Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 04/07/15 09:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

vpl a écrit:

Je continue a dire que ce coup de sang a à voir avec la canicule !
Et je suis sur la même ligne que Brin d'Osier.

Pour moi si vous avez un accord sur une certaine organisation des abonnements et un coin réservé, il faut avoir un contact un poil plus haut que la personne qui vend des abonnements a la boutique et en discuter à ce niveau seulement. En gros constater que ce qui était prévu ne donne rien concrètement me semble un peu court pour aller au clash. Si par contre la direction du club vous envoie bouler en disant "on a changé d'avis, foutez nous la paix", là ok.

Et le problème d'aller au clash, c'est que ça laisse peu de possibilités de recoller les morceaux.

Après il y a aussi la "jurisprudence" des Clarinautes : c'est au moment où ils se sont sabordés que le club a décollé en D2, et au final ils ont raté la remontée qui a quand même été le grand moment de ces dernières saisons. J'espère pour vous que vous n'aller pas vous bouffer les....ongles de louper la saison où on va retrouver les phases finales !

Tu te trompe VPL , tout comme Brin d'o , vous résumez le problème à la seule histoire de place dans les tribunes , si ce n'était que ca vous vous doutez bien que les personnes en charge de ce groupe de supporters auraient essayé de trouver une solution tout seul même sans l'aide du club .

C' est toujours une accumulation de choses qui fait qu'un jour un point d'accroche pas plus important que les autres te fais renoncer .

Pour les clarinautes nous avons arrété lorsque tout ce qui représentait ce la philosophie du Groupe ne pouvait plus être réalisé .
Nous n'avons rien raté de la montée de l'équipe en top 14 nous étions toujours pour la plus part présents dans les tribunes , certains avec les alpins , d'autres en tribune nord mais sans club de supporter.

Aucune amertume nous avons passé de bons moments et rencontré pleins de gens sympa .
C'est juste dommage que le president de ce club ne voit pas l'utilité d'un club de supporters .
Le cas des mammouths reste significatif, on commencait  pour la première fois à Grenoble  a avoir un club de supporters avec de nombreux membres , réalisant une animation et ambiance plus que sympa au SDA .
Dommage , mais ne doute pas une seconde que les mammouths en soit resté au refus du gars derrière le guichet , les décisions ne se prennent pas à se niveau là .

Il y a des gars super sympa au club y compris ceux en charge de la comm ou des relations , mais souvent il ne peuvent pas faire ce qu'ils ne sont pas autorisé a faire.

Bon , j'espère quand même que les mammouths feront un come back , certaines personnes du clubs ne le méritent pas mais les joueurs et le reste du public , oui !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 04/07/15 09:59

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Merci ptitgillou pour la mise au point, reste maintenant à avoir la version du club (M.com à vous).

Grâce aux différents témoignages, il semble quand même que le club soit d'accord pour avoir un club de supporters de petite taille qui organise des déplacements et quelques animations pendant les matchs, mais ne veut pas d'une grosse structure comme à l'ASM, qui aurait son mot à dire dans la vie du club.

En espérant revoir rapidement les Mammouth's

Dernière modification par chris (04/07/15 10:01)

Hors ligne

 

#43 04/07/15 10:19

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

A part le problème des places (et encore, j'ai pas tout compris), on attend quand même d'en savoir plus...

Hors ligne

 

#44 04/07/15 11:34

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Oui Manny mais la il n'y a pas que des membres des mammouth's qui évoque cette situation, et en général quand plusieurs sources différentes font le même constat, il y a une part plus ou moins GRANDE de vérité.

Hors ligne

 

#45 04/07/15 11:39

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Manny a écrit:

A part le problème des places (et encore, j'ai pas tout compris), on attend quand même d'en savoir plus...

Ben, oui, parce que vu de l'extérieur on avait quand même l'impression que les Mammouths avaient parfaitement réussi leur intégration. Et ce n'est pas être béni oui-oui que de faire part de ce sentiment. Et puis chercher une reconnaissance unanime, c'est un peu vain. Je vais faire un peu de provoc amicale, mais pour des mammouths, je trouve que vous renoncez un peu vite, surtout si l'on considère ce que vous avez capitalisé l'an dernier.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#46 04/07/15 11:45

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

c'était prévisible d'en arriver la.
perso,je n'ai pas aimé recevoir par la poste la brochure d'abonnement dans ma boite aux lettres.
Ce qui m'a mis hors de moi,c'est le titre/ venez assister au plus beau des spectacles 2015-2016. un spectacle!!!!!
bordel de merde ,je regrette lesdiguieres et le fait de croiser les vrais mordus du FCG.
alors pour moi c'est réglé, j'irais sur my canal.
bonnes vacances a vs tous les passionnés du forum

Hors ligne

 

#47 04/07/15 11:51

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

chris a écrit:

Merci ptitgillou pour la mise au point, reste maintenant à avoir la version du club (M.com à vous).

