Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/19 07:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

du respect envers les hommes....

Cela grandirait le forum, si les hommes qui ont porté le maillot étaient respectés, lorsqu'ils nous quittent.( joueurs confirmés, espoirs ou jeunes)
nous avons  des exemples actuellement de joueur qui lors de leur signature au FCG avaient toutes les qualités pour avoir l'honneur de porter le rouge et bleu..
Aujourd'hui, après les événements  sportif du club; ils gèrent leur carrière professionnelle et nous quittent.
et on peut lire ici ou là qu'ils ont tous les défauts de la terre..qu'ils ne sont pas bons du tout et qu'ils aillent se faire voir....
je trouve que cela manque cruellement de correction, de sportivité et de décence..
je souhaite qu'on les respecte..à minima sans les descendre en flêche...

Hors ligne

 

#2 14/06/19 08:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: du respect envers les hommes....

jipe148 a écrit:

Cela grandirait le forum, si les hommes qui ont porté le maillot étaient respectés, lorsqu'ils nous quittent.( joueurs confirmés, espoirs ou jeunes)
nous avons  des exemples actuellement de joueur qui lors de leur signature au FCG avaient toutes les qualités pour avoir l'honneur de porter le rouge et bleu..
Aujourd'hui, après les événements  sportif du club; ils gèrent leur carrière professionnelle et nous quittent.
et on peut lire ici ou là qu'ils ont tous les défauts de la terre..qu'ils ne sont pas bons du tout et qu'ils aillent se faire voir....
je trouve que cela manque cruellement de correction, de sportivité et de décence..
je souhaite qu'on les respecte..à minima sans les descendre en flêche...

Tout à fait d'accord et ce qui vaut pour les joueurs devrait aussi s'appliquer aux entraineurs, dirigeants et à tous ceux qui s'impliquent ou se sont impliqués pour le clubs. Ce qui n'empêche en rien les critiques bien évidemment.

Dernière modification par vouillants (14/06/19 08:11)

Hors ligne

 

#3 14/06/19 08:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: du respect envers les hommes....

Jipé c'est une blague ? Joueurs, entraîneurs et dirigeants
s'en prennent plein la gueule toute la saison, et là parce qu'il y a quelques critiques sur le niveau de Kubriashvili pour dire que son départ n'est pas une catastrophe tu lances un appel à  la dignité.

Je peux prendre l'exemple de Cordin qui s'est fait critiquer ici des mois, par toi y compris, AVANT de signer à Toulon...

Hors ligne

 

#4 14/06/19 08:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: du respect envers les hommes....

Comment peux tu tenir de tels propos sur un sujet de fond?
tu es vraiment dans le déni permanent et tu deviens un peu lourd, voir très lourd..
critiquer un joueur dans le courant de la saison, n'est pas interdit, car suivant les circonstances ( match) c'est sain..mais critiquer un joueur qui nous quitte ( joueur confirmés,espoirs ou jeunes) n'est pas honnète ni correct.
trouve moi un de mes posts  qui critique un joueur qui nous quitte.....
Alors tes remarques , manquent un peu de modération, à moins que tu es pris des têtes de turc et quelque soit leur post tu veux te les faire!!!
ce n'est pas l'esprit sportif de rugbyman que je conçois..
quelle bassesse et quelle dégradation de cet esprit.....

Hors ligne

 

#5 14/06/19 08:54

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: du respect envers les hommes....

jipe148 a écrit:

Cela grandirait le forum, si les hommes qui ont porté le maillot étaient respectés, lorsqu'ils nous quittent.( joueurs confirmés, espoirs ou jeunes)
nous avons  des exemples actuellement de joueur qui lors de leur signature au FCG avaient toutes les qualités pour avoir l'honneur de porter le rouge et bleu..
Aujourd'hui, après les événements  sportif du club; ils gèrent leur carrière professionnelle et nous quittent.
et on peut lire ici ou là qu'ils ont tous les défauts de la terre..qu'ils ne sont pas bons du tout et qu'ils aillent se faire voir....
je trouve que cela manque cruellement de correction, de sportivité et de décence..
je souhaite qu'on les respecte..à minima sans les descendre en flêche...

Lire ça dès le matin .... tes leçons de respect commencent à te les appliquer à toi même, ce fera le plus grand bien à ce forum.

Hors ligne

 

#6 14/06/19 08:56

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: du respect envers les hommes....

jipe148 a écrit:

Comment peux tu tenir de tels propos sur un sujet de fond?
tu es vraiment dans le déni permanent et tu deviens un peu lourd, voir très lourd..
critiquer un joueur dans le courant de la saison, n'est pas interdit, car suivant les circonstances ( match) c'est sain..mais critiquer un joueur qui nous quitte ( joueur confirmés,espoirs ou jeunes) n'est pas honnète ni correct.
trouve moi un de mes posts  qui critique un joueur qui nous quitte.....
Alors tes remarques , manquent un peu de modération, à moins que tu es pris des têtes de turc et quelque soit leur post tu veux te les faire!!!
ce n'est pas l'esprit sportif de rugbyman que je conçois..
quelle bassesse et quelle dégradation de cet esprit.....

