Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/08/14 23:23

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Hors ligne

 

#2 22/08/14 03:01

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Pourquoi Lesdiguières ne serait-il pas dispo ?






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 22/08/14 09:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Pas encore homologuė visiblement (en cours). J'avais compris que le Gf38 irait a Lesdiguieres mais en fait il feront tout ce qui est possible au SDA, et verront pour le reste...

En ligne

 

#4 22/08/14 09:52

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

vpl a écrit:

Pas encore homologuė visiblement (en cours). J'avais compris que le Gf38 irait a Lesdiguieres mais en fait il feront tout ce qui est possible au SDA, et verront pour le reste...

Il était homologué pour la ligue 2 (championnat pro donc) mais ne l'est pas pour le championnat CFA (4ème division) ? C'est impossible.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 22/08/14 09:57

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Raenor a écrit:

vpl a écrit:

Pas encore homologuė visiblement (en cours). J'avais compris que le Gf38 irait a Lesdiguieres mais en fait il feront tout ce qui est possible au SDA, et verront pour le reste...

Il était homologué pour la ligue 2 (championnat pro donc) mais ne l'est pas pour le championnat CFA (4ème division) ? C'est impossible.

Il y a 10 ans entre les 2

Hors ligne

 

#6 22/08/14 10:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

C'est vrai que c'est surprenant cette non homologation de Lesdiguieres surtout quand on voit certains stades même en L2 actuelle ! Pour le monde pro je veux bien mais jusqu'en National il devrait faire l'affaire...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 22/08/14 11:17

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

R&B a écrit:

Raenor a écrit:

vpl a écrit:

Pas encore homologuė visiblement (en cours). J'avais compris que le Gf38 irait a Lesdiguieres mais en fait il feront tout ce qui est possible au SDA, et verront pour le reste...

Il était homologué pour la ligue 2 (championnat pro donc) mais ne l'est pas pour le championnat CFA (4ème division) ? C'est impossible.

Il y a 10 ans entre les 2

Justement, il n'y a QUE 10 ans. T'imagines au rugby un terrain homologué pour la Pro D2 en 2004 qui ne le serait plus pour la Fédérale 2 aujourd'hui ? Deux divisions d'écart, je veux bien que ça ait évolué un peu mais quand même...

Je pense que c'est plutôt des longues démarches administratives qui doivent bloquer, pas la qualité du stade.

Dernière modification par Raenor (22/08/14 11:18)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 22/08/14 17:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Ce sont les règles de sécurité qui généralement évoluent de manière drastique , mais nul doute que la municipalité a étudié le problème dans le détail lorsqu'elle a pris la décision de faire jouer le FCG au SDA et le GF a Lesdiguieres , le contraire serait surprenant .
Le responsable des sports de la ville devrait rapidement nous éclairer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 22/08/14 17:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Une petite gorgée de fiel zouzou ? Le stade est en cours d'homologation, ce qui veut dire au moins de la paperasse, voire quelques travaux ( pour s'aligner sur le standard du Vieux Melchior ça devrait être limité !).
Le GF 38 jouant à Sassenage, un scandale qui va faire sauter la Republique, sans aucun doute...?

En ligne

 

#10 22/08/14 17:44

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

vu le nombre de spectateurs du GF38 et la violence des pseudos supporters je vais pas les plaindre!
J'aimerais bien savoir combien le GF paye la location du SDA et combien le FCG règle...
Concrêtement vu les tarifs dont parle le club, je vois pas comment le GF peut se permettre de jouer au SDA au 8/10e vide!

Hors ligne

 

#11 22/08/14 18:16

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

allez le club a écrit:

vu le nombre de spectateurs du GF38 et la violence des pseudos supporters je vais pas les plaindre!
J'aimerais bien savoir combien le GF paye la location du SDA et combien le FCG règle...
Concrêtement vu les tarifs dont parle le club, je vois pas comment le GF peut se permettre de jouer au SDA au 8/10e vide!

Nul doute que si le FCG reste plusieurs saisons au SDA, ça gueulera par rapport au prix, si celui-ci est beaucoup plus cher que ce que le GF 38 payait. Mais il faudrait déjà qu'on connaisse le prix actuel, qui doit être probablement quelque part entre 500.000 et 800.000 (1 million - les coûts de construction de la boutique et du chapiteau et de déménagements).

Ce serait bien que le club communique là-dessus un peu plus dans le détail, mais je ne sais pas si ils en ont le droit.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#12 22/08/14 19:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Le GF ne payait pas de location au SDA le stade lui était mis gracieusement a disposition tant qu'il restait en CFA1(structure amateur)  , je ne sais pas pour le jour ou il serait passé National.

pour VPL , il ne s'agit pas de fiel , c'est juste logique  que les personnes qui modifient des projets établis aient des plans qui permettent aux deux clubs de jouer sur un terrain à Grenoble , non ?
Si le problème c'est l'homologation alors il n'y a pas de problème , ce type d'homologation peut effectivement prendre du temps et il y a un stade en back up . Probablement que cela n'est pas du gout du GF , mais ce n'est pas les protagonistes de l'affaire qui vont s'en inquiéter et ils ont sommes toute une solution provisoire.

Si par contre le pb est  lié à un problème d'infrastructure et que le GF doivent sur la moitié du championnat jouer en dehors de Grenoble , on pourra s'aventurer à parler d'incompétence sans que cela soit un gros mot sur le coup .

wait and see , on devrait être rapidement fixé  mais encore une fois je ne vois pas comment cela pourrait se produire , ce point a du être un minimum étudié .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 22/08/14 19:38

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Vous savez que cette histoire de cohabitation ne posé problème que sur 2 weekends. Le prochain, et le suivant en mai.

Hors ligne

 

#14 22/08/14 19:44

Gre-Sports
Membre
Inscrit le: 09/08/12
Messages: 128

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Salut,
- Location du Stade des Alpes à l'année :
650 000€ pour le FCG, 50 000€ pour le GF38
- Pour ce qui est de Lesdiguières il n'est effectivement pas homologué mais la demande est en cours. Ce n'est pas pour autant que le foot déménagera là-bas cette saison.
- Il n'y aura que deux doublons au SDA cette année, celui du 30 août donc et un autre en fin de saison qui ne devrait pas poser de soucis puisque l'adversaire du GF38 sera une réserve pro qui pourra donc se déplacer le dimanche si besoin (ce qui n'était pas le cas avec Rodez).

Pour ce qui est du discours sur la "violence" des "pseudos" supporters, c'est toujours un peu dommage de tomber dans le cliché et le manichéisme. La cohabitation devrait durer un minimum, c'est peut-être une bonne occasion de mieux connaitre "l'autre" plutôt que de toujours chercher à s'opposer wink

Hors ligne

 

#15 22/08/14 20:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

^^^

+1






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 22/08/14 20:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Merci  Gre de ces précisions , pour les 50keuros du GF , sais tu si c'est uniquement cette année ou depuis le début du retour en CFA2 .
Un collègue qui fait parti du conseil d'administration ( c'est peut etre pas le bon terme )
mais qui en tout cas fait parti des instances GF depuis de nombreuses années , m'avait dit que le GF sur l'année CFA2 et j'avais l'info que cétait pareil sur la première année CFA1 n'avait pas à payer pour la mise a dispo du stade.

Pour les doublons cela ne reste vrai que lorsqu'aucun match n'est reporté et là personne n'en sait rien puisque cela dépend en grande partie des conditions météo.

Autre question , a quoi sert d'homologuer Lesdiguières ( et pourquoi n'est il pas homologué ? )  si c'est pour faire jouer les clubs  au SDA  ?

Merci ,  si tu sais répondre a ces questions .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 22/08/14 21:20

Gre-Sports
Membre
Inscrit le: 09/08/12
Messages: 128

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Alors de mémoire pour le CFA2 il me semble qu'effectivement il n'y avait rien eu de payé, faudrait que je vérifie. Première saison de CFA, l'an passé donc, le club a déboursé moitié moins.

Pour Lesdiguières déjà il me semble qu'il n'était pas homologué L1/L2 à l'époque de la cohabitation et que le GF bénéficiait d'une dérogation du fait de la construction du SDA. Et depuis les normes ont encore changé, là concrètement il y a des choses à régler au niveau des grillages et de la puissance de l'éclairage notamment.
Pourquoi l'homologuer ? Justement pour palier aux soucis de doublons quand ils se présenteront (ou sur les possibilités de report comme tu le soulèves), Sassenage n'a pas une capacité d'accueil suffisante et les autres solutions de rechange (pour la réception de Rodez ont été évoquées les possibilités Voiron et Chambéry) ne sont pas vraiment satisfaisantes.

Dernière modification par Gre-Sports (22/08/14 21:34)

Hors ligne

 

#18 22/08/14 22:00

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

allez le club a écrit:

vu le nombre de spectateurs du GF38 et la violence des pseudos supporters je vais pas les plaindre!
J'aimerais bien savoir combien le GF paye la location du SDA et combien le FCG règle...
Concrêtement vu les tarifs dont parle le club, je vois pas comment le GF peut se permettre de jouer au SDA au 8/10e vide!

Oui c'est bien connu, tout les footeux sont des hooligans, les arabes tous des voleurs, les noirs tous des faignants,et les rugbyman certainements tous des beaufs?
On comprend bien que le problème des autres ne te touche pas mais autant de conneries dans une poste de 3 lignes c'est pas possible.
Comment penser qu'il puissent y avoir 2500 hooligans de moyenne par match au foot à grenoble?
Comment se réjouir que le club de foot nº1 de notre département galère en championnat amateur et se voit contraint de jouer à ...SEYSSINET, faute de stade omologué dans une grande ville comme grenoble?
Comment peux tu comparer la subvention que doit payer un club professionnel avec le 7ème budget du championnat et celle d'un club amateur?
Pour rappel comment aurions nous réagit si en fédéral 1 on aurait imposé aux 300 pauvres supporter que nous étions d'allé jouer à vaulnavey pour laisser le gf38, alors en ligue2 ,dans notre Lesdiguière?

Hors ligne

 

#19 22/08/14 22:53

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Mammouths sur le dernier point je dit peut être une bêtise mais il me semble bien être allez voir à une époque le FCG jouer au charles berty pour laisser la place à Lesdiguieres au GF.

Hors ligne

 

#20 22/08/14 22:53

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Pour la violence regardez ce que les gentils suiveurs des footeux grenoblois ont fait a saint priest le weekend dernier...
Et on va pas réaliser un inventaire des violences impliquant des spectateurs grenoblois du GF.
Le nombre de matchs par an quils jouent et qualifies de a haut risque avec déploiement de forces de l ordre énorme.
J'ai déjà fait 3 déplacements du GF j en referai plus car on se sent pas en sécurité.
De même j'ai vu un gamin avec son père se prendre une droite et arracher une écharpe de lyon qu'il avait autour du cou a l entrée du sda.

Alors oui faut pas généraliser oui y a des cons partout et au rugby aussi mais clairement le gf38 a une très mauvaise image du point de vue de son public qui pose problème. On parle quand même de 2000 bonhommes donc les fauteurs de troubles doivent être très peu nombreux et c'est triste qu'ils puissent pourrir la vie des gens normaux.
Regardez sur le web et vous verrez les problemes et pourtant ce genre d infos et souvent enterrée...

Sans revenir sur les discriminations tarifaires, j'ai du mal a comprendre les fleurs faites au foot.
Lesdiguières serait déjà trop grand pour eux...
J'espère que la pelouse tiendra le choc en hiver car elle est pas habituée a supporter beaucoup de matchs.
Le reste au fond je m en moque
Je me retrouve plus dans l image des suiveurs du foot grenoblois j y mets plus les pieds.

Dernière modification par allez le club (22/08/14 23:02)

Hors ligne

 

#21 22/08/14 23:14

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Encore une fois tu parlent sans savoir, il y a eu quoi a saint priest a par l'imagination d'un journaliste en manque de sensations forte, une petite bousculade? Oula attention danger ami rugbyman.

http://www.gf38.fr/incidents-lors-de-as … e-du-gf38/

Je suis d'accord avec toi qu'il y a des dérivent dans le foot mais faut pas tout mélanger et dire n'importe quoi.

Hors ligne

 

#22 22/08/14 23:15

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

mammouths a écrit:

allez le club a écrit:

vu le nombre de spectateurs du GF38 et la violence des pseudos supporters je vais pas les plaindre!
J'aimerais bien savoir combien le GF paye la location du SDA et combien le FCG règle...
Concrêtement vu les tarifs dont parle le club, je vois pas comment le GF peut se permettre de jouer au SDA au 8/10e vide!

Oui c'est bien connu, tout les footeux sont des hooligans, les arabes tous des voleurs, les noirs tous des faignants,et les rugbyman certainements tous des beaufs?
On comprend bien que le problème des autres ne te touche pas mais autant de conneries dans une poste de 3 lignes c'est pas possible.
Comment penser qu'il puissent y avoir 2500 hooligans de moyenne par match au foot à grenoble?
Comment se réjouir que le club de foot nº1 de notre département galère en championnat amateur et se voit contraint de jouer à ...SEYSSINET, faute de stade omologué dans une grande ville comme grenoble?
Comment peux tu comparer la subvention que doit payer un club professionnel avec le 7ème budget du championnat et celle d'un club amateur?
Pour rappel comment aurions nous réagit si en fédéral 1 on aurait imposé aux 300 pauvres supporter que nous étions d'allé jouer à vaulnavey pour laisser le gf38, alors en ligue2 ,dans notre Lesdiguière?

Ne déforme pas ses propos, il n'a pas dit que tous les supporters de foot étaient des hooligans, mais on ne peut pas nier qu'il y a beaucoup plus de problèmes de sécurité au foot qu'au rugby, c'est incontestable. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un fait divers du genre soit signalé dans la presse. Mais on s'éloigne du sujet...


L'indifférence d'allez le club concernant la galère que peut subir un club de foot n'a rien de choquant, si on aime pas ce sport, on s'en fout. Après tout personne ne se soucie des problèmes que rencontrent les clubs de curling ou de water-polo pour survivre. Seulement comme le foot c'est LE sport numéro 1, il faut absolument les aider et ressentir de l'empathie...

Je rejoins allez le club sur ce point, je me contrefous du sort du GF 38, ce qui m'importe c'est le FCG et le rugby. Chacun sa merde comme on dit. Après on ne va pas la chercher non plus. Une cohabitation est prévue, faisons en sorte qu'elle se passe bien, mais faut pas non plus demander de notre part de la charité envers le GF 38. Mais ils ne sont pas à plaindre, les délocalisations dans l'agglo n'auront lieu que 2 fois cette saison comme il a été précisé plus haut.
Et pour la saison prochaine, j'imagine que l'homologation de Lesdiguières sera effective.


Concernant la différence de prix, je te rejoins, il est bien normal que le FCG paye plus étant donné son statut pro et en 1ère division de son sport.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#23 22/08/14 23:20

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Gre-Sports a écrit:

Salut,
- Location du Stade des Alpes à l'année :
650 000€ pour le FCG, 50 000€ pour le GF38
- Pour ce qui est de Lesdiguières il n'est effectivement pas homologué mais la demande est en cours. Ce n'est pas pour autant que le foot déménagera là-bas cette saison.
- Il n'y aura que deux doublons au SDA cette année, celui du 30 août donc et un autre en fin de saison qui ne devrait pas poser de soucis puisque l'adversaire du GF38 sera une réserve pro qui pourra donc se déplacer le dimanche si besoin (ce qui n'était pas le cas avec Rodez).

Pour ce qui est du discours sur la "violence" des "pseudos" supporters, c'est toujours un peu dommage de tomber dans le cliché et le manichéisme. La cohabitation devrait durer un minimum, c'est peut-être une bonne occasion de mieux connaitre "l'autre" plutôt que de toujours chercher à s'opposer wink

Merci pour ces infos. On a enfin le chiffre: 650.000€ l'année (pour 13 matchs donc, en excluant d'éventuels barrages, ce qui ne devrait pas arriver sauf grosse surprise). 50.000€ par match, c'est moins cher que les 70.000€ d'avant, le seuil de rentabilité est donc logiquement revu à la baisse par rapport au nombre de places à vendre.

Ce qui veut dire aussi que les travaux d'aménagements et le déménagement coûtent 350.000 cette saison.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#24 22/08/14 23:31

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

Non mais raenor je déforme pas ses propos c'est bien ce que ca veut dire et je nis pas les problème du foot j'en suis bien conscient mais je n'approuve pas ce renie envers un sport de notre ville quel qu'il soit. Il n'y a pas de raison d'être jaloux du foot donc aucune de le haïr. Soyons fier de notre ville et ne crachons pas sur nos couleurs.

Hors ligne

 

#25 23/08/14 08:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: GF38 - Rodez ne se jouera pas au SDA ni à Lesdiguières !

D'accord avec toi Mammouth sur le fait qu'il y a une place pour tout les clubs dans la ville , nous avions à une lointaine époque ,  les hokeyeurs , le FCG , Le GF (qui ne s'appelait pas le GF ) et SMH (en Hand ) au niveau professionnel et il y avait de la place pour tous .

N'opposons pas le GF et le FCG , c'est vrai qu'une situation bien établie , le FCG à Lesdiguières et le GF au SDA à été remise en cause et a mis le feu au poudre , mais cela n'est pas une raison pour que les deux clubs se fassent la guerre, ni l'un ni l'autre n' a choisi cette situation .

J'ai pendant longtemps été dans le domaine du foot amateur  joueur , entraineur , arbitre  a des époques successives . Il est vrai que  je me suis détaché de cette passion à l'époque petit a petit par les dérives constatées et comme j'avais de tout temps une forte sympathie pour notre FCG , j'ai commencé a voir des matchs de plus en plus souvent dans les années 90 , avec l'apothéose de 93 et je n'ai depuis plus quitté les travées de lesdiguières.

Alors Allez le club n'est pas complètement  en dehors des clous dans ce qu'il décrit.
je résumerai en disant que généralement derrière les buts on trouve des supporters , passionnés  ou un peu con ou carrément débiles , mais ces derniers  ne viennent pas pour le foot mais plus pour se defouler. dans les tribunes latérales on trouve généralement des amateurs de foot qui préfèrent payer un peu plus cher et se mettre a l'écart.
Il est vrai que j'emmènerai jamais mes gamins voir un Lyon , St Etienne ,  moi même je préférerai rester devant Canal.
Les Années BEZ , TAPIE   on fait du mal de ce point de vue là , mais laissons a Tapie le mérite d'avoir ramené la seule coupe d'europe des clubs champions.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums