Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 04/06/17 23:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Finale Top 14

mozam a écrit:

fred a écrit:

zouzou a écrit:


FCG - Soyeux Angoulême  un jeudi soir de février par - 8° au SDA ou les joueurs pourront appeler les supporters par leur Prénom .....  Hummmmmmm j en salive d avance big_smile

ah oui , c'est vrai ! je n'ose pas y penser !

Je prends le pari que si le FCG trouve la bonne carburation et sait donner du plaisir à son public, alors même contre Soyaux, nevers ou Massy il y aura du monde et de l'ambiance au SDA !

Oui il y aura au minimum 5 ou 6000 je pense , mais on peut espérer une moyenne a 9 ou 10000 avec 4 ou 5 gros match dans l année .
Si on a une equipe compétitive il faudra aller chercher la première ou seconde place pour faire 18000 en 1/2 finale .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#122 04/06/17 23:15

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Finale Top 14

mozam a écrit:

fred a écrit:

zouzou a écrit:


FCG - Soyeux Angoulême  un jeudi soir de février par - 8° au SDA ou les joueurs pourront appeler les supporters par leur Prénom .....  Hummmmmmm j en salive d avance big_smile

ah oui , c'est vrai ! je n'ose pas y penser !

Je prends le pari que si le FCG trouve la bonne carburation et sait donner du plaisir à son public, alors même contre Soyaux, nevers ou Massy il y aura du monde et de l'ambiance au SDA !

j'espère que le FCG sera capable d'élever son niveau de jeu quelque soit l'équipe, que l'équipe jouera avec beaucoup d'humilité , respectera les racines du club . La jeunesse apportera ,j'espère du coeur, de l'envie, de la folie.

Hors ligne

 

#123 04/06/17 23:16

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Finale Top 14

fred a écrit:

zouzou a écrit:

papyaz a écrit:

Félicitations à clermont, et c'est mérité pour sa saison, moins sur ce match, ou toulon a dominé la seconde mi temps. Pour moi Poite a clairement favorisé clermont à plusieurs reprise. Comment ne pas siffler le maul écrouler par ulugia hors jeu à la toute fin ou ne pas mettre un jaune à chouly pour son coup de poing, et même un rouge en fritz lee sur sa cravatte...

Bref toulon arbitré comme grenoble toute la saison, et clermont qui du coup gagne le match ou ils ont le moins bien joué de la saison. Je suis désolé pour MORDU83, sur ce coup, car toulon méritait la victoire sur ce match. Par contre clermont méritait sur la saison. Quoi qu'il en soit le spectacle offert a été correcte avec de l'intensité, du suspens, quelques gros beau mouvement et des gestes de classes terrible de penaud, raka d'un coté et de maa nonu de l'autre.

Un bon poite en première mi temps , bien moins à l aise pour moi en seconde . Au Fcg on a pris des jaunes pour bien moins de fautes répétitives .

Romain Poite  a été correct, il fait un bon arbitrage, on a va vu pire en finale !!

il n' a pas avantagé une équipe plus qu'une autre; Il a été cohérent .
J'aurais préféré Garcès  mais il a bien arbitré.

Plutôt d’accord avec toi, Fred.
La faute sur O connor était beaucoup moins caractérisée que celle de Van der Merwe en demi, et, selon moi, ne méritait pas;plus que le jaune.

Après le gros regret pour le RCT c'est sûrement le double échec (deux fois poteau) sur pénalités...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#124 04/06/17 23:18

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Finale Top 14

Victoire du rugby de mouvement contre celui des chocs, c'est quand même mieux ainsi !!! (ex: Raka cherche systématiquement les intervalles entre 2 joueurs pour avancer quand Tuisova va invariablement à la percussion sur le 1er défenseur).
2 belles équipes qui portent 2 philosophies différentes. Heureux pour Clermont et le jeu, même si la force de Toulon aura été de les sevrer de ballons en 2nde période.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#125 04/06/17 23:20

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Finale Top 14

zouzou a écrit:

mozam a écrit:

fred a écrit:


ah oui , c'est vrai ! je n'ose pas y penser !

Je prends le pari que si le FCG trouve la bonne carburation et sait donner du plaisir à son public, alors même contre Soyaux, nevers ou Massy il y aura du monde et de l'ambiance au SDA !

Oui il y aura au minimum 5 ou 6000 je pense , mais on peut espérer une moyenne a 9 ou 10000 avec 4 ou 5 gros match dans l année .
Si on a une equipe compétitive il faudra aller chercher la première ou seconde place pour faire 18000 en 1/2 finale .

C'est ça Zouzou, c'était d'ailleurs la fréquentation moyenne à Domenech en 2012/2013.
La fidélité et la ferveur du public grenoblois constitueront d’énormes atouts pour le FCG la saison prochaine !






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#126 05/06/17 12:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Finale Top 14

Désolé mordus83!
Je pense que Maanonu et Bastareaud ne sont pas complémentaires...mais bon!
Je ne comprends pas pourquoi Halfpenny était avec les Lions et pas dans cette finale où il a bougrement manqué.

Hors ligne

 

#127 05/06/17 13:16

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Finale Top 14

fred a écrit:

En tout cas MB va enfin fermer sa g...... , cela va faire du bien !

Alors là , j'ai bien peur que tu sois rapidement déçu

Hors ligne

 

#128 05/06/17 13:28

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Finale Top 14

papyaz a écrit:

Félicitations à clermont, et c'est mérité pour sa saison, moins sur ce match, ou toulon a dominé la seconde mi temps. Pour moi Poite a clairement favorisé clermont à plusieurs reprise. Comment ne pas siffler le maul écrouler par ulugia hors jeu à la toute fin ou ne pas mettre un jaune à chouly pour son coup de poing, et même un rouge en fritz lee sur sa cravatte...

Bref toulon arbitré comme grenoble toute la saison, et clermont qui du coup gagne le match ou ils ont le moins bien joué de la saison. Je suis désolé pour MORDU83, sur ce coup, car toulon méritait la victoire sur ce match. Par contre clermont méritait sur la saison. Quoi qu'il en soit le spectacle offert a été correcte avec de l'intensité, du suspens, quelques gros beau mouvement et des gestes de classes terrible de penaud, raka d'un coté et de maa nonu de l'autre.

Ne soit pas désolé pour moi , notre présence à ce stade était inespéré il y a deux mois , donc fier de leur match , après une saison chaotique il fallait le faire ,même si en fin de match ils auraient pu réaliser l'exploit ce qui sur notre deuxième mi temps n'aurait pas été volé , comme contre La Rochelle on nous prédisait la foudre nous avons répondu présent , nous y retournerons encore même si ce stade de France ne déplaît de plus en plus par sa froideur , bonne saison prochaine à vous , celle de la remontée .

Hors ligne

 

#129 05/06/17 13:57

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Finale Top 14

Froideur du Stade de France ? Tu n'étais pas du bon côté c'est tout...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#130 05/06/17 14:37

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Finale Top 14

mordus83 a écrit:

papyaz a écrit:

Félicitations à clermont, et c'est mérité pour sa saison, moins sur ce match, ou toulon a dominé la seconde mi temps. Pour moi Poite a clairement favorisé clermont à plusieurs reprise. Comment ne pas siffler le maul écrouler par ulugia hors jeu à la toute fin ou ne pas mettre un jaune à chouly pour son coup de poing, et même un rouge en fritz lee sur sa cravatte...

Bref toulon arbitré comme grenoble toute la saison, et clermont qui du coup gagne le match ou ils ont le moins bien joué de la saison. Je suis désolé pour MORDU83, sur ce coup, car toulon méritait la victoire sur ce match. Par contre clermont méritait sur la saison. Quoi qu'il en soit le spectacle offert a été correcte avec de l'intensité, du suspens, quelques gros beau mouvement et des gestes de classes terrible de penaud, raka d'un coté et de maa nonu de l'autre.

Ne soit pas désolé pour moi , notre présence à ce stade était inespéré il y a deux mois , donc fier de leur match , après une saison chaotique il fallait le faire ,même si en fin de match ils auraient pu réaliser l'exploit ce qui sur notre deuxième mi temps n'aurait pas été volé , comme contre La Rochelle on nous prédisait la foudre nous avons répondu présent , nous y retournerons encore même si ce stade de France ne déplaît de plus en plus par sa froideur , bonne saison prochaine à vous , celle de la remontée .

Je crois effectivement que l'on n'a pas toujours salué comme il se devait la fin de saison aussi remarquable qu'inattendue du RCT.
Et très honnêtement, sur la finale d'hier, sans l'absence d'Halfpenny...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#131 05/06/17 15:23

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Finale Top 14

profcgadonf a écrit:

Froideur du Stade de France ? Tu n'étais pas du bon côté c'est tout...

J'ai déjà été du bon côté ce stade est un cimetière surtout tout ce qu'il y a autour ou plutot tout ce qu'il n'y a pas .

Hors ligne

 

#132 05/06/17 17:53

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 911

Re: Finale Top 14

mordus83 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Froideur du Stade de France ? Tu n'étais pas du bon côté c'est tout...

J'ai déjà été du bon côté ce stade est un cimetière surtout tout ce qu'il y a autour ou plutot tout ce qu'il n'y a pas .

La première fois que je suis allé au SDF pour SF/USAP en 98 j'ai regretté la convivialité des abords du parc des princes avec ses bistrots et ses terrasses qu'on trouvait autour mais je me disais que ce quartier tout neuf sorti du sol allait s'améliorer au fil du temps et devenir petit à petit un endroit plus chaleureux et festif.
20 ans après c'est presque pire et on n'a qu'une envie c'est de se barrer sitôt le match terminé.
Mordus doit en plus avoir Barcelone en tête dont l'ambiance post finale avait un peu effacé l'amertume du résultat je suppose.






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#133 05/06/17 18:47

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Finale Top 14

Ménilmuche a écrit:

mordus83 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Froideur du Stade de France ? Tu n'étais pas du bon côté c'est tout...

J'ai déjà été du bon côté ce stade est un cimetière surtout tout ce qu'il y a autour ou plutot tout ce qu'il n'y a pas .

La première fois que je suis allé au SDF pour SF/USAP en 98 j'ai regretté la convivialité des abords du parc des princes avec ses bistrots et ses terrasses qu'on trouvait autour mais je me disais que ce quartier tout neuf sorti du sol allait s'améliorer au fil du temps et devenir petit à petit un endroit plus chaleureux et festif.
20 ans après c'est presque pire et on n'a qu'une envie c'est de se barrer sitôt le match terminé.
Mordus doit en plus avoir Barcelone en tête dont l'ambiance post finale avait un peu effacé l'amertume du résultat je suppose.

Même ressenti pour moi également Ménilmuche : rien ne vaudra jamais le Ladoumègue wink






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#134 05/06/17 21:14

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 911

Re: Finale Top 14

mozam a écrit:

Ménilmuche a écrit:

mordus83 a écrit:


J'ai déjà été du bon côté ce stade est un cimetière surtout tout ce qu'il y a autour ou plutot tout ce qu'il n'y a pas .

La première fois que je suis allé au SDF pour SF/USAP en 98 j'ai regretté la convivialité des abords du parc des princes avec ses bistrots et ses terrasses qu'on trouvait autour mais je me disais que ce quartier tout neuf sorti du sol allait s'améliorer au fil du temps et devenir petit à petit un endroit plus chaleureux et festif.
20 ans après c'est presque pire et on n'a qu'une envie c'est de se barrer sitôt le match terminé.
Mordus doit en plus avoir Barcelone en tête dont l'ambiance post finale avait un peu effacé l'amertume du résultat je suppose.

Même ressenti pour moi également Ménilmuche : rien ne vaudra jamais le Ladoumègue wink

Cela va sans dire...






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#135 05/06/17 22:34

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Finale Top 14

Ménilmuche a écrit:

mordus83 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Froideur du Stade de France ? Tu n'étais pas du bon côté c'est tout...

J'ai déjà été du bon côté ce stade est un cimetière surtout tout ce qu'il y a autour ou plutot tout ce qu'il n'y a pas .

La première fois que je suis allé au SDF pour SF/USAP en 98 j'ai regretté la convivialité des abords du parc des princes avec ses bistrots et ses terrasses qu'on trouvait autour mais je me disais que ce quartier tout neuf sorti du sol allait s'améliorer au fil du temps et devenir petit à petit un endroit plus chaleureux et festif.
20 ans après c'est presque pire et on n'a qu'une envie c'est de se barrer sitôt le match terminé.
Mordus doit en plus avoir Barcelone en tête dont l'ambiance post finale avait un peu effacé l'amertume du résultat je suppose.

Barcelone énorme malgré le résultat , mais lorsqu'on a comme moi eu la chance de faire des finales de Coupe d'Europe au Millenium , a l'Aviva stadium ou à Twickenham , le SDF est un cimetiere , j'ai moi aussi la nostalgie des finales au Parc , cette année la finale de Coupe d'Europe est à Bilbao , je connaîs San Mames je reverrais que le RCT y soit .

Hors ligne

 

Pied de page des forums