Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31/10/14 16:31

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Pélissié a fait 2-3 grosses prestations avec le MHR en début de saison dernière et a profité de la blessure de Parra, je crois. Au FCG, il jouait plus remplaçant et c'est clair que le statut de promu de Grenoble n'encourageait pas à des sélections en edf...

Hors ligne

 

#42 31/10/14 17:15

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

sur  fbi  à l'instant  Vanderglas  jusqu'en 2017

Hors ligne

 

#43 31/10/14 17:17

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

pekin a écrit:

sur  fbi  à l'instant  Vanderglas  jusqu'en 2017

J'aime entendre cette douce musique

Hors ligne

 

#44 31/10/14 17:35

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Au risque de passer pour le boulet de service, je pose quand même ma question:
Jusqu'à quand Roodt est il en contrat?

Hors ligne

 

#45 31/10/14 17:53

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

rillette a écrit:

Au risque de passer pour le boulet de service, je pose quand même ma question:
Jusqu'à quand Roodt est il en contrat?

2016 avec 2017 en option
Willemse aussi 2016

Hors ligne

 

#46 31/10/14 17:58

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

@chris, de tout de façon on ne le saura jamais, et ça aurait surement été au détriment de l'éclosion de Hart, donc... Pour conclure, chacun son avis sur la question, je suis peut-être plus optimiste que toi, j'ose croire que PSA ne soit pas aussi fermé que cela, quand je vois Antonio, Ollivon, Bernard, Guitoune, on peut se dire alors pourquoi pas lui? même s'il était resté au FCG... wink , surtout au vu du début de saison qui n'avait en plus rien à envier à celui du MHR, tout en étant plus un promu cette fois-ci .






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#47 31/10/14 18:02

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Merci Tonito. C'est un joueur qui me plait, jamais fatigué, toujours à fond, et en plus il s'est pas mal discipliné, ce qui paraissait pas gagné à son arrivée.

Hors ligne

 

#48 31/10/14 23:33

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Bordeaux continu sont recrutement de joueurs jiff

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … egles.html

Hors ligne

 

#49 02/11/14 19:56

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

S'il y en a un dont je ne voudrais jamais entendre l’escarcelle d'une moindre rumeur au FCG, c'est bien Delon Armitage, c'est bien le seul joueur du championnat qui me ferait carrément avoir honte de supporter mon équipe s'il en portait les couleurs, et je le dis en toute franchise et sans mauvaise foi, et cela même s'il devait un jour (par miracle) être élu meilleur joueur du monde, peu importe son apport rugbystique...
Fort heureusement les valeurs humaine recherchées par le FCG sont très loin de celles du RCT, qui vous me direz sont à l'image de leurs dirigeants, staff et supporters, ou arrogance et provocation font légion .... Qui se ressemble s'assemble comme on dit...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#50 02/11/14 20:07

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

S'il y en a un dont je ne voudrais jamais entendre l’escarcelle d'une moindre rumeur au FCG, c'est bien Delon Armitage, c'est bien le seul joueur du championnat qui me ferait carrément avoir honte de supporter mon équipe s'il en portait les couleurs, et je le dis en toute franchise et sans mauvaise foi, et cela même s'il devait un jour (par miracle) être élu meilleur joueur du monde, peu importe son apport rugbystique...
Fort heureusement les valeurs humaine recherchées par le FCG sont très loin de celles du RCT, qui vous me direz sont à l'image de leurs dirigeants, staff et supporters, ou arrogance et provocation font légion .... Qui se ressemble s'assemble comme on dit...

Pourquoi , Giteau , Wilkinson , Mermoz ou Tillous Bordes n'ont pas plus ou autant de valeurs humaines que Buckles , MC Leod ou Winieski ? tu te prends pour qui avec tes valeurs  ? tu peux ne pas aimer Armitage mais est ce  une raison pour cracher sur le club et les supporters ? il y a au moins deux valeurs que toi tu n'as pas humilité et intelligence .

Dernière modification par mordus83 (02/11/14 20:08)

Hors ligne

 

#51 02/11/14 20:40

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

cool a écrit:

S'il y en a un dont je ne voudrais jamais entendre l’escarcelle d'une moindre rumeur au FCG, c'est bien Delon Armitage, c'est bien le seul joueur du championnat qui me ferait carrément avoir honte de supporter mon équipe s'il en portait les couleurs, et je le dis en toute franchise et sans mauvaise foi, et cela même s'il devait un jour (par miracle) être élu meilleur joueur du monde, peu importe son apport rugbystique...
Fort heureusement les valeurs humaine recherchées par le FCG sont très loin de celles du RCT, qui vous me direz sont à l'image de leurs dirigeants, staff et supporters, ou arrogance et provocation font légion .... Qui se ressemble s'assemble comme on dit...

Pourquoi , Giteau , Wilkinson , Mermoz ou Tillous Bordes n'ont pas plus ou autant de valeurs humaines que Buckles , MC Leod ou Winieski ? tu te prends pour qui avec tes valeurs  ? tu peux ne pas aimer Armitage mais est ce  une raison pour cracher sur le club et les supporters ? il y a au moins deux valeurs que toi tu n'as pas humilité et intelligence .

En terme d'humilité et d'intelligence, je ne peux être de ton avis lorsque j'entends le public de Mayol huer et siffler Wiwi sur ses tentatives.
Je ne veux lancer aucune polémique, mais pour le coup, c'était simplement odieux. Soyez un peu plus sport et moins dans la provoc, le rugby aura grandement à y gagner.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#52 02/11/14 20:46

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Grenoblois d'Alsace a écrit:

mordus83 a écrit:

cool a écrit:

S'il y en a un dont je ne voudrais jamais entendre l’escarcelle d'une moindre rumeur au FCG, c'est bien Delon Armitage, c'est bien le seul joueur du championnat qui me ferait carrément avoir honte de supporter mon équipe s'il en portait les couleurs, et je le dis en toute franchise et sans mauvaise foi, et cela même s'il devait un jour (par miracle) être élu meilleur joueur du monde, peu importe son apport rugbystique...
Fort heureusement les valeurs humaine recherchées par le FCG sont très loin de celles du RCT, qui vous me direz sont à l'image de leurs dirigeants, staff et supporters, ou arrogance et provocation font légion .... Qui se ressemble s'assemble comme on dit...

Pourquoi , Giteau , Wilkinson , Mermoz ou Tillous Bordes n'ont pas plus ou autant de valeurs humaines que Buckles , MC Leod ou Winieski ? tu te prends pour qui avec tes valeurs  ? tu peux ne pas aimer Armitage mais est ce  une raison pour cracher sur le club et les supporters ? il y a au moins deux valeurs que toi tu n'as pas humilité et intelligence .

En terme d'humilité et d'intelligence, je ne peux être de ton avis lorsque j'entends le public de Mayol huer et siffler Wiwi sur ses tentatives.
Je ne veux lancer aucune polémique, mais pour le coup, c'était simplement odieux. Soyez un peu plus sport et moins dans la provoc, le rugby aura grandement à y gagner.

Tu as la mémoire courte tu veux que je te rappelle la bronca au SDA la saison passée sur la dernière transformation de Wilko ? il faut arrêter avec ça , çela siffle dans tout les stades du top 14 à Toulon comme ailleurs .

Hors ligne

 

#53 02/11/14 20:48

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

humilité, intelligence, bizarre que tu connaisses ces 2 mots, généralement quand on ne pratique pas, on se fait discret....
c'est surement alors avec leurs définitions que tu as du mal....
En tout cas toi et Delon vous êtes le parfait exemple de mes propos, rien a ajouter , merci à toi !!!

P.S : tu m'excuseras de ne pas m'en prendre aux autres joueurs précités dans mes propos, donc ceux-ci sont quelque peu mal appropriés, mais sinon oui, un club qui prolonge un joueur avec un tel comportement ne peut qu'encourager et adhérer à l'image qu'il véhicule....de plus,  l'actualité récente ou ancienne de l'encadrement me donne aussi raison. Quand aux supporters, pas besoin d'arguments.... tu es là en chef de meute...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#54 02/11/14 20:54

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Je ne veux lancwer aucune polémique, mais pour le coup, c'était simplement odieux. Soyez un peu plus sport et moins dans la provoc, le rugby aura grandement à y gagner.

