Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/04/14 08:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Message à tous les énervés du SDA

Ca serait cool de ne pas siffler le buteur à chaque tentative , mais ce soir c'est carrément interdit .

Respect pour Péloche , merci d'avance .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 12/04/14 08:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Message à tous les énervés du SDA

c'est bien le message que le club devrait faire passer,
  et pourquoi pas un flyer à l'entrée, car je ne crois pas aux vertues du grand  écran pour  faire respecter les visiteurs, et  comme le dit La monta, c'est carrément la  latche pour  grenoble!

Dernière modification par pekin (12/04/14 08:49)

Hors ligne

 

#3 12/04/14 09:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Message à tous les énervés du SDA

pfff un buteur sifflé ou pas ça ne change rien et puis nul part les buteurs ne sont pas sifflés! A Grenoble c'est d'ailleurs assez soft sauf lorsque le public à l'impression que la décision arbitrale a été injuste.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 12/04/14 09:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Message à tous les énervés du SDA

La prochaine étape c'est quoi Nyco ???  on leur jette des bouteilles d'eau , briquet , batterie de portable lorsqu'il tente une pénalité en coin ?
Si les sifflets ne servent à rien , raison de plus pour ne pas le faire , réfléchi !!

Tu as regardé la coupe d'europe la semaine dernière ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 12/04/14 09:56

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Message à tous les énervés du SDA

Je n'ai pas dit que je sifflait juste que ça ne sert à rien qu'il y en ait ou pas ça ne change rien pour le buteur. Cependant, j'ai récemment vu un match de Grenoble à l'extérieur ou juste quand notre buteur allait frappé on faisait retentir des sirènes. Donc il faut arrêter de s'offusquer de rien!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 12/04/14 10:01

FCG ROCK CLUB
Membre
Inscrit le: 31/10/12
Messages: 91

Re: Message à tous les énervés du SDA

merci de nous laisser encore un lieux ou ont peux exprimer nos sentiment. pourquoi faire comme les autres ? je n appel pas a la violence mais quelques sifflet............ l eglise c le dimanche matin , pas le samedi en fin d apres midi au stade.






NI DIEU NI MAITRE / NOUS N OUBLIERONS JAMAIS 1993

Hors ligne

 

#7 12/04/14 10:08

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: Message à tous les énervés du SDA

Ouai c'est comme les mecs qui applaudissent quand ont vien de se prendre une penalité ou un essai pourri qui nous éloigne de la victoire, d'autres qui tente une ola alors qu'on perd a domicile, vraiment j'ai du mal avec les biens pensants, certainement la difference entre le supporter et le spectateur...

Hors ligne

 

#8 12/04/14 10:10

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Message à tous les énervés du SDA

Ah les ola alors qu'on perd ou que le score est super serré je n'ai jamais compris c'est complètement débile et les gens ne regardent que ça au lieu de regarder ce qui se passe sur le pré.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 12/04/14 10:53

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Message à tous les énervés du SDA

Nyco38 a écrit:

pfff un buteur sifflé ou pas ça ne change rien et puis nul part les buteurs ne sont pas sifflés! A Grenoble c'est d'ailleurs assez soft sauf lorsque le public à l'impression que la décision arbitrale a été injuste.

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit que je sifflait juste que ça ne sert à rien qu'il y en ait ou pas ça ne change rien pour le buteur. Cependant, j'ai récemment vu un match de Grenoble à l'extérieur ou juste quand notre buteur allait frappé on faisait retentir des sirènes. Donc il faut arrêter de s'offusquer de rien!

FCGROCKCLUB a écrit:

merci de nous laisser encore un lieux ou ont peux exprimer nos sentiment. pourquoi faire comme les autres ? je n appel pas a la violence mais quelques sifflet............ l eglise c le dimanche matin , pas le samedi en fin d apres midi au stade.

mammouths a écrit:

Ouai c'est comme les mecs qui applaudissent quand ont vien de se prendre une penalité ou un essai pourri qui nous éloigne de la victoire, d'autres qui tente une ola alors qu'on perd a domicile, vraiment j'ai du mal avec les biens pensants, certainement la difference entre le supporter et le spectateur...

je n'aurais pas dit mieux les gars smile

moi qui me déplace souvent à l'extérieur (Castres,Brive,Perpignan,Toulon,Paris...) je peux vous dire qu'on est gentils ici !
ce sont les bobos de la gauche bien pensante grenobloise qui comme à son habitude donne des leçons...arrétez vite les mecs! sortez de votre trou et ne venez pas au rugby parce que ça fait bien de le dire le lundi matin à la machine à café à 9h (car la machine vous la connaissez bien vous je pense)
c'est un stade où une compétition se joue.
l'exemple de la ola est carrément frappant: on perd et tout le monde fait une ola, c'est une blague???? c'est fascinant de conneries!!!
un autre exemple : dans ma partie de tribune je gueule, et quand j'encourage fort Grenoble, les connards devant moi se retournent comme si j'étais un taré, c'est un comble! la gente esta muy loca! what the fuck?!?

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 10:55)

Hors ligne

 

#10 12/04/14 11:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Message à tous les énervés du SDA

donc c'est ça être de gauche, d'après gratianolander, respecter les buteurs adverses, je  vous rassure puisse que vous voulez tout politiser, il y a des mecs  qui votent à droite qui respectent aussi les adversaires, c'est le rugby tel  qu'on l'aime,

donc c'est pas la peine de discuter avec vous continuez de siffler, vous êtes grave!

Dernière modification par pekin (12/04/14 11:30)

Hors ligne

 

#11 12/04/14 11:31

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Message à tous les énervés du SDA

pekin a écrit:

donc c'est ça être de gauche, d'après gratianolander, respecter les buteurs adverses, je  vous rassure puisse que vous voulez tout politiser, il y a des mecs  qui votent à droite qui respectent aussi les adversaires, c'est le rugby tel  qu'on l'aime,

donc c'est pas la peine de discuter avec vous continuez de siffler, vous êtes grave!

j'ai pas dit siffler!!!!!!!!! j'ai dit quand j'encourage Grenoble on me prend pour un dingue!!!!!!! et lorsque je vois une Ola partir alors que mon équipe perd...tu ne vois pas un gros problème là??? tu crois que j'ai envie de faire la ola quand mon équipe perd? c'est toi qui est grave!


le rugby tel qu'on l'aime, mais de partout c'est comme ça, les valeurs de l'olympisme, pays de loosers va!

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 11:34)

Hors ligne

 

#12 12/04/14 11:36

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: Message à tous les énervés du SDA

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit que je sifflait juste que ça ne sert à rien qu'il y en ait ou pas ça ne change rien pour le buteur. Cependant, j'ai récemment vu un match de Grenoble à l'extérieur ou juste quand notre buteur allait frappé on faisait retentir des sirènes. Donc il faut arrêter de s'offusquer de rien!

+1000






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#13 12/04/14 11:47

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: Message à tous les énervés du SDA

panzerfaust a écrit:

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit que je sifflait juste que ça ne sert à rien qu'il y en ait ou pas ça ne change rien pour le buteur. Cependant, j'ai récemment vu un match de Grenoble à l'extérieur ou juste quand notre buteur allait frappé on faisait retentir des sirènes. Donc il faut arrêter de s'offusquer de rien!

+1000

Je pense au contraire que parfois ca change tout, certains buteurs craque mentalement sous la bronca ou les sifflets, kokotte a toulon cette année par exemple. Sifflet c'est pas fair play mais le fair play a jamais fait gagner personne, hors on a grand besoin de points non?

Hors ligne

 

#14 12/04/14 11:52

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Message à tous les énervés du SDA

mammouths a écrit:

panzerfaust a écrit:

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit que je sifflait juste que ça ne sert à rien qu'il y en ait ou pas ça ne change rien pour le buteur. Cependant, j'ai récemment vu un match de Grenoble à l'extérieur ou juste quand notre buteur allait frappé on faisait retentir des sirènes. Donc il faut arrêter de s'offusquer de rien!

+1000

Je pense au contraire que parfois ca change tout, certains buteurs craque mentalement sous la bronca ou les sifflets, kokotte a toulon cette année par exemple. Sifflet c'est pas fair play mais le fair play a jamais fait gagner personne, hors on a grand besoin de points non?

exactement !

Hors ligne

 

#15 12/04/14 12:07

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Message à tous les énervés du SDA

les bobos de la gauche bien pensante... donneurs de leçon... qui se vantent près de la machine à café qu'ils connaissent bien… c'est quoi ce ramassis de clichés ? Je suis bobo (j'ai de la caillasse) je suis de gauche, j'ai envie qu'un certain esprit qui différencie le rugby d'autres sports perdure sur les stades. ça ne fait pas de moi un crétin, une feignasse ou un pisse froid. J'aime bien faire la fête  (lors de la troisième mi-temps), et je ne suis pas le dernier à m'enflammer dans une discussion avec des gens qui arrêtent de balancer leur mépris en guise d'arguments.
J'ajoute que je suis un expatrié grenoblois à la Rochelle et que j'aimerais bien que ces deux clubs se retrouvent pour des joutes mémorables l'an prochain. Avec plein de supporters de rugby qui s'envoient et qui se respectent.
amicalement, pour ma première contribution écrite à ce forum...

Hors ligne

 

#16 12/04/14 12:47

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Message à tous les énervés du SDA

et arrèté les "ici c'est Grenoble" c'est nul,j'ai des potes ,pour ce foutre de notre gueule cri "ici  vous ètent des mongoles",c'est pas mieux,mais c'est marrant au bout de 15 mousse.

Hors ligne

 

#17 12/04/14 12:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Message à tous les énervés du SDA

et là, tu as bu combien de mousses pour faire 1 faute d'orthographe par mot?

Hors ligne

 

#18 12/04/14 13:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Message à tous les énervés du SDA

Ho les malades du bocal on se calme un peu ,  qui vous a dit qu'il ne fallait pas encourager l'équipe ?

Mais il y a un monde entre encourager l'équipe et siffler le buteur adverse non ?  Gratiano si tu n'a pas dit siffler alors  tu es d'accord avec ce que je dis non ?

Pour les nouveaux supporters du rugby que vous semblez être vu vos dates d'inscription , vous faisiez quoi avant , vous supportiez le GF quand il etait en ligue 1 ?

l'un des plaisirs du rugby c'est justement le respect de l'adversaire , pourquoi on ne les sifflerait pas non plus quand ils rentrent sur le terrain les adversaires ?? ca pourrait leur foutre le trac non ?
La difference avec vous et le rugby , c'est que dans le rugby , la victoire est importante mais lorsque l'adversaire vous bat  et bien on l'accepte . on rale après l'arbitre souvent mais on accepte que l'équipe adverse soit plus forte.

Mais ca c'est deja trop compliqué pour vous .

Pour la Hola au SDA moi aussi ca me gonfle , mais quel rapport avec le fait de siffler ou d insulter le buteur adverse ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 12/04/14 13:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Message à tous les énervés du SDA

Et puis le buteur adverse aujourd'hui ca sera peut être péloche , un gars qui a joué a Grenoble , donc faudrait vraiment être trés con pour le siffler .

Vous me direz demain si vous avez été trés con ou non






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 12/04/14 13:33

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Message à tous les énervés du SDA

L'avantage de ne pas siffler est double de moins de mon point de vue, on se sent moins con et on est moins con.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#21 12/04/14 13:52

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Message à tous les énervés du SDA

Merci Zouzou, Alouest et Pékin pour ces éclairs de bon sens au milieu de ces messages de "vrais" supporters autoproclamés qui se nourrissent leurs indigestes amalgames.

Vous avez raison: beuglons, insultons, sifflons puisque partout ailleurs, dans tous les stades, quelques cons , s'adonnent eux aussi à ces joyeusetés. Celles qui font d'eux de "vrais supporters"...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#22 12/04/14 14:06

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Message à tous les énervés du SDA

Tchimbé Red a écrit:

Merci Zouzou, Alouest et Pékin pour ces éclairs de bon sens au milieu de ces messages de "vrais" supporters autoproclamés qui se nourrissent leurs indigestes amalgames.

Vous avez raison: beuglons, insultons, sifflons puisque partout ailleurs, dans tous les stades, quelques cons , s'adonnent eux aussi à ces joyeusetés. Celles qui font d'eux de "vrais supporters"...

HS

je n'ai pas dis ça...

j'ai dit faire la ola quand l'équipe perd est une farce!
et puis siffler un peu c'est de bonne guerre... c'est pas des insultes comme au foot...

Hors ligne

 

#23 12/04/14 14:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Message à tous les énervés du SDA

moi , jme cure le pif et jleur jette les boulettes s'ils sont ridicules encore une fois , crotte !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#24 12/04/14 23:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Message à tous les énervés du SDA

Zouzou, lors du match contre le Racing, ton voisin ( et ami ?) faisait des doigts d'honneur aux supporters parisiens qui étaient contents de voir leur équipe gagner... Oui je sais ça n'a aucun rapport.

Hors ligne

 

#25 13/04/14 07:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Message à tous les énervés du SDA

Si tu le dit ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 13/04/14 10:38

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: Message à tous les énervés du SDA

Bon les sifflets contre les buteurs existé hier mais rien de vraiment folichon, pas de quoi faire trembler un montpellierrain, on reste premier au classement du fair play, super.
Grosse bronca mérité pour les joueurs à la mi temps qui aura le mérite de les faire réagir en seconde mi temps (point positif de la soirée).
Encore une ola invraisemblable, trés suivi et qui fait 2 tours alors qu'on perd largement sans rien montrer du tout et qui amène un magnifique essai montpellierain, la honte ultime, on a l'équipe qu'on mérite en ce moment.
Un public incapable de pousser son équipe dans les moments important.
1er au classement du fair play, dernier au classement supporters.

Hors ligne

 

Pied de page des forums