Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 18/01/15 09:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: London Irisch -FCG

riko a écrit:

vpl a écrit:

riko a écrit:

Grenoble et l arbitrage une grande histoire....lol

Riko, toi qui était au match, tu nous racontes ?

Comme si toi par exemple un petit modo collabo ...acheté par je ne sais qui même si j ai ma petite idée ...pouvait commenter ce match ...petit homme pffffff

Donc tu n'a pas vu le match... et tu continues à insulter gratuitement.

Lors de ta prochaine poussée d'hormones, tu n'oublieras pas de dire qui me paie et surtout combien, parce qu'il faut que j'aille réclamer mes sous.

Hors ligne

 

#202 18/01/15 09:34

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: London Irisch -FCG

Je pense que c'est par "Allez le club"... wink

Hors ligne

 

#203 18/01/15 09:48

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: London Irisch -FCG

vacherin a écrit:

Je pense que c'est par "Allez le club"... wink

C'est lui le trésorier ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#204 18/01/15 09:48

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: London Irisch -FCG

J'oubliais !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#205 18/01/15 10:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: London Irisch -FCG

wink

Hors ligne

 

#206 18/01/15 13:07

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: London Irisch -FCG

Perdu de peut certes, mais notre défense est toujours aussi perméable , 43 points encaissés

Dernière modification par CPAM (18/01/15 13:08)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#207 18/01/15 18:03

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: London Irisch -FCG

Je n'ai pas non plus regardé le match, mais au vu du compte rendu, Caminati a été énorme. Pour moi c'est notre meilleur 15 devant Aplon Thiéry et Gegen.

Hors ligne

 

#208 19/01/15 12:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: London Irisch -FCG

Un lien Anglais sur la rencontre avec en dessous la traduction (rigolote) de google traduction :

http://www.london-irish.com/h/news/last … ler/bp238/

Le samedi 17 Janvier London Irish accueilli FC Grenoble au Madejski Stadium dans leur piscine 1 match de l'European Challenge Cup.

Irlandais, qui étaient la première équipe à battre Grenoble sur leur propre lopin tôt dans la saison, est entré en jeu en sachant qu'une victoire ici pourrait les mettre en pole position dans le groupe.

Entraîneur-chef intérimaire Glenn Delaney a fait deux changements forment l'équipe qui a battu Exeter Chiefs en spectaculaire week-end dernier de la mode, avec Jebb Sinclair et Eamonn Sheridan retour dans la ligne de départ.

Dans un frénétique, de bout en bout, match de rugby ce était London Irish qui est arrivé en tête, écrasant Grenoble par six essais à quatre.

La botte de James Hart et Julien Caminati construit une avance solide pour Grenoble mais essaie d'Alex Lewington, essai de pénalité, Andrew Fenby, Geoff Cross, Tom clients et un retard d'une Myles Dorrian a vu la victoire de corps à corps irlandaise à la mort.

Les exilés ont pris un bon départ. Après une gagnante une pénalité irlandaise alla au coin avant de se propager, il large, avec Andrew Fenby mettre Alex Lewington dans le coin. Shane Geraghty n'a pas pu ajouter la conversion, laissant le score à 5-0 après trois minutes.

Irlandaise a marqué son deuxième après huit minutes. Après Andrew Fenby a été retenu sur la ligne du pack mis au travail en mettant les attaquants Grenoble sous pression et obtinrent un essai de pénalité car ils ont poussé leur opposition en arrière sur leur propre ligne. Geraghty transformé pour le rendre 12-0.

Le pack Grenoble a riposté peu de temps après. Cette fois, ce était leur chance de montrer la puissance à l'avant comme ils déchirèrent leur chemin avec le talonneur Lauren Bouchet l'homme à mettre les points vers le bas. Le capitaine James Hart a ajouté la transformation pour le rendre 12-7.

Grenoble égalisait après 17 minutes. Bouchet a intercepté une passe Lewington au sprint loin sous les poteaux pour son deuxième de la journée. Et, après deux pénalités à longue portée de, plein retour de Julien Caminati et un autre de Hart, Grenoble a pris les devants à 12-21.

Geraghty a réduit l'écart à six points avec une pénalité de sa propre après 28 minutes, mais un CAMINATI drop instants plus tard annulé dehors et encore une autre peine Hart acheté le score à 15-27.

Irlandaise avait le dernier mot de la moitié. Une fois de plus les attaquants mis en place un maul de conduite puissante et comme Fergus Mulchrone et Topsy Ojo ont ajouté leur poids à l'maul qu'ils roulaient sur l'autorisation des clients de marquer. Geraghty n'a pas pu convertir, rendant le score de la mi-temps 20-27.

Geraghty selon les premiers points de la seconde moitié, renversant une pénalité simple à faire 23 - 27. Et très bon début de irlandais de la seconde moitié a continué avec des clients, et Ofisa Treviranus Fenby tous faire des progrès et forçant Grenoble à concéder une autre peine qui Geraghty nouveau converti d'apporter irlandaise à un point à 26-27.

Une troisième pénalité en succession rapide vu Grenoble réduite à quatorze hommes que Jonathon Owen a été envoyé au péché-bin. Et une autre peine de leur propre cinq mètres les vit jusqu'à treize hommes comme Mahamadou Diaby a également été envoyé à la poubelle.

Irlandais ont été réduits à quatorze hommes peu de temps après que David Paice reçut un carton rouge. Irlandaise, cependant, fit bientôt leur avantage one-man rembourser car ils roulaient sur une autre maul et le remplacement Geoff Cross était l'homme de marquer. Tom Homer n'a pas pu convertir, pour porter le score 31-27 avec vingt minutes à jouer.

Grenoble a riposté minutes plus tard, d'abord avec un mouvement fluide rapide voir finition Caminati pour les visiteurs et une seconde forme un maul avec Louis Marrou et avec les conversions de Hart Grenoble a pris la tête avec les scores à 31-41.

Fenby marqué pour irlandaise après 74 minutes après que les exilés ont campé à l'intérieur de la ligne de cinq mètres Grenoble. Homer n'a pas pu convertir, laissant le score à 36-41.

Avec minutes sur l'horloge et ayant besoin d'un essai transformé pour gagner irlandaise a remporté une pénalité et coup de pied profond de Grenoble 22. L'alignement était plus jetés mais heureusement pour irlandaise, Myles Dorrian a été le premier homme à la balle et dansé son chemin à travers de sprint loin et de marquer sous les poteaux. Homer converti en récupérer le plomb pour l'irlandais et gagner le match avec un score final de 43-41.

La semaine prochaine, les London Irish se rendre à Rovigo Delta pour leur dernier match de la piscine et cherchera à se assurer une place définitive maison de trimestre.

Score Séquence (London Irish en premier): 5-0, 12-0, 12-7, 12-12, 12-15, 12-18, 12-21, 15-21, 15-24, 15-27, 20 27, 23-27, 26-27, 31-27, 31-34, 31-41, 36-41, 43-41

Buteurs: London Irish: tente: Lewington (3); Essai de pénalité (9), des clients (39), Croix (61), Fenby (74), Dorrian (77); Conversions: Geraghty Homer; Pénalités: Geraghty (29, 42, 45); Grenoble: Essais: Boucet (12, 17), Caminati (64), Marrou (68); Conversions: Hart (3); Pénalités: Caminati (19, 25), Hart (23, 32); Déposez Objectif: Caminati (30)

London Irish

15. Andrew Fenby; 14. Topsy Ojo; 13. Fergus Mulchrone (rep: Jimmy Stevens, 59); 12. Eamonn Sheridan; 11. Alex Lewington (représentant: Tom Homer, 51); 10. Shane Geraghty (rep: Myles Dorrian, 68); 9. Scott Steele (représentant: Tomas O'Leary, 65); 1. Tom Court (rep: Leo Halavatau, 71); 2. David Paice; 3. Halani Aulika (rep: Geoff croix, 55); 4. George Skivington (capitaine); 5. Jebb Sinclair; 6. Tom Guest (rep: Dan Leo, 75); 7; Blair Cowan (rep: Kieran Low, 67); 8. Ofisa Treviranus

Remplacements: 16. Jimmy Stevens; 17. Leo Halavatau; 18. Geoff Cross; 19. Dan Leo; 20. Kieran faible; 21. Tomas O'Leary; 22. Myles Dorrian; 23. Tom Homer

Grenoble

15. Julien Caminati; 14. Robinson Caire; 13. Xavier Mignot (rep: Clement Gelin, 57); 12. Geoffroy Messina; 11. Daniel Kilioni; 10. Jordan Michallet; 9. James Hart (capitaine); 1. Alexandre Dardet; 2. Laurent Bouchet; 3. Jono Owen (rep: Dayna Edwards, 35-40); 4. Ben main; 5. Ross Skeate; 6. Louis Marrou (rep: Dayna Edwards, 48); 7. Mahamadou Diaby; 8. Mahamadou Diaby

Remplacements: 16. Loick Jammes; 17. Denis Coulson; 18. Dayna Edwards; 19. Kevin Goze; 20. Thibault Rey; 21. Joannes Henry; 22. Lilian Saseras; 23. Clément Gélin

Arbitre: Dudley Phillips

Spectateurs: 4030






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#209 19/01/15 12:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: London Irisch -FCG

ca donne une idée de ce qui c'est passé là bas  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#210 19/01/15 12:13

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: London Irisch -FCG

Les essais du match : http://dai.ly/x2f1okn/121598

Hors ligne

 

#211 19/01/15 12:39

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: London Irisch -FCG

R&B a écrit:

Les essais du match : http://dai.ly/x2f1okn/121598

Merci. Y'a pas foule dans les tribunes.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#212 19/01/15 12:56

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: London Irisch -FCG

R&B a écrit:

Les essais du match : http://dai.ly/x2f1okn/121598

Merci. Dommage, le premier essai des London Irish était évitable (grosse bourde en défense en bout de ligne) et le dernier un peu chanceux.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#213 19/01/15 13:30

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: London Irisch -FCG

Diaby a joué 7 et 8,
Edwards est rentré en 3eme ligne et
le FCG a un nouveau 2eme ligne: Ben Main (merci google trad)!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#214 19/01/15 21:47

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: London Irisch -FCG

Et le petit marrou, son passage en centre lui a donné des ailes, il a l air d être pas mal
A voir en top14
Bien joué cami
CA sentait le rugby spectacle, bravo

Hors ligne

 

Pied de page des forums