Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#401 13/10/15 18:30

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

zitoun a écrit:

AvantiCularo1892 a écrit:

Zitoun :

C'est pas parce que deux pauvres gonzes sur le FORUM(=VIRTUEL) des supporters du GF38 ont dit " on va foutre le bordel" qu'il faut prendre sa au pied de la lettre, deux gonzes aussi anonyme qu'intelligent au passage...

Sans vouloir te manquer de respect, réfléchis deux minutes
Quel est l’intérêt pour les supporters du GF de venir foutre le bordel dans le stade, de s'en prendre aux supporters du FCG ? Absolument aucun, si ce n'est de perdre toute crédibilité, et de nuir au GF.

"Le combat" n'est absolument pas envers le public du FCG, il est envers les politiques et les mentalités c'est tout, tu devrais réecouter ou écouter si ce n'est pas déjà fait l'interview du porte parole du Red Kaos à ce sujet
Puis on le revendique assez, on aime Grenoble, on est fier de notre belle cité, pourquoi s'en prendre à des gens de notre ville .... sérieux je veux bien que le foot pâtisse d'une image détestable et les footeux d'une image de violents hooligans mais là c'est abusé, on dirait du Morano !!  Zitoun tu sais les RK ,si c'est eux que tu visent, n'ont jamais mangés ou violés de gosses wink


SOlO GRATIANO

Donc , quand on reçoit une menace on doit réfléchir et en faire abstraction ?
Un peu comme une menace d'un groupe jihadiste , on réfléchit et on se dit , y a peu de chance que cela arrive , donc , on met pas en marche le plan vigipirate !

Désolé , j'ai assisté à deux matchs du GF38 et ca m'a calmé au point de faire une croix définitif sur le monde du foot !
GF38/St Etienne : Sièges arrachés , salut nazis et des mecs escaladant au filet pour en découdre avec le public Grenoblois (pas le RK)
N'empèche que les CRS ont été déployé devant les hooligans vert et à l'autre bout du stade face aux RK (parce qu'ils sont inoffensifs ou pour éviter un dérapage ?)

GF38/RCL : Une petite famille Lensoise (un couple d'une bonne 40ène d'années avec leurs 2 enfants de 6 à 10 ans) habitant à Grenoble venant avec ses couleurs s'est fait prendre à parti par des gonzes venu pour en découdre avec les supporters sang et or (qui eux en avaient rien à foutre , ils étaient en transe , dansaient et chantaient)
Aucun supporter Grenoblois est intervenu , j'ai bien essayé de faire réagir des gonzes autour de moi pour qu'on interviennent
Ils se fendaient la gueule et on attendu gentiment qu'un stadier viennent les chercher et les placer avec le kops Lensois
Un peu plus tard , dans cette rencontre , y a eu aussi des jets de piles sur les arbitres de touches


Vu qu'on voit que ce genre de débordement, ca donne plus envie d’être du coté de ce sport, de ces supporters et de ce public Lambda
Voir même est allergique a l'idée de s'en approcher d'une façon ou d'une autre

Pour moi , vous n'existez plus


Et je prend la moindre menace très au sérieux venant même d'un ou deux cons (comme tu le sous entend) , car ils peuvent facilement rameuter encore plus de cons qui siègent dans vos rangs (RK ou pas)


Je sais , tu va me faire la remarque qu'on est pas blanc comme neige , mais au moins , je ressent pas le même danger que sur votre planète ronde
Ce déversement de haine que vous avez sur les réseaux sociaux comme dans les stades ou même en dehors, se ressent jusque dans vos paroles et écrits
Dommage pour les quelques gars comme toi qui essaient de prêcher la bonne parole
Saches que le jour ou le rugby devient comme ca , je serais le premier à partir et faire une croix la dessus

En attendant , on en reparlera si ca arrive et là , vous direz que ce sont nos supporters qui ont fait cela pour vous discréditer ?

+10 ! Je ressens la même chose (bon sauf que j'ai pas de gosses), il se dégage une animosité ambiante dans les tribunes de ce sport, c'est relativement à gerber. Il y a quand même régulièrement de violents affrontements entre supporters. Je me rappelle il y a 2-3 ans les 70 morts en Egypte pendant un match, c'est juste abusé. Autant de victimes qu'un attentat.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#402 13/10/15 20:15

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

Ne confondons pas tout. L'Egypte, cela relevait plus de la guerre civile que de bastions entre hooligans.

Hors ligne

 

#403 14/10/15 09:59

Piche
Membre
Inscrit le: 18/03/14
Messages: 52

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

Pour recentrer le débat sur l'essentiel, et arrêter avec les polémique extérieur au sujet principal.

Communiqué de Stéphane Rosnoblet, Président de la SASP Grenoble Foot 38 :



De notre coté, Marc Chérèque fera une intervention vendredi à ce sujet.

Hors ligne

 

#404 14/10/15 10:34

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

Manny a écrit:

Ne confondons pas tout. L'Egypte, cela relevait plus de la guerre civile que de bastions entre hooligans.

Il y avait aussi une quasi guerre civile dans l'Afrique du Sud post-apartheid, et j'ai pas souvenir de morts après des matchs de rugby. Au foot par contre...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#405 14/10/15 10:40

gilbert bahia
Membre
Inscrit le: 23/03/14
Messages: 40

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

Piche a écrit:

De notre coté, Marc Chérèque fera une intervention vendredi à ce sujet.

C'est à dire? Une conférence de presse? Un communiqué?
Est-ce que vous connaissez la teneur de cette intervention? Pour dire quoi? Qu'il laisse jouer le GF Samedi?

Hors ligne

 

#406 14/10/15 10:43

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

gilbert bahia a écrit:

Piche a écrit:

De notre coté, Marc Chérèque fera une intervention vendredi à ce sujet.

Est-ce que vous connaissez la teneur de cette intervention? Pour dire quoi? Qu'il laisse jouer le GF Samedi?

Pour annoncer que le FCG recrute Nassim Akrour comme joker médical de Fabien Barcella

Hors ligne

 

#407 14/10/15 10:50

Piche
Membre
Inscrit le: 18/03/14
Messages: 52

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

gilbert bahia a écrit:

Piche a écrit:

De notre coté, Marc Chérèque fera une intervention vendredi à ce sujet.

C'est à dire? Une conférence de presse? Un communiqué?
Est-ce que vous connaissez la teneur de cette intervention? Pour dire quoi? Qu'il laisse jouer le GF Samedi?

Apparemment une conférence de Presse.
Pour le contenu je ne sais pas.
Personnellement j'espère la meilleure des solutions pour vous.

Hors ligne

 

#408 14/10/15 10:59

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Cohabitation GF38/FCG au Stade des Alpes

Johan38 a écrit:

gilbert bahia a écrit:

Piche a écrit:

De notre coté, Marc Chérèque fera une intervention vendredi à ce sujet.

Est-ce que vous connaissez la teneur de cette intervention? Pour dire quoi? Qu'il laisse jouer le GF Samedi?

Pour annoncer que le FCG recrute Nassim Akrour comme joker médical de Fabien Barcella

Elle est bonne celle-là.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums