Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2008
  •  » FCG sera-t-il le Mont de Marsan, ou le Toulon de la saison 2009?

#1 23/06/08 02:46

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

FCG sera-t-il le Mont de Marsan, ou le Toulon de la saison 2009?

Car on est bien d'accord, aucun autre destin ne saurait nous convenir, l'an prochain, c'est l'élite et rien d'autre, et la seule question qui vaille, c'est:

-à la sauce Toulon, soit le cavalier seul en tête tout au long de la saison, comme ça semble être régulièrement le cas en Pro D2 (Montauban il y a quelques années, Auch la saison dernière, Toulon cette année)?

-ou à la sauce Mont de Marsan, équipe humble et obscure, à laquelle personne ne prête attention, qui se retrouve en 1/2 finale par hasard et en élite à la surprise de tous?

M'est avis que le Racing sera moins dangereux l'an prochain, tant leur projet semblait axé sur l'unique saison 2007-2008...Et puis leurs immenses joueurs sont plutôt vioques, à la manière de Pichot, Lombard et Auradou...

Bref, moi je craindrais plutôt les éternels seconds de Pro D2, comme la Rochelle ou Béziers, et bien entendu Agen, qui n'a rien à faire en division 2, comme FCG d'ailleurs...Et puis bien entendu les ceusses qui arrivent tout droit de l'élite, Auch, et Dax ou Albi...Bref, ça va faire encore du beau linge l'an prochain...

Et dire que je rentre au bercail le 2 aout, et que pour mon Noel, FCG a organisé des matchs amicaux à Lesdiguières les 8, 15 et 22 aout prochain...La saison commence bien!

Hors ligne

 

#2 23/06/08 08:43

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: FCG sera-t-il le Mont de Marsan, ou le Toulon de la saison 2009?

Je pense que tu devras patienter encore un peu,on vise les 1/2 final avec un match type oyonnax pour finir.

Hors ligne

 

#3 28/06/08 13:24

L'Eclair
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 137

Re: FCG sera-t-il le Mont de Marsan, ou le Toulon de la saison 2009?

carte à puces a écrit:

Car on est bien d'accord, aucun autre destin ne saurait nous convenir, l'an prochain, c'est l'élite et rien d'autre, et la seule question qui vaille, c'est:

-à la sauce Toulon, soit le cavalier seul en tête tout au long de la saison, comme ça semble être régulièrement le cas en Pro D2 (Montauban il y a quelques années, Auch la saison dernière, Toulon cette année)?

-ou à la sauce Mont de Marsan, équipe humble et obscure, à laquelle personne ne prête attention, qui se retrouve en 1/2 finale par hasard et en élite à la surprise de tous?

M'est avis que le Racing sera moins dangereux l'an prochain, tant leur projet semblait axé sur l'unique saison 2007-2008...Et puis leurs immenses joueurs sont plutôt vioques, à la manière de Pichot, Lombard et Auradou...

Bref, moi je craindrais plutôt les éternels seconds de Pro D2, comme la Rochelle ou Béziers, et bien entendu Agen, qui n'a rien à faire en division 2, comme FCG d'ailleurs...Et puis bien entendu les ceusses qui arrivent tout droit de l'élite, Auch, et Dax ou Albi...Bref, ça va faire encore du beau linge l'an prochain...

Et dire que je rentre au bercail le 2 aout, et que pour mon Noel, FCG a organisé des matchs amicaux à Lesdiguières les 8, 15 et 22 aout prochain...La saison commence bien!

Autant je pense que vous êtes bien armé pour la saison prochaine et que vos joueurs auront l'humilité necessaire, autant j'ai du mal à croire que l'on ne vous pretera aucune attention.

Vous faites partie de mes favoris pour l'an prochain, peut être même mes premiers favoris car comme toi, j'ai un peu de mal à croire au Métro si tous les départs annoncés sont effectifs, (particulièrement Dubois dont le départ serait une erreur) et malgré un gros recrutement (en quantité mais avec une certaine qualité aussi) j'ai du mal à croire totalement à LR. Voilà, j'ai cité mes 3

Donc vous ne seriez pas vraiment en finale par hasard et en elite à la surprise de tous !

Je vous ai à l'oeil !  wink

Allez la Section ! Ca sera nous la surprise... Ou un des autres car la saison prochaine va être encore plus solide. La proD2 monte en niveau chaque année

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2008
  •  » FCG sera-t-il le Mont de Marsan, ou le Toulon de la saison 2009?

Pied de page des forums