Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/06/08 18:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Toulouse -Paris

Quel match encore pour cette deuxième demi-final mais d'un niveau moindre par rapport au match d'hier.deux essais de contre ont fait la différence pour les toulousains contre le stade français.Il y a eu de nombreux en-avants des 2 côtés ce qui a rendu le match moins propre que celui de Clermont.
Toulouse s'est même permis de jouer sans 10 à partir de la sortie d'Elissade et sans buteur !Quand on voit la casse au moment de ces phases finale ,on se dit qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond .
Pour cette finale tant attendue entre Clermont et le stade toulousain,je pense que Clermont a une équipe plus complète avec des individualités plus fortes à des postes clés notamment en 10 si Elissade ne joue ( et même s'il joue ) James est meilleur.
Cela promet une belle finale.
Comme ces deux équipes pratiquent ce qu'il se fait de mieux en ce moment au niveau du jeu de mouvement,j'aimerais bien voir les deux équipes gagner mais comme cela n'est pas possible,difficile de supporter une équipe plutôt qu'une autre.J'espère qu'on assistera à une belle finale.

Hors ligne

 

#2 22/06/08 21:02

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Toulouse -Paris

fred a écrit:

(...)
Comme ces deux équipes pratiquent ce qu'il se fait de mieux en ce moment au niveau du jeu de mouvement,j'aimerais bien voir les deux équipes gagner mais comme cela n'est pas possible,difficile de supporter une équipe plutôt qu'une autre.J'espère qu'on assistera à une belle finale.

Alors espérons une finale qui se finisse aux tirs au but !






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums