sans grandes envolées : le début de saison était assez prometteur sur le soutien dans l'axe, les passes après contact.. on a vu quelques beaux essais.. et puis plouf !

Punaise , Vpl, tu viens de tomber dans ta piscine ? Non, je déconne.
Une équipe qui marque beaucoup d'essais en marque des très différents, cela dépend des circonstances de jeu. On ne peut pas privilégier un type d'essai par rapport à un autre.

Ange a des appuis de feu, c'est vrai donc il est bon sur les contre-attaques ou quand il y a du désordre dans la défense adverse. Quand cela n'est pas le cas, il n'est pas au-dessus du lot non plus, mais il apporte toujours de la vitesse. Contre Vannes la semaine dernière, je pense qu'il est rentré trop tard, il n'aurait pas rendu autan de ballons au pied, je pense qu'il aurait tenté des coups et aurait exploité les surnombres.

ouh là , quand j'ai vu le titre du post , j'ai bien cru que Taric avait des envies de goudron et de plumes .... et puis non

Moi  j'aimerai posé d'autres questions  : quel est le de degré de Capuozzo-dépendance du forum ? est il aussi élevé que l'Aplon-dépendance d'il y a quelques temps ?

Mais avant que soit interprétées ces deux questions comme un dénigrement de ces deux très bon joueurs , je précise que je souscris tout à fait à ce qu'écris Fred ci dessus






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 20/01/22 15:21

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 41

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

L'etat d'esprit de hier ( bras croisé ) reflexions agacées sur les spectateurs , pas de remise en question ni de réelle peur d'étre retrogradé . tout ca annoncent rien de bon .

Hors ligne

 

#12 20/01/22 16:13

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

La position bras croisés dans un débat ne trompe pas (d'après la psychologie) : c'est une position de défense et de protection. Donc elle indique que les responsables du club se sentent extrèmement en difficulté d'où les réflexions agacées sur des questions représentant autant de points de faiblesse.
Quant à l'absence remise en question et de peur de la relégation, on peut les interprêter comme du mépris, de l'inconscience ou de la condescendance, mais si on comprend ce que je viens de dire, c'est plutôt une réaction normale de responsables qui ne peuvent pas dire publiquement, donc indirectement aux joueurs, "putain, ça craint" mais le pense sérieusement.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 20/01/22 16:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

moi j'ai une explication pour le plouf pourquoi ça va bien quelques match et plus rien ensuite c'est que les autres equipes ils ont la video eux aussi :ils lisent notre jeu. et donc apres 5 ou 6 match les defenses sont prevenues .

pour contourner le probleme il faudrait avoir d'autres schemas de jeu qui arrivent regulièrement .
Mais comme on est mauvais sur les fondamentaux et bien je suppose qu'on, en est toujours à bosser dessus . Ce qui devrait être acquis ne l'est pas du tout au bout de 6 mois .
Alors on demande à corentin de taper des penalités de 55mm parce qu'en attaque plus rien ne marche . Si en plus de ça vous faites pas jouer capuozzo volontairement ...

Ou bien autre hypothêse l'objectif c'est d'aller viser le top 6 de federale et là on peut dire que cette saison est reussie et même que c'est noble de servir de paillason en prod2.

Hors ligne

 

#14 20/01/22 16:50

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Alors  toujours rien vous avez pas fini de pleurer 
Une grosse fessee nous attend a BAYONNE

Hors ligne

 

#15 20/01/22 17:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

D'ailleurs à propos de Bayonne, en terme de stratégie pour viser le maintien, on fait l'impasse pour protéger nos meilleurs joueurs pour la suite Rouen, à Agen, Aurillac, à Beziers... Des matchs qu'il faudra pas rater dans l'optique du maintien ? Ou pas

En ligne

 

#16 20/01/22 17:26

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

lassavoie a écrit:

La position bras croisés dans un débat ne trompe pas (d'après la psychologie) : c'est une position de défense et de protection. Donc elle indique que les responsables du club se sentent extrèmement en difficulté d'où les réflexions agacées sur des questions représentant autant de points de faiblesse.
Quant à l'absence remise en question et de peur de la relégation, on peut les interprêter comme du mépris, de l'inconscience ou de la condescendance, mais si on comprend ce que je viens de dire, c'est plutôt une réaction normale de responsables qui ne peuvent pas dire publiquement, donc indirectement aux joueurs, "putain, ça craint" mais le pense sérieusement.

La veille, Dussert nous sort qu'on est en "alerte maximum", et la seule réaction à cette alerte, c'est de tenter de sauver la face en se regroupant derrière une table avec des yeux de lapins pris dans les phares. Et surtout de bien soigneusement éviter les questions en alimentant des contre-feux statistiques bien choisis.
Un mode de gouvernance basé sur de la com, creux comme de la com. Le résultat est assez lamentable sur la forme et sur le fond.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 20/01/22 17:34

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

On est quand même tous d’accord que l’exercice d’hier soir est un échec et qu’il n’a permis ni d’envisager des solutions sportives ni de re tisser des liens de confiance avec de nombreux supporters ( même si sur le raffut alpin le créateur du forum semble tout à fait convaincu par ce qu’il a entendu)

Hors ligne

 

#18 20/01/22 17:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché

Hors ligne

 

#19 20/01/22 17:46

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

vpl a écrit:

Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché

Ahaha

Hors ligne

 

#20 20/01/22 17:52

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

vpl a écrit:

Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché

Ou plus exactement : le résultat est légèrement en deçà de nos espérances (En mode communication pour dire on s'est vautré lamentablement )

Dernière modification par vouillants (20/01/22 17:52)

En ligne

 

#21 20/01/22 18:23

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

taric a écrit:

C’est la réflexion qui m’est venue en tête hier en écoutant la réponse de Nicolas Nadau sur les changements constants de titulaire. Moi j’aurais plutôt tendance si je manageais cette équipe de mettre comme premier titulaire sur la feuille de match Ange Capuozzo Tellement cela me semble évident que c’est un joueur hors norme pour notre propre groupe et la pro d2 en général. Manifestement ce n’est pas l’avis de Nicolas Nadau qui a justifié les turnover au poste de 15 par des raisons tactiques ou stratégiques, en plus de la volonté de préserver Ange d’éventuelles blessures. Ange n’est donc pas indispensable selon la stratégie mise en œuvre par les entraîneurs. C’est un joueur qui a reçu des propositions de toutes les meilleurs équipe de top 14, et il n’est pas indispensable au 13e de pro d2. Et il faudrait encore arrivé à croire que ce joueur que tu peux mettre remplaçant pour des raisons tactiques aurait des chances de re signer dans un club en échec, qui ne lui donne aucune assurance de jouer au haut niveau.
À vrai dire quand tu vois la pauvreté du jeu déployé par les lignes arrières de notre club depuis le début de la saison je ne vois pas quelle raison tactique peut justifier que l’un des rares joueurs qui ait un talent pur soit mis à l’écart du poste de titulaire. Si c’est pour justifier de jouer avec deux 10 sur le terrain afin de balancer des grands coups de pieds et se débarrasser du ballon cela réduit très fortement la confiance que l’on peut avoir sur la lucidité de celui ou ceux qui prennent ce type de décision …

Taric , l’intitulé de ton post pourrait effectivement prêter à confusion. Heureusement le développement nous rassure . C’est vrai l’absence de fond de jeu et le fait d’être bouffés devant ne favorise pas les grandes envolées , et pas sur qu’un Barrett soit plus à son avantage qu’Ange ds le contexte actuel . Mais qd on a un joueur de ce niveau on le fait jouer. A la mêlée, à l’ouverture ,à l’aile ,  à l’arrière ( c’est mieux ) mais on le fait jouer. Mais il faut à minima un fond de jeu , quelques combinaisons.. Ange ne peut sauver la patrie tout seul, mais la patrie a besoin de lui . Il a besoin de temps de jeu pour s’exprimer . On a la chance d’avoir un super joueur, super esprit, droit , pas la grosse tête, qu’on en profite tant qu’on peut .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#22 20/01/22 19:23

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

L'Ange de la saison dernière était bon
Cette année, je trouve qu'il déjoue beaucoup.
Il a tendance à vouloir sauver la nation tout seul.
Lors du dernier match il a voulu encore le faire. Résultat, on a perdu le ballon (il s'est fait bloqué).
Son coup de pied est plus court que ceux de Corentin et avec le 50 22 les coups de pied long sont importants.
Combien Ange a marqué d'essai cette année ?
Vu les résultats, le Racing ne veut plus le prendre.
Ce qui me déplaît est qu'il devait répondre à Noël. Il demande une prolongation.
Il n'a pas eu de nouveaux challenges intéressant.
On fait donc parti du second choix.
Désolé mais je ne suis pas fan de cette attitude.
On verra à Bayonne ce qu'il fera des ballons qu'il aura.
J'espère qu'on aura l'Ange de la saison précédente...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#23 20/01/22 20:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

BLÖÖD a écrit:

L'Ange de la saison dernière était bon
Cette année, je trouve qu'il déjoue beaucoup.
Il a tendance à vouloir sauver la nation tout seul.
Lors du dernier match il a voulu encore le faire. Résultat, on a perdu le ballon (il s'est fait bloqué).
Son coup de pied est plus court que ceux de Corentin et avec le 50 22 les coups de pied long sont importants.
Combien Ange a marqué d'essai cette année ?
Vu les résultats, le Racing ne veut plus le prendre.
Ce qui me déplaît est qu'il devait répondre à Noël. Il demande une prolongation.
Il n'a pas eu de nouveaux challenges intéressant.
On fait donc parti du second choix.
Désolé mais je ne suis pas fan de cette attitude.
On verra à Bayonne ce qu'il fera des ballons qu'il aura.
J'espère qu'on aura l'Ange de la saison précédente...

Tu devrais écouter son interview sur LSD , il explique sa position et son attitude est tout sauf irrespectueuse Vs FCG.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 20/01/22 21:08

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Ange est le seul de l’équipe qui procure des sensations et des émotions balle en main! C’est le seul arriere qui fasse des vrais différences et qui est au dessus du lot !
Dans nos malheurs c’est le seul qui te fait te dire que tu as pas perdu du temps et de l argent car il provoque et montre des choses !

Des le hold up à Vannes je vous disais que c’était un miracle qu’on lui devait sur une action exceptionnelle mais que la victoire était trompeuse et reposait sur rien. La suite de la saison me donne raison.
Au passage depuis les absences d’Ange au delà de se faire chier car invisible en attaque, on perd ! Donc oui sans les exploits d’Ange nous serions derniers aujourd'hui je le dis…
Repensez à ces exploits et à qui pouvait les faire à sa place… le gros Nagusa ?

Hors ligne

 

#25 20/01/22 22:08

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

allez le club a écrit:

Ange est le seul de l’équipe qui procure des sensations et des émotions balle en main! C’est le seul arriere qui fasse des vrais différences et qui est au dessus du lot !
Dans nos malheurs c’est le seul qui te fait te dire que tu as pas perdu du temps et de l argent car il provoque et montre des choses !

Des le hold up à Vannes je vous disais que c’était un miracle qu’on lui devait sur une action exceptionnelle mais que la victoire était trompeuse et reposait sur rien. La suite de la saison me donne raison.
Au passage depuis les absences d’Ange au delà de se faire chier car invisible en attaque, on perd ! Donc oui sans les exploits d’Ange nous serions derniers aujourd'hui je le dis…
Repensez à ces exploits et à qui pouvait les faire à sa place… le gros Nagusa ?

Tu as vu le match de Mont de Marsan ?

Dernière modification par BLÖÖD (20/01/22 22:14)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#26 20/01/22 22:13

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

zouzou a écrit:

BLÖÖD a écrit:

L'Ange de la saison dernière était bon
Cette année, je trouve qu'il déjoue beaucoup.
Il a tendance à vouloir sauver la nation tout seul.
Lors du dernier match il a voulu encore le faire. Résultat, on a perdu le ballon (il s'est fait bloqué).
Son coup de pied est plus court que ceux de Corentin et avec le 50 22 les coups de pied long sont importants.
Combien Ange a marqué d'essai cette année ?
Vu les résultats, le Racing ne veut plus le prendre.
Ce qui me déplaît est qu'il devait répondre à Noël. Il demande une prolongation.
Il n'a pas eu de nouveaux challenges intéressant.
On fait donc parti du second choix.
Désolé mais je ne suis pas fan de cette attitude.
On verra à Bayonne ce qu'il fera des ballons qu'il aura.
J'espère qu'on aura l'Ange de la saison précédente...

Tu devrais écouter son interview sur LSD , il explique sa position et son attitude est tout sauf irrespectueuse Vs FCG.

