Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/06/13 08:39

vpl
Modérateur

Rugbyrama, pour alimenter la paranoïa grenobloise

Pas une brève pour signaler le titre Reichel des jeunes grenoblois.

On apprend par contre 2 trucs dans une même "news" : que Midi-Pyrénéées a remporté le Challenge des comites des -26 ans, et que ce challenge existe !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-jeune … tory.shtml

Comme le titre Crabos de Toulouse avait été annoncé le jour même, j'imagine qu'il ne s'agit que d'un problème de pigeon voyageur....

#2 04/06/13 09:17

ptitgillou
Membre

Re: Rugbyrama, pour alimenter la paranoïa grenobloise

vpl a écrit:

Pas une brève pour signaler le titre Reichel des jeunes grenoblois.

On apprend par contre 2 trucs dans une même "news" : que Midi-Pyrénéées a remporté le Challenge des comites des -26 ans, et que ce challenge existe !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-jeune … tory.shtml

Comme le titre Crabos de Toulouse avait été annoncé le jour même, j'imagine qu'il ne s'agit que d'un problème de pigeon voyageur....

Je me suis fait la même remarque en regardant les "brèves" de rugbyrama...  Les pigeons ont du geler en vol , c'est le Grand Nord!!

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

#3 04/06/13 09:52

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Site web

par contre une page complête (p 44) dans le midol de lundi par F.Larribe !
Finale Reichel 2013 GRENOBLE FAIT FI DE TOUT

Dernière modification par gyloup 82 (04/06/13 09:53)

#4 04/06/13 13:15

dauphin
Membre

J'ai posté un commentaire sur rugbyrama à ce propos, à lire à la suite de l'article sur le "pisseur".
Ca servira pas à grand chose, mais c'est comme le pipi, ça soulage....

NB je m'aperçois que mon commentaire sur rugbyrama est en bas de page donc sera peu lu, . merci de le faire "remonter" en votant (cliquer sur flèche de gauche en dessous du texte)

Dernière modification par dauphin (04/06/13 13:19)

#5 04/06/13 15:43

zitoun
Membre

dauphin a écrit:

J'ai posté un commentaire sur rugbyrama à ce propos, à lire à la suite de l'article sur le "pisseur".

NB je m'aperçois que mon commentaire sur rugbyrama est en bas de page donc sera peu lu, . merci de le faire "remonter" en votant (cliquer sur flèche de gauche en dessous du texte)

Désolé , j'ai pas trouvé ...

C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

#6 04/06/13 15:46

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38

zitoun a écrit:

dauphin a écrit:

Désolé , j'ai pas trouvé ...

En plus c'est du rugby à XIII !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

#7 04/06/13 16:03

dauphin
Membre

NB : sur Rugbyrama ai pseudo "gégène38".

#8 04/06/13 16:14

Pesage
Membre

Sans doute, sans doute ; mais on ne peut pas dire que l’information saute aux yeux sur le  site officiel. Quant à l’article il laisse rêveur ...

#9 04/06/13 16:52

dauphin
Membre

Sur le site officiel, rien ne saute aux yeux depuis qu'ils ont cèdé à la mode un peu irritante de ces menus d'infos défilants... où alors il faut regarder pile au bon moment

#10 04/06/13 17:35

zitoun
Membre

C'est bon , j'ai voté ! wink

C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

#11 04/06/13 17:49

Raenor
Membre

dauphin a écrit:

Sur le site officiel, rien ne saute aux yeux depuis qu'ils ont cèdé à la mode un peu irritante de ces menus d'infos défilants... où alors il faut regarder pile au bon moment

Pour les brèves seulement, ils n'ont pas trop le choix, l'essentiel de la page étant occupée par les infos importantes, où caler les brèves si ce n'est sur le côté ?

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Pied de page des forums