Tu peux donc écrire n’importe quoi sur n’importe qui durant toute la saison et maintenant c’est trêve des confiseurs ?

Hors ligne

 

#7 14/06/19 08:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: du respect envers les hommes....

Jipé tu atteins un niveau de tartufferie incroyable là.
T'as demandé à un huissier de passer sur le forum pour enregistrer le record, c'est ça ?

Hors ligne

 

#8 14/06/19 09:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: du respect envers les hommes....

taric a écrit:

jipe148 a écrit:

Cela grandirait le forum, si les hommes qui ont porté le maillot étaient respectés, lorsqu'ils nous quittent.( joueurs confirmés, espoirs ou jeunes)
nous avons  des exemples actuellement de joueur qui lors de leur signature au FCG avaient toutes les qualités pour avoir l'honneur de porter le rouge et bleu..
Aujourd'hui, après les événements  sportif du club; ils gèrent leur carrière professionnelle et nous quittent.
et on peut lire ici ou là qu'ils ont tous les défauts de la terre..qu'ils ne sont pas bons du tout et qu'ils aillent se faire voir....
je trouve que cela manque cruellement de correction, de sportivité et de décence..
je souhaite qu'on les respecte..à minima sans les descendre en flêche...

Lire ça dès le matin .... tes leçons de respect commencent à te les appliquer à toi même, ce fera le plus grand bien à ce forum.

qui ai-je insulté? toi, j'en doute.........

allez , encore un qui rejoins bientôt le niveau du foot...helàs pour notre sport!!!

Hors ligne

 

#9 14/06/19 09:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: du respect envers les hommes....

vpl a écrit:

Jipé tu atteins un niveau de tartufferie incroyable là.
T'as demandé à un huissier de passer sur le forum pour enregistrer le record, c'est ça ?

dis moi, Le censeur ou le néant absolu,  tu dois bien savoir et pouvoir répondre à ma question?
il y a déjà un moyen pour ne plus lire autant d'ânerie sur ce forum.
ce déconncter
y a t-il un moyen de se désincrire totalement.? donne moi la marche à suivre ..
tu vas te faire un peu chier car tu auras une tête de turc en moins sur laquelle t'acharner.. sans rancune aucune, mais tu sauras faire vivre ton forum avec tact et lucidité..

Hors ligne

 

#10 14/06/19 09:18

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Re: du respect envers les hommes....

jipe148 a écrit:

y a t-il un moyen de se désincrire totalement.? donne moi la marche à suivre ..
tu vas te faire un peu chier car tu auras une tête de turc en moins sur laquelle t'acharner.. sans rancune aucune, mais tu sauras faire vivre ton forum avec tact et lucidité..

Oh le joli melon ! Je n'interviens pas souvent, mais là, ça vaut le coup !
Tu rejoins sans aucun doute Boubagump dans le panthéon de ce forum, Bravo à toi !






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#11 14/06/19 09:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: du respect envers les hommes....

Jipé si t'es pas capable de voir le ridicule dans lequel TU te mets en ouvrant cette file, c'est de la faute de personne d'autre que toi.
Tout le monde a bien entendu le droit d'intervenir sur ce forum, on voit tous les jours tous les avis qui s'échangent, donc ta participation n'est absolument pas remise en cause, par qui que ce soit. Mais faut pas non plus s'attendre à ce que personne ne réagisse quand c'est trop gros...

PS ce n'est pas du tout "mon" forum. C'est mech qui l'a créé et le maintient en vie, et personne d'autre.

Hors ligne

 

#12 14/06/19 09:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: du respect envers les hommes....

ok, pour mon ridicule.....je l'accepte...
je te demande juste de répondre à ma question que je t'ai posé..merci

Hors ligne

 

#13 14/06/19 09:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: du respect envers les hommes....

La seule procédure pour se désinscrire totalement, c'est juste une question de volonté: celle de ne plus y participer. On t'oubliera assez facilement et tu ne seras jamais plus attaqué...
Faut dire qu'avec une saillie pareille ("respect envers les hommes") et après les tomberaux de vilenies déversés sur les dirigeants (mais en fait sont-ils des hommes ? on pourrait très bien les considérer comme des portefeuilles, des poupées vaudous ou bien des punching-balls, non ?) hé bien le mieux est sans doute que tu te fasses oublier, que tu te mettes en vacances tout seul, comme un grand, sans que quiconque ait besoin de t'indiquer comment ouvrir la porte de sortie.

Autre solution: après avoir accepté de reconnaitre le ridicule de la situation (cf ton post ci-dessus), tu pourrais faire amende honorable et t'engager à dorénavant inclure bien + de respect envers "les hommes" que ce que tu nous as habitués à lire jusqu'à présent.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#14 14/06/19 11:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: du respect envers les hommes....

Tchimbé Red a écrit:

La seule procédure pour se désinscrire totalement, c'est juste une question de volonté: celle de ne plus y participer. On t'oubliera assez facilement et tu ne seras jamais plus attaqué...
Faut dire qu'avec une saillie pareille ("respect envers les hommes") et après les tomberaux de vilenies déversés sur les dirigeants (mais en fait sont-ils des hommes ? on pourrait très bien les considérer comme des portefeuilles, des poupées vaudous ou bien des punching-balls, non ?) hé bien le mieux est sans doute que tu te fasses oublier, que tu te mettes en vacances tout seul, comme un grand, sans que quiconque ait besoin de t'indiquer comment ouvrir la porte de sortie.

Autre solution: après avoir accepté de reconnaitre le ridicule de la situation (cf ton post ci-dessus), tu pourrais faire amende honorable et t'engager à dorénavant inclure bien + de respect envers "les hommes" que ce que tu nous as habitués à lire jusqu'à présent.

ouf je n'aurais plus à lire autant de connerie..j'éviterai en fait la contagion!!!tes éxagérations et ton irrespect sont à la hauteur de ta bassesse...à vomir..

Hors ligne

 

#15 14/06/19 12:10

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: du respect envers les hommes....

Bonjour a tous
Supporter du fcg depuis toujours, je vous lis depuis de nombreuses années.
Ok si ce message avait été ecrit par quelqu'un d autre, mais là, franchement...heureusement que le ridicule ne tue pas Jippé...

Hors ligne

 

#16 14/06/19 12:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: du respect envers les hommes....

jippé le vieux prof dans toute sa splendeur arrête de nous donner des leçons. on en veux pas de tes leçons tu te les gardes
et comme le  dis taric applique les à toi même.

Hors ligne

 

#17 14/06/19 13:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: du respect envers les hommes....

Décidément cette fin de saison ratée et la redescente est l’occasion de toutes les outrances, y compris de ceux qui adorent tirer sur les ambulances, pauvre Jipé...

Allez l’été arrive, le farniente avec, prends du repos, déconnecte, tu auras tout le temps et le loisir de revenir déblatérer à la reprise.

Bonne coupure et bonnes vacances à tous, ciao 👋






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 14/06/19 13:51

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: du respect envers les hommes....

profcgadonf a écrit:

Décidément cette fin de saison ratée et la redescente est l’occasion de toutes les outrances, y compris de ceux qui adorent tirer sur les ambulances, pauvre Jipé...  👋

Alors là , "tirer sur les ambulances" , je ne sais pas comment il doit le prendre Jipé ?

Comme quoi , profcgadonf , même avec les meilleures intentions du monde  , et une bienveillance au taquet , on peut se prendre les pieds dans le tapis !

Perso Jipé , je l'ai suffisamment chambré sur son départ-retour d'il y a quelques temps , pour le supplier de ne pas me redonner l'occasion de le refaire . Donc s'il désire quitter le forum ( ce que personne ne lui demande , et à quel titre d'ailleurs on le lui demanderait?) , qu'il le fasse ,mais difficile après de prendre au sérieux un éventuel retour .

Ceci dit en toute courtoisie.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 14/06/19 19:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: du respect envers les hommes....

jipe148 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

La seule procédure pour se désinscrire totalement, c'est juste une question de volonté: celle de ne plus y participer. On t'oubliera assez facilement et tu ne seras jamais plus attaqué...
Faut dire qu'avec une saillie pareille ("respect envers les hommes") et après les tomberaux de vilenies déversés sur les dirigeants (mais en fait sont-ils des hommes ? on pourrait très bien les considérer comme des portefeuilles, des poupées vaudous ou bien des punching-balls, non ?) hé bien le mieux est sans doute que tu te fasses oublier, que tu te mettes en vacances tout seul, comme un grand, sans que quiconque ait besoin de t'indiquer comment ouvrir la porte de sortie.

Autre solution: après avoir accepté de reconnaitre le ridicule de la situation (cf ton post ci-dessus), tu pourrais faire amende honorable et t'engager à dorénavant inclure bien + de respect envers "les hommes" que ce que tu nous as habitués à lire jusqu'à présent.

ouf je n'aurais plus à lire autant de connerie..j'éviterai en fait la contagion!!!tes éxagérations et ton irrespect sont à la hauteur de ta bassesse...à vomir..

Je souscris. Merci pour les leçons d'irrespect, Maître. Blurb....






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums