Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/07/07 08:41

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

cela n'est pas sans problème..!

Un petit souci, qui en soi n'est pas  d'une très grande importance ,mais qui ne cesse de  compliquer ma vie quotidienne d'internaute. Vous avez remarqué , qu'à la lecture des posts des uns et des autres quand on clique sur les pseudos, certains détails des intervenants apparaissent à la vue de tous. En régle géneral c'est la qualification de ,membre ,qui s'impose à notre lecture. Dans mon cas ,il semblerai qu'une coquille est fait que beaucoup d'entre vous lisent, non pas membre, mais pekin" bien membré"  L'incidence ,est que ma boîte de mini-mails ne désemplit pas, et les propositions quoi que très interressantes  me laissent perplexe. Mais si la réalité dépasse la "friction" sachez mesdasmes que je suis quelqu'un de sérieux et que mon âme comme d'ailleurs ma qualité de membre , n'appartient qu'à une seule et même utilisatrice. Les vacances approchant, je peux et gratuitement si bien sûr vous le désirez,confier à vos conjoints les secrets de  ma bonne forme du moment.Il vous suffira de souscrire pour un euro, à mon nouveau mensuel traitant des souvenirs perso de l' ancien Hardeur et du film culte dont j'ai éte l'interprête principal à savoir"quand tu la vue tu meurs" sous titré aussi "mon dieu c'est pas possible une telle chose aussi belle"  En espérant être enfin modéré ,je vous souhaite à toutes de vous consoler comme vous le  pouvez,et d'être compréhensive avec vos conjoints,qui font d'ailleurs reconnaissons ,le ,leur possible avec leurs moyens du moment..!

En ligne

 

#2 07/07/07 10:46

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: cela n'est pas sans problème..!

Moi dans mon souvenir, le titre du chef d'oeuvre dans lequel tu fis étalage de ton immense talent était plutôt "Porté disparu..." Mais je dois avoir la mémoire aussi défaillante que mes érections...Faut dire que le championnat ne reprend qu'en octobre, je ne sais pas si ma moitié tiendra jusque là....
S'il le faut, je te l'envoie!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#3 07/07/07 11:19

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: cela n'est pas sans problème..!

là, aujourd'hui, j'ai pas trop le temps, pekin .... je marie ma fille !
Mais bon, demain, promis, si je ne suis pas trop fatiguée, je me penche sur ton cas ! 

Hors ligne

 

#4 07/07/07 11:36

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: cela n'est pas sans problème..!

dom....je crois que c'est plutôt l'inverse !!!
c'est pékin qui voudrait bien se pencher sur ton cas !!!

quant à moi, pékin, je reffléchis et je vois ce que je peux faire !!

Hors ligne

 

#5 07/07/07 18:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: cela n'est pas sans problème..!

Ben Alors Dom et le pacs ?????

Mal éduquée cette petite :smoke:






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums