Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

#1 17/06/19 14:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Bon, c'était il y'a 2 ans... à Toulouse... pour virer Ugo Mola...
smile smile smile

https://www.change.org/p/stade-toulousa … -hugo-mola

Quelques commentaires sonr excellents  :

Un entraîneur de ProD2 qui n'a pas la stature, le charisme et les compétences pour le Stade Toulousain.

je pense que mola n'est pas l'homme de la situation, incapable d'avoir le respect des joueurs. Il n'a jamais été un bon coach qui'il dégage...

En 2 saisons il a détruit un club mythique notre club!! Il faut qu'il parte ou le club sera anéanti à moins que ce soit le but????




Je m'adresse à Stéphane Glas : aujourd'hui est le premier jour du retour de la vengeance de la revanche !

PS Merci à Ovale masqué qui relaie l'info sur son twitter...

Hors ligne

 

#2 17/06/19 15:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Excellent !!!! 😂😂😂

Comme quoi ......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 17/06/19 15:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Il ne lui reste plus qu'à gagner un titre de champion de France de Pro D2 avec le FCG...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 17/06/19 15:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

… pour faire taire ses détracteurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 17/06/19 15:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Perso je ne lui interdirais pas d'aller jusqu'au bouclier de Brennus, si le cœur lui en dit.

Hors ligne

 

#6 17/06/19 15:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Qu'il commence déjà par gagner celui de Pro D2. Après, on verra...

Dernière modification par N° Se7en (17/06/19 15:31)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 17/06/19 17:20

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Ah comme c'est réjouissant !
Les chiens aboient, la caravane passe !
J'ai, comme beaucoup, ma période doute vis à vis de Stéphane Glas (légitimement en charge du jeu des lignes arrières ?). Maintenant je constate qu'il est confirmé comme entraineur en chef du FCG et je vais donc pousser derrière lui. Il a été un joueur talentueux, qu'il nous fasse une "Mola" et nous montre qu'il va devenir un entraineur tout aussi talentueux (qui a déjà par ailleurs fait remonter 2 clubs de ProD2 à Top14).

Hors ligne

 

#8 17/06/19 17:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Cause toujours !

Je ne suis pas le dernier à essayer de plaider la cause des dirigeants et parfois celle du staff. Mais je peux difficilement dire que la saison a été réussie.
Maintenant, qu'il nous démontre qu'il est effectivement capable, à son niveau, de faire aussi bien que MOLA. Je serai alors le premier à le féliciter.

Dernière modification par N° Se7en (17/06/19 17:31)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 17/06/19 17:53

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

ahahahahahahhaha

Hors ligne

 

#10 17/06/19 17:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Hihihihihi ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 17/06/19 18:04

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

N° Se7en a écrit:

Cause toujours !

Je ne suis pas le dernier à essayer de plaider la cause des dirigeants et parfois celle du staff. Mais je peux difficilement dire que la saison a été réussie.
Maintenant, qu'il nous démontre qu'il est effectivement capable, à son niveau, de faire aussi bien que MOLA. Je serai alors le premier à le féliciter.

Donnons à S. Glas l'effectif du ST il en sortira certainement quelque chose de pas mal non ?

Hors ligne

 

#12 17/06/19 18:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Se7en, je te rassure, personne ne dit que la saison a été réussie. Dans les reproches fait au staff, difficile de penser que le problème ne venait que de Senekal et que ça ira forcément mieux sans lui (pour moi il a toute sa part, mais Glas également bien entendu).

Mais bon, il y a changement d'équipe, les problèmes sont assez évidents à voir, on va déjà regarder si il y a changement de méthode, d'organisation, de projet, et comment ça redémarre...

Hors ligne

 

#13 17/06/19 18:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Joval a écrit:

N° Se7en a écrit:

Cause toujours !

Je ne suis pas le dernier à essayer de plaider la cause des dirigeants et parfois celle du staff. Mais je peux difficilement dire que la saison a été réussie.
Maintenant, qu'il nous démontre qu'il est effectivement capable, à son niveau, de faire aussi bien que MOLA. Je serai alors le premier à le féliciter.

Donnons à S. Glas l'effectif du ST il en sortira certainement quelque chose de pas mal non ?

Faut l'espérer !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 17/06/19 18:06

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Excellent vpl






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#15 17/06/19 18:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

vpl a écrit:

Se7en, je te rassure, personne ne dit que la saison a été réussie. Dans les reproches fait au staff, difficile de penser que le problème ne venait que de Senekal et que ça ira forcément mieux sans lui (pour moi il a toute sa part, mais Glas également bien entendu).

Mais bon, il y a changement d'équipe, les problèmes sont assez évidents à voir, on va déjà regarder si il y a changement de méthode, d'organisation, de projet, et comment ça redémarre...

C'est encore heureux.

Pour le reste, on verra.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 17/06/19 18:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

gudule a écrit:

Excellent vpl

+ 100.000 VPL






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 17/06/19 18:20

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Tient au fait pour info,Senekal a signé pour le St Français lors du match contre eux le 06 avril, et de plus il s'est embrouillé avec Corrihons et d'autres,vers cette période...

Hors ligne

 

#18 17/06/19 18:46

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

bobby a écrit:

Tient au fait pour info, Senekal a signé pour le St Français lors du match contre eux le 06 avril, et de plus il s'est embrouillé avec Corrihons et d'autres,vers cette période...

Les questions, ce sont
1) avons-nous perdu contre le SF et quel fut le jeu pratiqué (n'oubliez pas qu'il pleuvait à seaux) ?
2) sur quoi portaient les embrouilles ?
3) pourquoi a t'il signé si tôt ?
Je pense que je subodore à peu près le motif des 2 dernières interrogations. A un moment, quand vous êtes en désaccord avec le jeu pratiqué que vous pensez suicidaire, et que vous ne parvenez pas à faire adopter votre point de vue, vous visez la sortie.
NON ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#19 17/06/19 19:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Lassavoie, ça ferait de Senekal le jouet de la direction, Coco, et Glas, et j'ai du mal à y croire. Il a toute sa part dans l'échec de cette année, et d'ailleurs tu pointais ses responsabilités dans tes messages d'après barrage, avant que son départ ne soit connu.

Hors ligne

 

#20 17/06/19 19:30

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

vpl a écrit:

Lassavoie, ça ferait de Senekal le jouet de la direction, Coco, et Glas, et j'ai du mal à y croire. Il a toute sa part dans l'échec de cette année, et d'ailleurs tu pointais ses responsabilités dans tes messages d'après barrage, avant que son départ ne soit connu.

et notre président n'a pas eu vent qu'il y avait un problème?

Hors ligne

 

#21 17/06/19 19:47

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

bobby a écrit:

Tient au fait pour info,Senekal a signé pour le St Français lors du match contre eux le 06 avril, et de plus il s'est embrouillé avec Corrihons et d'autres,vers cette période...

J'ai trouvé une nouvelle chanson pour l'hymne !!!

Sur l'air de le série "Dallas" : "Grenoooooble ton univers impitoyaable"

"Malheur à celui qui n'a pas compris
Un jour il y perdra la vie
Grenoble
Ton univers impitoyable
Glorifie la loi du plus fort"

Allez zou je me remets du pop corn dans le pot. big_smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#22 17/06/19 20:42

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Dans le bilan de Glas et du staf, il y a du bon et du moins bon :
- du bon car ils nous ont permis de taper Toulon en avril.
- mais aussi du moins bon car on ne jouera pas Toulon l'année prochaine

Hors ligne

 

#23 17/06/19 20:43

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

D'après les supporters Toulousains , Mola n'est pas devenu un génie du jour au lendemain .....
C'est surtout l'arrivée dans le staff de Régis SONNES qui a permis au Stade de retrouver son jeu .

Hors ligne

 

#24 17/06/19 21:05

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

vpl a écrit:

Lassavoie, ça ferait de Senekal le jouet de la direction, Coco, et Glas, et j'ai du mal à y croire. Il a toute sa part dans l'échec de cette année, et d'ailleurs tu pointais ses responsabilités dans tes messages d'après barrage, avant que son départ ne soit connu.

Je ne vois pas où je dis ou même sous-entend ça. Je dis qu'à mon avis, quelque chose s'est passé au fil du temps et des difficultés à l'intérieur du staff et ce quelque chose provient d'une conception différente du jeu à mettre en place pour s'en sortir. Je pense que Sénékal voyait plutôt le salut dans un jeu restrictif basé sur les avants et Germain alors que Glas (et d'autres aussi peut-être et j'y mets Corrihons) le voyait dans un jeu plus complet. Ce qui me fait dire cela, c'est l'insistance à vouloir attaquer derrière contre Castres et surtout La Rochelle qui nous coûte le match (ça, c'est quasi indiscutable) et sans doute la saison, Castres ayant bien entamé le capital confiance. C'est aussi l'attitude de plus en plus passive (comme désabusé contre Brive) de Sénékal sur le bord de la touche comme le mec qui n'arrive plus à motiver ses troupes parce qu'il est convaincu qu'on les fait jouer à l'envers.
Ceci étant, Sénékal n'a pas tout réussi :
- la touche a eu du mal et quand tu as un joueur, Tadjer, qui a tendance à lober l'alignement, tu ne lances pas au fond pour donner un essai tout fait à Tekori (Ça s'explique avant le match dans le vestiaire, non ?).
- Autre reproche possible : Lazar et Oz faisaient bien partie de l'effectif, alors pourquoi rincer JCVR et Kubri dans des matchs perdus d'avance et qui nous ont bien manqué contre Brive.
Mais j'en reviens au jeu pratiqué de manière suicidaire : le staff de Perpignan voulait mourir avec ses idées. Il est mort. Nous aussi.