Grâce aux différents témoignages, il semble quand même que le club soit d'accord pour avoir un club de supporters de petite taille qui organise des déplacements et quelques animations pendant les matchs, mais ne veut pas d'une grosse structure comme à l'ASM, qui aurait son mot à dire dans la vie du club.

En espérant revoir rapidement les Mammouth's

+1

Hors ligne

 

#48 04/07/15 11:59

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

l'espagnol a écrit:

c'était prévisible d'en arriver la.
perso,je n'ai pas aimé recevoir par la poste la brochure d'abonnement dans ma boite aux lettres.
Ce qui m'a mis hors de moi,c'est le titre/ venez assister au plus beau des spectacles 2015-2016. un spectacle!!!!!
bordel de merde ,je regrette lesdiguieres et le fait de croiser les vrais mordus du FCG.
alors pour moi c'est réglé, j'irais sur my canal.
bonnes vacances a vs tous les passionnés du forum

Excuse-moi, mais quel rapport avec le sujet?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#49 04/07/15 12:15

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

OK ,mon post n'est peut être pas bien placé. Mais je suis triste de voir des amoureux des couleurs rouge et bleu jeter l'éponge.il fallait que j'exprime mon ressenti

Hors ligne

 

#50 04/07/15 12:16

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Brin d'osier a écrit:

Désolé, mais il me semble que les Mammouths avaient acquis une certaine reconnaissance pour un tout jeune club de supporters, annonces de leurs activités par le club, réception de leur président sur Télé Grenoble, réservation d'espace dans une tribune, bon accueil du public et des joueurs. C'est déjà pas mal, non? Pourquoi se saborder? Tout cela reste acquis. Il faut parfois avaler quelques couleuvres et savoir faire preuve d'un peu de sens politique.

Assez d'accord avec toi Brin d'O pour le constat mais il me semble que pour ces jeunes qui dirigent ce club de supporters, ils ne sont pas dans la stratégie, la manigance, la subtilité politique ou dans la lecture des arrières pensées des "vieux roublards" qui dirigent le FCG.
Ils sont plein de spontanéité, d'entrain, de franchise, de fraîcheur et bien sur aussi de naïveté.
La négociation est quelque peu biaisée, si l'on ne va pas des deux côtés sur un discours franc et sincère, sans arrière pensée.

Si le décideur (FCG) fixe les règles et les bornes à ne pas franchir, les solutions pour la satisfaction de tous doivent pouvoir être trouvées ?






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#51 04/07/15 12:39

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

J'aimerais plus de précisions et surtout la version du club sur cette histoire pour bien comprendre le fond du problème.
Néanmoins, je trouve aussi dommage de carrément supprimer un club de supporters comme ça.

Quand on voit ce que vous avez réussi à faire en une seule saison, en partant de rien, je vois pas pourquoi quelques difficultés avec le FCG vous empêcherez de fonctionner alors que vous êtes déjà en place et que vous avez acquis une certaine notoriété.

Surtout qu'apparemment le financement pour la saison était déjà bouclé comme dit plus haut. Tout était en place pour bien rouler donc, et même si le club vous prend peut être pour des cons sur certains points, je pense que se dissoudre est un peu trop exagéré.

Avec la base énorme que vous avez réussi à mettre en place en une seule saison, il y avait vraiment de quoi grandir énormément pour les prochaines saisons et rentrer dans la cour des grands. Se tirer une balle dans le pied avant une période de croissance assurée, c'est dommage.

Dernière modification par Raenor (04/07/15 12:44)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#52 04/07/15 13:48

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Dommage, ca mettait de l ambiance dans un stade qui est trop grand
Est ce aussi, un jeton lancé par les mammouth's comme dernière chance?
Mettre la pression sur un rendez vous qui a mal tourné?

Peut être que le club a peur que ce groupe continu a augmenter, qu il doive faire quelques cadeaux de plus en plus gros et qu au final dés qu on reviendra a Lesdiguieres cela soit trop gros et accumule trop de pression aux hâutes sphères dans une enceinte trop petite?
Hypothese la plus pessimiste je vous l accorde

Hors ligne

 

#53 04/07/15 13:50

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

La Q2 était toujours la tribune la plus vite remplie.
Je connais beaucoup de personnes qui voulaient rejoindre cette zone pour l'ambiance.

J'espère encore que le club aura l'intelligence de faire un effort, non pas pour financer les clubs de supporters comme cela a pu être dit, mais pour les soutenir.

Parce que ce n'est pas avec Bucky, ou un speaker qui lance Ici, Ici ...  que l'on va retrouver l'ambiance qui commençait à se créer.





Hors ligne

 

#54 04/07/15 14:16

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Comme le dit Reanor, il serait bien d'avoir la version du club.
Maintenant que la demande est faite plusieurs fois, si le club ne donne pas sa version c'est que, soit:
1/Les mammouths ont raison
2/Le club méprise les questionnements des supporters
A bon entendeur...

Hors ligne

 

#55 04/07/15 15:44

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Rando a écrit:

Comme le dit Reanor, il serait bien d'avoir la version du club.
Maintenant que la demande est faite plusieurs fois, si le club ne donne pas sa version c'est que, soit:
1/Les mammouths ont raison
2/Le club méprise les questionnements des supporters
A bon entendeur...

3/Que les reproches des mammouth's ne sont pas clairs
4/Que ce genre de problèmes se règle ailleurs que sur la place publique

Hors ligne

 

#56 04/07/15 16:12

tbi
Membre
Inscrit le: 05/09/07
Messages: 25

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

De source plus que fiable. Le club essaie de joindre le responsable des mammouths depuis hier pour comprendre le pb sans y arriver.

Hors ligne

 

#57 04/07/15 16:21

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

tbi a écrit:

De source plus que fiable. Le club essaie de joindre le responsable des mammouths depuis hier pour comprendre le pb sans y arriver.

Merci tbi. On peut donc penser que l'on va trouver une solution que l'on ignore à un problème dont on ne connaît rien.
Ça nous aura occupés 24h.

Dernière modification par Brin d'osier (04/07/15 16:23)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#58 04/07/15 16:34

tbi
Membre
Inscrit le: 05/09/07
Messages: 25

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Il faut trouver une solution ! On a connu une année difficile et l union de tous a porté l équipe jusqu au bout. Le fcg et surtout ses joueurs ont besoin des mammouths, des alpins de ses mascottes et de ses capitaines !!! Il y a toujours des
Solutions si on veut bien les trouver.

Hors ligne

 

#59 04/07/15 17:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

tbi ,

il y  a heureusement au club des gens qui souhaitent toujours trouver des solutions , mais quand la volonté n'est pas présente au niveau décisionnaire ca ne marche généralement pas.

J'espère pour les Mammouth et le club que ca va marcher dans ce cas précis.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#60 04/07/15 18:28

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Je suis pas béni-oui-oui mais je trouve dommage de baisser les bras comme ça ! Faut savoir se battre ! Même si je ne connais pas l'histoire, je suis pas fan que les mammouth lâchent ...en espérant que cela s'arrange et que chacune des parties mettent de l'eau dans son vin

Hors ligne

 

#61 04/07/15 18:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Nanis tu fais parti des mammouths  ??  tu t'investis  avec eux ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#62 04/07/15 18:46

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Non du tout je ne suis pas membre, mais je trouve dommage qu'ils abandonnent en cours de route tout simplement même si ils donnent énormément,et qu'ils n'ont pas la reconnaissance attendue de la part du club.

Hors ligne

 

#63 04/07/15 18:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

simple question avez vous passé un coup de fil à shrek pour l'engueuler ?

Hors ligne

 

#64 04/07/15 19:03

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Un club de rugby sans supporter c'est comme un met sans saveur.
j'espère qu'une solution sera trouvée.
il y a quand même une chose que je ne comprends pas bien . Quand une personne vient pour s'abonner , on lui présente les places disponibles dans toutes les tribunes, or s'il reste des places en Q2, je ne vois pas bien pourquoi on lui refuserait ces dernières ?
Maintenant le clash met en avant les difficultés de mettre en place un club ou plusieurs clubs  de supporters à Grenoble. Ce que je trouve consternant c'est de voir 2 clubs de supporters qui ne s'apprécient pas plus que cela alors qu'ils viennent pour la même cause : supporter les joueurs et donc le club. Lors du dernier télé Grenoble , le président Chérèque disait tout le bien des supporters qui avaient aidé les joueurs lors de la fin du championnat et qu'il souhaitait s'en rapprocher. Depuis que je viens voir du rugby à Grenoble , j'ai toujours été frappé par la passion de nombreuses personnes pour le FCG. A Lesdiguières quoi qu'il arrive, il y aura toujours à 5 à 6000 passionnés qui viendront voir les matchs, ce sont sans doute cela qui viennent prendre leur abonnement plus forcément quelques nouveaux. Mais cela ne fait pas remplir le SDA. Les mammouths ( je n'en fais pas partie) et les alpins mettent de l'ambiance au SDA, ce qui doit être une source de motivation pour les joueurs qui produisent un jeu avec plus d'envie . Ainsi les résultats sportifs s'en ressentent indirectement.
Alors si le club se coupe d'une partie des supporters , je ne vois pas bien comment le SDA peut se remplir, comment les joueurs pourront aller chercher les ressources mentales  au fin fond d'eux-mêmes si on ne les y pousse pas à le faire dans les moments clés d'un match qu'il faut impérativement gagner.
Dans un "conflit" j'imagine que les torts doivent être partagés. Il faut espérer que la raison l'emportera.

Hors ligne

 

#65 04/07/15 21:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

En fait je ne nie pas les problèmes et les difficultés, mais a un moment il faut savoir quel levier manipuler et a quel moment, et j'ai l'impression que c'est juste trop fort et trop tard (je sais que c'est compliqué hein !).

Tant qu'à faire d'utiliser le forum, ça n'était pas possible de faire un message u style " attention, il y a des problèmes a la billetterie pour mettre en place ce qui était prévu eu niveau des abonnements, merci de faire remonter tous les soucis que vous rencontrez pour nous rejoindre en Q2", suivi si ça continuait d'un " les problèmes persistent, on espère que le FCG se rend bien compte que ça va finir par coincer avec les supporters, il est encore temps de redresser la barre !".
Annoncer jeter l'éponge, c'est se priver de tout moyen de négocier...

Au final il y a quelques dizaines de personnes (plus ?) qui étaient affiliées aux Mammouth et regroupées en bas de la Q2, j'imagine que ces gens vont quand même aller au stade, ne pas boycotter le FCG, donc ça peut reprendre vie, même de façon un peu plus réduite que ce que vous espériez mettre en place. Non ?

Hors ligne

 

#66 05/07/15 01:13

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

tbi qui poste c'est du sérieux ! l'ouverture existe






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#67 06/07/15 11:21

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Surtout que les abonnements c'est tout bénef pour le club contrairement aux places achetées.

Aussi cela m'étonnerait que le SDA soit plein pour la venue d'Agen. Attention je ne dénigre pas Agen.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#68 06/07/15 12:39

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Je ne suis pas adhérent aux Mammouths car pas aficionado à ce point (et pas le temps de faire les déplacements), par contre, comme abonné en Q2, je suis admiratif de leur travail et de l'ambiance que ça met, à laquelle je participe volontiers.
J'espère donc qu'après ce coup de gueule sûrement salutaire pour dépressuriser, vous trouverez un terrain d'entente avec le club, pour remettre le couvert cette année.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#69 07/07/15 07:23

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

C'est vrai, on doit au moins reconnaître ça effectivement, c'était top l'ambiance des mammouths et il faut vraiment tout faire pour continuer.

Hors ligne

 

#70 07/07/15 09:04

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Je rajouterais également que vous faisiez vous aussi parti du spectacle, tant par les actions que vous meniez que par vos encouragements qui donnaient le "la" au reste du Stade, sans oublier les Alpins. Vous avez grandement renforcé toute la liesse du SDA et, dans la recherche de spectateurs supplémentaires, ce serait non productif que le Club ne tente pas de régler "le" problème avec vous.

Hors ligne

 

#71 07/07/15 10:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Il y a semble-t-il eu une tentative de la part du FCG de contacter les Mammouths, j'espère quand même qu'ils sont arrivés à se parler depuis, et on aimerait bien que les mammouth communiquent.

D'un autre côté, une fois qu'il a été annoncé que c'était fini c'est pas simple de revenir sur le sujet j'imagine... D'où mon message plus haut regrettant le recours au clash sans essayer d'utiliser le forum comme caisse de résonance.

Hors ligne

 

#72 07/07/15 15:06

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

C'est vrai, la manipe n'était pas la bonne s'i y avait une réelle envie de continuer et c'est bien ça le plus curieux.

Hors ligne

 

#73 08/07/15 14:15

keepcalm
Membre
Inscrit le: 08/07/15
Messages: 15

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

c'est sur qu'un stade des alpes sans les mammouth's çà risque d'etre tristounet plus de tifos plus de haie d'honneur plus de kdos distribués aux enfants ... çà va faire vide






stressé par les cons

Hors ligne

 

#74 14/07/15 10:15

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Bravo à vous d'être revenu sur cette décision et à ceux au club qui sont intervenus pour inverser la tendance

Il vous reste plus qu'à mettre le feu wink





Hors ligne

 

#75 14/07/15 10:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Idem.
Je viens de voir le message sur Fb, bravo, il faut savoir passer les embuches, pour être encore meilleur...
Par contre je vais peut-être être un peu polémique, mais dans un 1er temps, la mise en sommeil était dû aux relation avec la direction du club, et là le message dit remercier le président, le vice président et le responsable du staff (qui les a toujours soutenu). Donc c'est qui La Direction ?
Desolé de poser la question...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#76 14/07/15 15:50

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: La fin du club de supporters Les Mammouth's

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Ravis de savoir que je vous verrai dans les travées du SDA la saison prochaine !

Hors ligne

 

Pied de page des forums