Tu prêches dans le vide cher grenoblois d Alsace. C'est impossible pour eux. On en a un sur ce forum et tu ne vois pas quelquefois le niveau de vulgarité qu il alimente dans plusieurs fils de ce forum.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#55 02/11/14 20:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Et sinon si Toulon nous pique Wisniewski, on va quand même pas récupérer Michalak ???
Parceque le problème c'est que qi on prend Michalak, il faut forcement qu'on recrute Sanchez directement en joker médical vu la solidité du gars. Et vu le niveau du second, ben même avec 2 pour le prix d'un, pas sur qu'on soit gagnant...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#56 02/11/14 20:56

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Mordu, ce n'était justement pas le même contexte : Wilko jouait le nul en fin de match il me semble et le public était pris par l'enjeu de la victoire. On appelle ça le stress.
Alors qu'aujourd'hui le jeu commençait à peine et vous meniez déjà au score. On peut appeler ça de l'anti-sportif.
Je ne doute pas qu'il y aura encore quelques sifflets dans les phases finales, dommage.

Dernière modification par Grenoblois d'Alsace (02/11/14 20:57)






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#57 02/11/14 21:00

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

humilité, intelligence, bizarre que tu connaisses ces 2 mots, généralement quand on ne pratique pas, on se fait discret....
c'est surement alors avec leurs définitions que tu as du mal....
En tout cas toi et Delon vous êtes le parfait exemple de mes propos, rien a ajouter , merci à toi !!!

P.S : tu m'excuseras de ne pas m'en prendre aux autres joueurs précités dans mes propos, donc ceux-ci sont quelque peu mal appropriés, mais sinon oui, un club qui prolonge un joueur avec un tel comportement ne peut qu'encourager et adhérer à l'image qu'il véhicule....de plus,  l'actualité récente ou ancienne de l'encadrement me donne aussi raison. Quand aux supporters, pas besoin d'arguments.... tu es là en chef de meute...

Tu essaies  bien de parler rugby toi , tu es la preuve flagrante que l'on peut tenter de ramener sa science sans rien comprendre , pour l'intelligence ,  je tente de ne pas faire trop compliqué pour que tu puisses suivre , c'est bon là ? Ma question est , tu verras,  ne paniques pas elle n'est pas très compliquée pour toi , il t'a fait quoi Armitage a part avoir une tête qui ne te revient pas ? pour signer et resigner a Toulon il faut d'abord avoir du talent et lui il en a à revendre , pas comme toi des neurones si tu me suis toujours , et puis désolé , Einstein  ,mais le fait qu'un joueur ne te plaise n'entre pas encore dans les critères de signature au RCT , mais on peut toujours demander .

Hors ligne

 

#58 02/11/14 21:02

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

On est tranquille pendant 2 heures, il y a son sport et ses valeurs préférées à la TV....

Allez l'OM mordu !!!!






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#59 02/11/14 21:03

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

Et sinon si Toulon nous pique Wisniewski, on va quand même pas récupérer Michalak ???
Parceque le problème c'est que qi on prend Michalak, il faut forcement qu'on recrute Sanchez directement en joker médical vu la solidité du gars. Et vu le niveau du second, ben même avec 2 pour le prix d'un, pas sur qu'on soit gagnant...

Je ne sais pas d'où vous sortez cette fable de Wisniiewski au RCT , pour quoi faire d'abord ?

Hors ligne

 

#60 02/11/14 21:05

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

On est tranquille pendant 2 heures, il y a son sport et ses valeurs préférées à la TV....

Allez l'OM mordu !!!!

En parlant de sport préféré ,dommage aussi qu'il n'y ait pas du patinage artistique tu nous foutrais la paix .

Hors ligne

 

#61 02/11/14 21:12

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Allez-va... , rend-toi service, oubli-moi.., tu ne comprend rien, tu n'apporte rien et tu te démène pour rien, en tout cas gardez le bien précieusement son talent en plus de tout le reste... Vous êtes tellement arrogant que tous vous pensez que la France entière s'acharne sur vous par pure jalousie, si seulement vous saviez... mais pour savoir t'es pas équipé....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#62 02/11/14 21:38

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

Allez-va... , rend-toi service, oubli-moi.., tu ne comprend rien, tu n'apporte rien et tu te démène pour rien, en tout cas gardez le bien précieusement son talent en plus de tout le reste... Vous êtes tellement arrogant que tous vous pensez que la France entière s'acharne sur vous par pure jalousie, si seulement vous saviez... mais pour savoir t'es pas équipé....

Pour t'oublier cela ne sera pas difficile , vu que tu n'es pas grand chose , le néant , le niveau zéro de l'intelligence , tu n'es rien ou si peut être un gaz , malodorant en plus , tiens d'ailleurs je t'ai déjà oublié ...

Hors ligne

 

#63 02/11/14 21:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

Stefman a écrit:

Et sinon si Toulon nous pique Wisniewski, on va quand même pas récupérer Michalak ???
Parceque le problème c'est que qi on prend Michalak, il faut forcement qu'on recrute Sanchez directement en joker médical vu la solidité du gars. Et vu le niveau du second, ben même avec 2 pour le prix d'un, pas sur qu'on soit gagnant...

Je ne sais pas d'où vous sortez cette fable de Wisniiewski au RCT , pour quoi faire d'abord ?

Il y a une rumeur percistante qui voudrait que notre Wisniewski tarde à prolonger car Toulon lui aurait fait une belle offre...

Pour Armitage, je me permets de répondre, tu ne peux pas valider son comportement sur les essais !
Autant c'est un joueur fabuleux et je pense que si Halfpenny n'avait pas son pied, il ne ferait pas bcp de feuille de match, autant il a comprtement anti sportif.

Après ses frasques contre Clermont (pour lesquels il a sacrement été chatié), il devrait faire profil bas, mais non il préfère chambrer sur ses essais... C'est soit une volonté d'être considéré comme le mal aimé, soit une réalité d'un manque absolu d'intelligence.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#64 02/11/14 21:51

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

mordus83 a écrit:

Stefman a écrit:

Et sinon si Toulon nous pique Wisniewski, on va quand même pas récupérer Michalak ???
Parceque le problème c'est que qi on prend Michalak, il faut forcement qu'on recrute Sanchez directement en joker médical vu la solidité du gars. Et vu le niveau du second, ben même avec 2 pour le prix d'un, pas sur qu'on soit gagnant...

Je ne sais pas d'où vous sortez cette fable de Wisniiewski au RCT , pour quoi faire d'abord ?

Il y a une rumeur percistante qui voudrait que notre Wisniewski tarde à prolonger car Toulon lui aurait fait une belle offre...

Pour Armitage, je me permets de répondre, tu ne peux pas valider son comportement sur les essais !
Autant c'est un joueur fabuleux et je pense que si Halfpenny n'avait pas son pied, il ne ferait pas bcp de feuille de match, autant il a comprtement anti sportif.

Après ses frasques contre Clermont (pour lesquels il a sacrement été chatié), il devrait faire profil bas, mais non il préfère chambrer sur ses essais... C'est soit une volonté d'être considéré comme le mal aimé, soit une réalité d'un manque absolu d'intelligence.

Il est comme ça , il faut faire avec , apres ce n'est pas l'unique joueur du top'14 à chambrer ou parler , il est devenu le bouc emissaire du rugby francais depuis la finale de Dublin ou il n'y avait tout de même pas mort d'homme .
Pour en revenir à Wisniewski , personne ici n'en parle et je serais très étonné compte tenu des propos que Mourad avait eu sur lui et sur sa fragilité mentale lors d'une réunion qu'il soit sur les tablettes .

Dernière modification par mordus83 (02/11/14 21:54)

Hors ligne

 

#65 02/11/14 21:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

... Il faut faire comme ça jusqu'au jour où un mec va pêter un cable et lui faire manger son protège dents. C'est pas une réponse !
Autant un Botha chambre mais dans un but de destabilisation sportive, autant Armitage c'est juste debile. Mais bon comme tu dis, c'est comme ça !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#66 02/11/14 22:09

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

je t'ai déjà oublié ...

Ouff !!! et juste derrière moi, t'as fait plouff !!!, mais pas dans la rade.... Puis j'ai tiré la chasse....
Moi aussi je t'embrasse wink






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#67 02/11/14 22:12

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

mordus83 a écrit:

je t'ai déjà oublié ...

Ouff !!! et juste derrière moi, t'as fait plouff !!!, mais pas dans la rade.... Puis j'ai tiré la chasse....
Moi aussi je t'embrasse wink

Dire que je vais encore te croiser dans les égouts ....

Hors ligne

 

#68 02/11/14 22:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

[...
Pour en revenir à Wisniewski , personne ici n'en parle et je serais très étonné compte tenu des propos que Mourad avait eu sur lui et sur sa fragilité mentale lors d'une réunion qu'il soit sur les tablettes .

"fragilité mentale": on parle de Sanchez, là ???






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#69 02/11/14 22:28

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

Dire que je vais encore te croiser dans les égouts ....

...dans ton petit chez toi.... toute ta vie...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#70 02/11/14 22:59

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

mordus83 a écrit:

Dire que je vais encore te croiser dans les égouts ....

...dans ton petit chez toi.... toute ta vie...

Non je n'habite pas Grenoble moi , trompette

Hors ligne

 

#71 02/11/14 23:00

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Tchimbé Red a écrit:

mordus83 a écrit:

[...
Pour en revenir à Wisniewski , personne ici n'en parle et je serais très étonné compte tenu des propos que Mourad avait eu sur lui et sur sa fragilité mentale lors d'une réunion qu'il soit sur les tablettes .

"fragilité mentale": on parle de Sanchez, là ???

Heureusement pour vous qu'il en a manqué parce que sinon ....mais meilleur réalisateur du dernier Four nations il aura des jours meilleurs  .

Dernière modification par mordus83 (02/11/14 23:05)

Hors ligne

 

#72 03/11/14 11:03

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

Non je n'habite pas Grenoble moi , trompette

T'es de quel signe astrologique Mordu pour être si excité ?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#73 03/11/14 11:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Dites,; c'est pas la file des rumeurs de transferts, des fois ?

En ligne

 

#74 03/11/14 11:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vpl a écrit:

Dites,; c'est pas la file des rumeurs de transferts, des fois ?

Ben on est en plein dedans !

Vu le temps que passe Mordu sur le forum de Grenoble, ça sent le gros contrat.
J'ai même entendu parler d'un échange avec Roland !
Mais bon la source c'est rugby-transfert donc...

wink






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#75 03/11/14 11:15

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

vpl a écrit:

Dites,; c'est pas la file des rumeurs de transferts, des fois ?

Ben on est en plein dedans !

Vu le temps que passe Mordu sur le forum de Grenoble, ça sent le gros contrat.
J'ai même entendu parler d'un échange avec Roland !
Mais bon la source c'est rugby-transfert donc...

wink

roland est intransférable .

Hors ligne

 

#76 03/11/14 11:16

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

mordus83 a écrit:

Non je n'habite pas Grenoble moi , trompette

T'es de quel signe astrologique Mordu pour être si excité ?

Pouquoi c'est toi la Elisabeth Tessier grenobloise ?

Hors ligne

 

#77 03/11/14 11:21

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

mordus83 a écrit:

cool a écrit:

mordus83 a écrit:

Non je n'habite pas Grenoble moi , trompette

T'es de quel signe astrologique Mordu pour être si excité ?

Pouquoi c'est toi la Elisabeth Tessier grenobloise ?

T'aurais pu trouver un peu plus jeune.... wink






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#78 03/11/14 11:25

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

On peut mettre Lucas Dupont dans ce sujet...

Hors ligne

 

#79 03/11/14 11:35

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

R&B a écrit:

On peut mettre Lucas Dupont dans ce sujet...

Le Midol est même affirmatif, il annonce deux ans fermes. Mais bon les infos midi olympique même présentés comme ça sont à prendre avec du recul.
J'ai pas trop suivi mais il fait des bonnes prestations en ce moment.

Hors ligne

 

#80 03/11/14 11:35

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

c'est même quasi plus qu'une rumeur apparemment
Bonne nouvelle en tout cas pour Lucas, content de son retour !!!






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

Pied de page des forums