Dernière modification par lassavoie (17/06/19 21:22)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 17/06/19 21:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Les problèmes du ST n'ont pas commencé avec Mola. C'est au contraire Mola qui est arrivé parce que le ST et Novès avaient des problèmes. Mola s'est attelé à modifier profondément le jeu, ce qui, en soi, est forcément casse-gueule pendant 1 ou 2 ans parce que tu n'as pas l'effectif prêt au complet pour le faire et que si un joueur foire une passe, toute l'équipe est pénalisée.
Il a fallu ensuite changer les avants et là, je veux bien admettre sans difficulté l'apport de Sonnes d'autant que les avants ont été sacrément renouvelés et avec l'incorporation de breaucoup de jeunes nourris au nouveau jeu de désordre recherché.
Changer de jeu, c'est déjà difficile au foot, mais au rugby, c'est carrément herculéen.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#26 17/06/19 21:33

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Contre Castres, il y a eu 2 principales conneries :
- Ugalde qui n'a pas vu Rallier monté en pointe (quand on revoit l'action c'est un scandale, il vient de tellement loin et tellement lentement...)
- On a fait du rentre dedans dans la défense. Les seules actions potentielles avec des surnombres ont été mangés par des courses dans la défense (ex : Dans le résumé sur le site de la LNR, un surnombre important à 4 contre 2 voire 3 pour être sympa avorté par Taufa qui rentre dans le mec d'en face)

Hors ligne

 

#27 17/06/19 21:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Y'a aussi le fait d'avoir 4-5 pénalités devant leur ligne avant la mi-temps et de finir par prendre les 3 pts...
Un peu comme le refus de les prendre face à Toulouse, je me demande qui décidait d'insister, puis de taper : terrain ou staff ?

Sinon, au sujet des 3/4, perso je n'oublie pas Villain : va falloir qu'il propose mieux à l'entrainement lui aussi

Hors ligne

 

#28 17/06/19 22:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Tistou a écrit:

Ah comme c'est réjouissant !
Les chiens aboient, la caravane passe !
J'ai, comme beaucoup, ma période doute vis à vis de Stéphane Glas (légitimement en charge du jeu des lignes arrières ?). Maintenant je constate qu'il est confirmé comme entraineur en chef du FCG et je vais donc pousser derrière lui. Il a été un joueur talentueux, qu'il nous fasse une "Mola" et nous montre qu'il va devenir un entraineur tout aussi talentueux (qui a déjà par ailleurs fait remonter 2 clubs de ProD2 à Top14).

+ 100 !

Hors ligne

 

#29 18/06/19 07:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

louve en colère a écrit:

D'après les supporters Toulousains , Mola n'est pas devenu un génie du jour au lendemain …

… ça va rassurer les supporters grenoblois. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 19/06/19 20:36

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

N° Se7en a écrit:

louve en colère a écrit:

D'après les supporters Toulousains , Mola n'est pas devenu un génie du jour au lendemain …

… ça va rassurer les supporters grenoblois. big_smile

Il parait qu'au début, c'était même plutôt Molo molo.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#31 21/06/19 07:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

En parlant d'entraineur prinicpial, quelqu'un a la date de reprise de l'entraînement ???

Pour la saison de ProD2, les 1er avaient commencé le 19 juin avec des arrivées progressives jusqu'au 3 juillet.
Soirée des abonnés et partenaires le 04/07.

On a des dates pour cette saison ?

Dernière modification par Stefman (21/06/19 07:54)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#32 21/06/19 07:55

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Stefman a écrit:

En parlant d'entraineur prinicpial, quelqu'un a la date de reprise de l'entraînement ???

Hors ligne

 

#33 21/06/19 08:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Stefman a écrit:

En parlant d'entraineur prinicpial, quelqu'un a la date de reprise de l'entraînement ???

Pour la saison de ProD2, les 1er avaient commencé le 19 juin avec des arrivées progressives jusqu'au 3 juillet.
Soirée des abonnés et partenaires le 04/07.

On a des dates pour cette saison ?

c'est l'éternel problème du bon choix pour la bonne date , à trouver sans trembler

Dernière modification par theys (21/06/19 08:02)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Une pétition lancée pour la démission de l'entraineur principal !

Pied de page des forums