Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/06/19 11:19

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Voeux pour la nouvelle collection...

Bon, cette année j'ai personnellement trouvé la collection pas terrible.
Les publicités des sponsors trop importante (surtout le work 2000) était trop visible.
Autant avoir une collection avec les maillots avec les sponsors et une autre avec les mêmes couleurs mais avec (ou sans) sponsors moins visible.
De façon qu'un supporter puisse le mettre au travail tout les jours (comme la mode des années 90 dont a profité Eden Park).
Les couleurs du club doivent être respectées (le bleu et rouge). Un maillot blanc ou noir avec des liserés bleu et rouge  peut être sympa.
Pas de jaune chartreuse (à part pour les manifestations des gilets jaunes...)
Je sais qu'historiquement il y a eu d'autres couleurs (le jaune et violet du guc c'est dur à porter...).

La matière, les maillots moulants c'est bien lorsque l'on fait moins de 80kg... Pensais aux anciens joueurs épicuriens....
Je ne sais pas vers qui me tourner pour cette demande alors le forum....






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 17/06/19 07:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Voeux pour la nouvelle collection...

+ on veut des beaux maillots sans pub et pas cher  . j'ai pas acheté celui de cette année on aurait dit un placard de pub . pourtant je trouvais le maillot extérieur très réussi.

Dernière modification par Zoreil (17/06/19 07:17)

Hors ligne

 

#3 17/06/19 09:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Voeux pour la nouvelle collection...

Sans pub ouais ok on arrête même la pro D2 alors! Moi je dirais avec des sponsors en plus pour que le club remonte... après chaucun ses priorités.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#4 17/06/19 10:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Voeux pour la nouvelle collection...

Nyco, on parle des maillots en vente en boutique hein ! Et faut bien voir que les maillots "replica" sont très peu portés en dehors du stade.
Les mêmes un poil banalisés pourraient plaire par contre, sans parler d'une gamme "civile"  à développer....

Hors ligne

 

#5 17/06/19 11:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Voeux pour la nouvelle collection...

ben ça doit couter moins cher à fabriquer en plus et il en vendrait au moins un ou deux y a moi et blood déjà smile

Hors ligne

 

#6 17/06/19 13:20

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Voeux pour la nouvelle collection...

Au fait, le sponsor, ils ont signé en CDI ou bien ?






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums