Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/06/16 00:13

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Pour rigoler un peu !

Le road trip de Muldowney vers Grenoble !

https://www.facebook.com/FCGrenobleRugb … mp;theater

Hors ligne

 

#2 28/06/16 00:22

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Pour rigoler un peu !

Sa voiture l'a lâché juste avant de prendre le tunnel sous la manche, un signe ? big_smile

Bon j'espère qu'il se plaira ici en tout cas.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 28/06/16 07:53

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Pour rigoler un peu !

Raenor a écrit:

Sa voiture l'a lâché juste avant de prendre le tunnel sous la manche, un signe ? big_smile

Bon j'espère qu'il se plaira ici en tout cas.

va peut être s'arrêter dans la "jungle" à Calais






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 28/06/16 09:11

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Pour rigoler un peu !

CPAM a écrit:

Raenor a écrit:

Sa voiture l'a lâché juste avant de prendre le tunnel sous la manche, un signe ? big_smile

Bon j'espère qu'il se plaira ici en tout cas.

va peut être s'arrêter dans la "jungle" à Calais

Il est finalement arrivé sans (autres) encombres dans nos contrées grenobloises hier soir wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 28/06/16 09:24

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Pour rigoler un peu !

Raenor a écrit:

CPAM a écrit:

Raenor a écrit:

Sa voiture l'a lâché juste avant de prendre le tunnel sous la manche, un signe ? big_smile

Bon j'espère qu'il se plaira ici en tout cas.

va peut être s'arrêter dans la "jungle" à Calais

Il est finalement arrivé sans (autres) encombres dans nos contrées grenobloises hier soir wink

Il me semble qu'il a dormi en Champagne-Ardennes... Il arrivera aujourd'hui à Grenoble

Hors ligne

 

Pied de page des forums