Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu à lui !
On apprend que son poste est 8 mais qu'il peut jouer aux ailes et en 2ème ligne au besoin.
Perso, si il est performant, faut pas hésiter à aligner Fourie à l'aile : Fourie - Ruaud - Ancely, ça peut avoir de la gueule !
Cela serait en effet très complémentaire.
une ITW d'arrivée dans un nouveau club...il est content de venir à grenoble, je ne le vois pas dire le contraire..
Ensuite , si il est performant en 8 alors oui pour déplacer Fourie en 6..
et l'on pourrait avoir une troisième ligne efficace, avec Ancely,Martel et Blanc-Mappaz plus le jeune du LOU
La version texte :
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/06 … t-d-equipe
Je n'aime pas trop avoir des attentes trop importantes, car c'est la meilleure façon d'être déçu. Cependant, j'espère beaucoup de choses de ce joueur qui a toutes les qualités pour s’imposer comme notre titulaire en 8 sur le long terme. Les places vont valoir cher en troisième ligne : 3 places (+ 1 sur le banc) à partager entre Ancely, SBM, Martel, Ruaud et Fourie, tout en sachant que Halaifonua peut se révéler être une bonne surprise et que Berruyer va revenir à la compétition.
La bonne nouvelle c'est qu'il se dit capable de dépanner en 2e ligne, il fera à mon avis un remplaçant de choix, capable de couvrir la 2e et la 3e ligne (à l'instar d'Ostrikov).