Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Pas une brève pour signaler le titre Reichel des jeunes grenoblois.
On apprend par contre 2 trucs dans une même "news" : que Midi-Pyrénéées a remporté le Challenge des comites des -26 ans, et que ce challenge existe !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-jeune … tory.shtml
Comme le titre Crabos de Toulouse avait été annoncé le jour même, j'imagine qu'il ne s'agit que d'un problème de pigeon voyageur....
vpl a écrit:
Pas une brève pour signaler le titre Reichel des jeunes grenoblois.
On apprend par contre 2 trucs dans une même "news" : que Midi-Pyrénéées a remporté le Challenge des comites des -26 ans, et que ce challenge existe !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-jeune … tory.shtml
Comme le titre Crabos de Toulouse avait été annoncé le jour même, j'imagine qu'il ne s'agit que d'un problème de pigeon voyageur....
Je me suis fait la même remarque en regardant les "brèves" de rugbyrama... Les pigeons ont du geler en vol , c'est le Grand Nord!!
par contre une page complête (p 44) dans le midol de lundi par F.Larribe !
Finale Reichel 2013 GRENOBLE FAIT FI DE TOUT
Dernière modification par gyloup 82 (04/06/13 09:53)
J'ai posté un commentaire sur rugbyrama à ce propos, à lire à la suite de l'article sur le "pisseur".
Ca servira pas à grand chose, mais c'est comme le pipi, ça soulage....
NB je m'aperçois que mon commentaire sur rugbyrama est en bas de page donc sera peu lu, . merci de le faire "remonter" en votant (cliquer sur flèche de gauche en dessous du texte)
Dernière modification par dauphin (04/06/13 13:19)
dauphin a écrit:
J'ai posté un commentaire sur rugbyrama à ce propos, à lire à la suite de l'article sur le "pisseur".
NB je m'aperçois que mon commentaire sur rugbyrama est en bas de page donc sera peu lu, . merci de le faire "remonter" en votant (cliquer sur flèche de gauche en dessous du texte)
Désolé , j'ai pas trouvé ...
zitoun a écrit:
dauphin a écrit:
NB je m'aperçois que mon commentaire sur rugbyrama est en bas de page donc sera peu lu, . merci de le faire "remonter" en votant (cliquer sur flèche de gauche en dessous du texte)Désolé , j'ai pas trouvé ...
En plus c'est du rugby à XIII !
NB : sur Rugbyrama ai pseudo "gégène38".
Sans doute, sans doute ; mais on ne peut pas dire que l’information saute aux yeux sur le site officiel. Quant à l’article il laisse rêveur ...
Sur le site officiel, rien ne saute aux yeux depuis qu'ils ont cèdé à la mode un peu irritante de ces menus d'infos défilants... où alors il faut regarder pile au bon moment
C'est bon , j'ai voté ! ![]()
dauphin a écrit:
Sur le site officiel, rien ne saute aux yeux depuis qu'ils ont cèdé à la mode un peu irritante de ces menus d'infos défilants... où alors il faut regarder pile au bon moment
Pour les brèves seulement, ils n'ont pas trop le choix, l'essentiel de la page étant occupée par les infos importantes, où caler les brèves si ce n'est sur le côté ?