Si tu as le lien je suis preneur.
Par contre si c'est celui de septembre, il n'est plus d'actualité.
La situation n'est plus la même.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#27 20/01/22 22:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

BLÖÖD a écrit:

zouzou a écrit:

BLÖÖD a écrit:

L'Ange de la saison dernière était bon
Cette année, je trouve qu'il déjoue beaucoup.
Il a tendance à vouloir sauver la nation tout seul.
Lors du dernier match il a voulu encore le faire. Résultat, on a perdu le ballon (il s'est fait bloqué).
Son coup de pied est plus court que ceux de Corentin et avec le 50 22 les coups de pied long sont importants.
Combien Ange a marqué d'essai cette année ?
Vu les résultats, le Racing ne veut plus le prendre.
Ce qui me déplaît est qu'il devait répondre à Noël. Il demande une prolongation.
Il n'a pas eu de nouveaux challenges intéressant.
On fait donc parti du second choix.
Désolé mais je ne suis pas fan de cette attitude.
On verra à Bayonne ce qu'il fera des ballons qu'il aura.
J'espère qu'on aura l'Ange de la saison précédente...

Tu devrais écouter son interview sur LSD , il explique sa position et son attitude est tout sauf irrespectueuse Vs FCG.

Si tu as le lien je suis preneur.
Par contre si c'est celui de septembre, il n'est plus d'actualité.
La situation n'est plus la même.

C’est celui de septembre , mais si tu dis que la situation de Ange n’est plus la même c’est que tu as des infos que je ne connais pas.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 21/01/22 00:29

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

BLÖÖD a écrit:

L'Ange de la saison dernière était bon
Cette année, je trouve qu'il déjoue beaucoup.
Il a tendance à vouloir sauver la nation tout seul.
Lors du dernier match il a voulu encore le faire. Résultat, on a perdu le ballon (il s'est fait bloqué).
Son coup de pied est plus court que ceux de Corentin et avec le 50 22 les coups de pied long sont importants.
Combien Ange a marqué d'essai cette année ?
Vu les résultats, le Racing ne veut plus le prendre.
Ce qui me déplaît est qu'il devait répondre à Noël. Il demande une prolongation.
Il n'a pas eu de nouveaux challenges intéressant.
On fait donc parti du second choix.
Désolé mais je ne suis pas fan de cette attitude.
On verra à Bayonne ce qu'il fera des ballons qu'il aura.
J'espère qu'on aura l'Ange de la saison précédente...

C’est sûr qu’à Bayonne il va être ds les meilleures dispositions pour briller !!! La ficelle est un peu grosse ! Pour ce qui est d’un début de polémique du type « Fcg comme second choix », on finirait par se demander si elle n’est pas engagée  par certains qui en fait s’inquiéteraient  que finalement Ange décide de rester une saison de plus ….






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#29 21/01/22 06:57

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Ange est au dessus du lot cette année, son entente avec Qadiri est d'ailleurs intéressante ...

Hors ligne

 

#30 21/01/22 21:53

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

BLÖÖD a écrit:

allez le club a écrit:

Ange est le seul de l’équipe qui procure des sensations et des émotions balle en main! C’est le seul arriere qui fasse des vrais différences et qui est au dessus du lot !
Dans nos malheurs c’est le seul qui te fait te dire que tu as pas perdu du temps et de l argent car il provoque et montre des choses !

Des le hold up à Vannes je vous disais que c’était un miracle qu’on lui devait sur une action exceptionnelle mais que la victoire était trompeuse et reposait sur rien. La suite de la saison me donne raison.
Au passage depuis les absences d’Ange au delà de se faire chier car invisible en attaque, on perd ! Donc oui sans les exploits d’Ange nous serions derniers aujourd'hui je le dis…
Repensez à ces exploits et à qui pouvait les faire à sa place… le gros Nagusa ?

Tu as vu le match de Mont de Marsan ?

Tu as vu celui de Bayonne ?! 😂

Quel bonhomme il va nous manquer

Hors ligne

 

#31 21/01/22 22:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

Revenir sur ce fil après le match de ce soir c'est marrant ! lol






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#32 22/01/22 20:52

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ange est il si bon que nous le pensons ?

On a retrouvé à Bayonne l'Ange de la saison précédente.
Pourvu que ça dure...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums