Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/12/14 19:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

retour d'entrainement

sous une pluie continue,l'entrainement c'est déroulé dans la sérénité, avec des petits soucis ça et là.
La compo supposée:
A. Dardet    A. Héguy     D. Edwards

  H. Roodt        P. Kimlin ??


H.Venderglass ??      R. Grice       F.Alexandre

J.Hart                          J.Wini

B.Thiery      J.Willison       N.Hunt        A. Ratini

         G. Aplon

Remplaçants:
R.Choirat , L.Bouchet, R.Hugues ou J.Owen
R.Skeate, M.Diaby, F.Faure, T.Rey
Henry, C;Farrell

Suivant l'état de H.Venderglass ( mal au dos) M.Diaby ou T.Rey
P.Kimlin eszt sorti un peu avant avec une légère ""pointe"" derrière une cuisse mais apparement sans gravité.
Le suppléant de J.Wini au cas ou il devrait sortir,(mais ne parlons pas de malheur), est J.Willison.
A.Buckel a de nouveau était touché à la même arcade que lors de l'entrainement est sa blessure est semble-t-il assez profonde.(pas d'entrainement aujourd'hui).
si l'équipe type est sans modification il se peut que ce soit R.Skeate qui fasse les frais.

Pour ce qui est de la signature du pilier toulonnais F.Barcella, FL m'a dit qu'en principe il devrait être grenoblois pour les 2 saisons à venir ,à moins dixit:""qu'il nous fasse une brugnault" dons rien n'est signé pour le moment

Hors ligne

 

#2 17/12/14 19:20

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: retour d'entrainement

Merci Jipe148. Une Brugnault à 200 K€ c'est toujours bon !

Hors ligne

 

#3 17/12/14 19:39

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: retour d'entrainement

Vraiment merci pour toute les info.
Par contre tu dis que rien n' est signé pour barcella? Accord de principe? On ne peut donc pas encore comparer avec le cas brugnault qui lui avait signé.

Hors ligne

 

#4 17/12/14 19:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: retour d'entrainement

je parle au conditionnel, car je ne voudrais pas fâcher le journaliste du DL.
Il semblerait que ""la taupe"" qui a balancé l'info soit inconnue du staff et de FL en particulier!!!
Info ou intox?il est semble-t-il proposé un peu partout..

Hors ligne

 

#5 17/12/14 19:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: retour d'entrainement

faut pas se faire chier avec ça tant que c'est pas sur le site officiel

Hors ligne

 

#6 17/12/14 20:02

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: retour d'entrainement

la taupe ???? l'œil de Moscou ?
Purée, je n'arrive pas à m'y faire à l'évolution du net !
Que certains répètent ce que les joueurs veulent bien leur raconter, ok .... de toute manière, les joueurs savent très bien faire la nuance entre ceux qui répètent tout ce qu'on leur raconte sur ce forum et ceux qui savent faire le tri !
que Landreau ait besoin de relayeurs pour sa com, c'est une évidence aussi !
mais là ..... non, là, c'est trop ! Landreau n'est pas le seul à avoir le droit de faire sa com !

Hors ligne

 

#7 17/12/14 20:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: retour d'entrainement

Il y a 3 étapes :
- accord oral
- signature pré-contrat
- signature contrat suivant date légal

Pour Barcella, certains pensaient qu'on était au point 2 alors que c'est le 1.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 18/12/14 08:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: retour d'entrainement

dom a écrit:

la taupe ???? l'œil de Moscou ?
Purée, je n'arrive pas à m'y faire à l'évolution du net !
Que certains répètent ce que les joueurs veulent bien leur raconter, ok .... de toute manière, les joueurs savent très bien faire la nuance entre ceux qui répètent tout ce qu'on leur raconte sur ce forum et ceux qui savent faire le tri !
que Landreau ait besoin de relayeurs pour sa com, c'est une évidence aussi !
mais là ..... non, là, c'est trop ! Landreau n'est pas le seul à avoir le droit de faire sa com !

Mais serais-tu la taupe en question?

Je suis navré et désolé de lire régulièrement des propos aigris dans tes écrits.
Ne crois-tu pas que tu serais beaucoup plus utile et agréable (tu l'as étais...)au forumeurs en ayant des idées positives et non en critiquant sans cesse les post.      A croire que tu souhaiterais dans un coin de ta tête la mort de ce forum.
Quand à moi, je ne fais que donner des infos glanées ça ou là , afin que ceux qui ne peuvent être très prés des joueurs puissent vivre un peu le club de l'intérieur.

Rassure toi FL ne consulte jamais ce forum et sache qu'il n'a vraiment pas besoin de nous pour faire sa com.
Notre microcosme n'est qu'un épiphénomène,certes important et indispensable,mais qu'un épiphénomène dans le monde du club.

Hors ligne

 

#9 18/12/14 08:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: retour d'entrainement

Merci jipe une nouvelle fois pour ces infos précieuses, n'en déplaise à certain(s): il semblerait d'ailleurs qu'il y ait une promo de Noël sur les points d'exclamation.

Hors ligne

 

#10 18/12/14 09:06

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4195

Re: retour d'entrainement

Merci jipe148
la pluie m'a fait peur et je ne suis pas allé à l'entrainement.
Je n'aime pas l'info sur la petite blessure de Kimlin. Je me répète et m'en excuse mais depuis un moment cela n'arrête pas et...bon je ne vais pas plus loin.
S'il pouvait rentrer demain et nous faire un match plein ce serait vraiment bien.

En ligne

 

#11 18/12/14 09:27

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: retour d'entrainement

Rando a écrit:

Merci jipe148
la pluie m'a fait peur et je ne suis pas allé à l'entrainement.
Je n'aime pas l'info sur la petite blessure de Kimlin. Je me répète et m'en excuse mais depuis un moment cela n'arrête pas et...bon je ne vais pas plus loin.
S'il pouvait rentrer demain et nous faire un match plein ce serait vraiment bien.

pas sérieux Rando ...smile je plaisante bien sur, oui comme toi la "petite" blessure de Kimlin m'inquiete un peu car c'est vraiment récurant les blessures avec lui ; d'ailleur tout comme Skeate ......et en l'absence de Willemse et de Hand , on risque d'être un peu léger en 2eme barre.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums