Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/19 07:06

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Nous voyons partir (comme prévu après une descente) les joueurs les un après les autres mais à quand les arrivées ??
Je regarde un peu partout, Midol, All rugby etc ... mais rien de rien !!!!
Le plus alarmant c'est quand l'effectif s'affiche sur Allrugby et que je vois le déséquilibre entre les arrivées et les départs .....

Hors ligne

 

#2 14/06/19 07:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Ben en fait les départs a part ceux programmés et annoncé avant l'access match il n'y en a pas tant que cela à aujourd'hui officiellement ou presque  :

Giga et Kubri

Bon c'est 2 piliers droits donc ca pique , mais laissons faire le staff , fin des transferts le 29 , plus trop longtemps à attendre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 14/06/19 08:06

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Bodéga1954:

Le DL nous annoncer la semaine dernière que les recrues qui avaient signés un pré-contrat avaient 8 jours à la confirmation de notre descente pour se rétracter, et que aucune ne l’avait fait.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#4 14/06/19 08:27

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

c'est normal d'avoir plus de départs que d'arrivées quand on descend en pro D2
il faut dégraisser
le probleme c'est de perdre 3 (ou 4 aulika?) pilier droit sans avoir des certitudes sur les 2 recrues

Hors ligne

 

#5 14/06/19 08:45

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Etre patient OK mais parfois il y a des fuites surtout sur les départs pourquoi ne pas faire de même pour les arrivées .... cela pourrai rassurer bon nombre de supporters !!!!
Les contrats doit être un peu plus que dans les tuyaux et être SÛRS.
Un tout petit de COM positive serait la bien venue

Hors ligne

 

#6 14/06/19 08:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

à cette époque de l'année sportive,ce n'est pas aussi évident de trouver des joueurs de très bon niveau pour essayer d'avoir une équipe compétitive et jouer les premiers rôles.
Aujourd'hui, la réalité (sportive et financière) est en totale décalage avec la vision ambitieuse ( club pérenne dans 2/3/4...ans délai très fluctuant!!) qui nous a été vendue il n'y a pas si longtemps.
que l'on soit en prod2, ce n'est pas un problème majeur, c'est même mieux ainsi, mais qu'is n'essaient pas de nous vendre l'inaccessible..

Hors ligne

 

#7 14/06/19 09:25

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Puillet a écrit:

Etre patient OK mais parfois il y a des fuites surtout sur les départs pourquoi ne pas faire de même pour les arrivées .... cela pourrai rassurer bon nombre de supporters !!!!
Les contrats doit être un peu plus que dans les tuyaux et être SÛRS.
Un tout petit de COM positive serait la bien venue

Pour les recrutements je ne suis pas sûr que faire fuiter des informations pendants les négociations avec les joueurs approchés et leurs agents soit une bonne chose. Il vaut mieux communiquer une fois le contrat signé . Les seuls qui ont intérêt à faire état de ces négociations en cours sont les agents et les joueurs pour éventuellement faire monter les enchères.

Hors ligne

 

#8 14/06/19 12:41

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Je pense que le club ne recrutera plus et va promouvoir les jeunes.

Allez le club.

Hors ligne

 

#9 14/06/19 12:48

Aimbé
Membre
Inscrit le: 26/03/19
Messages: 87

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Quid de Raymond Rhule ? des bruits le concernant ?

Merci...

Hors ligne

 

#10 14/06/19 12:50

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

On a 2 /3 gars a récupérer pas plus
on a des gars sous contrats et même s'ils ne jouent pas, on ne peut pas rajouter d'autres salaires
ils finiront leur contrat et basta, Cômme francis va le faire avec 3ans de salaire car contrat signé

Hors ligne

 

#11 14/06/19 12:57

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Aimbé a écrit:

Quid de Raymond Rhule ? des bruits le concernant ?

Merci...

il faut avouer qu'il doit avoir un GROS salaire qu'il n'a eu l'occasion de justifier cette année
Lucas Dupont et sa volonté font plus plaisir à voir

Hors ligne

 

#12 14/06/19 13:30

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

MIDOL38 a écrit:

Je pense que le club ne recrutera plus et va promouvoir les jeunes.

Allez le club.

Je le pense aussi car c'est la politique du club à long terme.
Ont-ils le niveau ?
Je trouve que la D2 est encore montée d'un cran en niveau de jeu et physique.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#13 14/06/19 13:48

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Je veux bien , faire confiance aux jeunes , mais Quid Geraci , Cordin , Oz alors faire confiance aux jeunes les bras m'en tombent des mains !!!!!

Hors ligne

 

#14 14/06/19 13:52

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

bruno38840 a écrit:

Je veux bien , faire confiance aux jeunes , mais Quid Geraci , Cordin , Oz alors faire confiance aux jeunes les bras m'en tombent des mains !!!!!

alors ça , ça doit être moignon, moignon.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 14/06/19 14:08

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Si on cherche un ailier, Djibril Camara est dispo !

Hors ligne

 

#16 14/06/19 14:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

bruno38840 a écrit:

Je veux bien , faire confiance aux jeunes , mais Quid Geraci , Cordin , Oz alors faire confiance aux jeunes les bras m'en tombent des mains !!!!!

quand on parle de nos jeunes c'est des internationaux qui ont suivi les -16 18  et -20 voir devp militaire universitaire 7et champion crabos
ils sont formés à être pros depuis des années
Montagne eglaine fusier hulleu guillemin glenat savonnet camilieri gvaladze rousset saragallet
niveau F1 et avec possibilité d'être vite si on les utilisent du niveau prod2
Sans oublier ceux qui ont éclos plus tard et n'ont pas la chance d'en être (comme martel meme si je ne sais pas si il a eu une cap, qui en 1 titularisation à mi tout le monde d'accord )

Dernière modification par hans (14/06/19 14:33)

Hors ligne

 

#17 14/06/19 16:37

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

IL y a peu de chance de voir des joueurs supplémentaires arriver. On aurait continuer en tiop 14 oui mais là il faut équilibrer les fiances et donc réduire la masse salariale. Si toutes les recrues déjà annoncées viennent alors il y a fort à parier qu'il n'y en aura aucun en plus.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#18 14/06/19 17:41

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

hans a écrit:

....ils sont formés à être pros depuis des années
Montagne eglaine fusier hulleu guillemin glenat savonnet camilieri gvaladze rousset saragallet
niveau F1 et avec possibilité d'être vite si on les utilisent du niveau prod2...

Le FCG a annoncé sur son site Facebook qu'Alexandre Savonnet (10 saisons au FCG et 4 matchs pro) et Morgan Vacchino (17 saisons au FCG et 2 matchs pro) quittent le club

Hors ligne

 

#19 14/06/19 17:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Puillet a écrit:

Nous voyons partir (comme prévu après une descente) les joueurs les un après les autres mais à quand les arrivées ??
Je regarde un peu partout, Midol, All rugby etc ... mais rien de rien !!!!
Le plus alarmant c'est quand l'effectif s'affiche sur Allrugby et que je vois le déséquilibre entre les arrivées et les départs .....

On va peut être jouer à 23 en effectif total et puiser dans la formation jusqu'en cadet pour palier aux blessures  wink

Nan ! Jrigole !

Quoique ?  lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#20 14/06/19 18:08

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Je me répète mais pour moi, les arrivées sont terminées.

Hors ligne

 

#21 14/06/19 18:11

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Après les départs a quand les ARRIVEES ???

Je pensais que l'on aurait pu rappeler le jeune Maiau mais manque de chance d'après all rugby Vannes vient de le prolonger
Reste à racheter le contrat de Oz ou resigner Choirat.
Pas simple

Hors ligne

 

Pied de page des forums