Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/11/17 07:31

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières

Prono

Bonjour, pourquoi le concours de pronostics est fini le match est vendredi soir ?

Varois de naissance mais grenoblois de coeur

#2 20/11/17 20:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan

Re: Prono

bebert-83830 a écrit:

Bonjour, pourquoi le concours de pronostics est fini le match est vendredi soir ?

,

même question, j'ai fait une demande en  MP a Mech !

`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

#3 20/11/17 20:34

profcgadonf
Membre

Déjà que mon score n'est pas bien brillant si en plus je dois sauter une journée, c'est la cata...

FCG = Faut Con Gagne !

#4 21/11/17 15:35

Mech
Administrateur

Hello

Je viens de réouvrir les pronos jusqu'à jeudi :-)

#5 21/11/17 20:02

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières

Merci beaucoup Mech

Varois de naissance mais grenoblois de coeur

#6 21/11/17 21:19

zouzou
Clarinaute

Mech a écrit:

Hello

Je viens de réouvrir les pronos jusqu'à jeudi :-)

Mech , comment veux tu que je gagne !!!!!!

T'es trop gentil ....  big_smile

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#7 11/01/22 08:39

TracyD
Nouveau membre

Nous vivons dans le monde des technologies de pointe, où que nous regardions, nous avons de quoi chouchouter nos yeux! Je fais référence à la technologie quand je me souviens de ma grande passion - le football! Pourquoi ne pas penser à faire un bon profit en pariant sur les matchs préférés de vos équipes préférées?! Grâce à mon cousin, j'ai trouvé le chemin qui vous offre le plus large éventail de façons de parier, qui parier aujourd'hui , afin que vous puissiez gagner à vos propres conditions. J'ai le choix parmi les paris classiques sur score, score break, victoire ou buteurs, mais aussi le nombre de buts, corners ou cartons. De plus, placer des paris en direct pendant le match ouvre un tout nouveau monde d'opportunités. Par exemple, je peux parier sur l'équipe à laquelle appartient le prochain but, voire sur le prochain buteur. Comme ça, je sais déjà ce que c'est que de vivre pleinement chaque phase du match. Ah! Est-ce que je remarque une attaque prometteuse? En 5 secondes j'ai sorti le téléphone de ma poche, je suis entré dans l'application et j'ai placé le pari gagnant! C’est simple! Ça vaut le coup d'essayer!

Dernière modification par TracyD (13/01/22 11:17)

Pied de page des forums