Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/06/13 23:39

ludo
Membre

Bravo aux castrais!

Bon je vais me faire incendier mais il faut quand même tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Castres pour ça saison et sa récompense ce soir!

Ils n'ont jamais fait de bruit, sans véritable star mais ils ont montré qu'ils étaient au niveau s'est tout à leur honneur!

C'est vrai qu'on l'a encore en travers de la gorge, mais c'est quand mérité pour des mecs comme Capo Ortega, Diarra, Tales, Andreu franchement!!

La meilleur façon de se veanger sera un jour de taper Castres en final, au moins là le conflit sera réglé...!

Peppino, tu resteras parmi nous!!

#2 02/06/13 00:00

gudule
Membre

Re: Bravo aux castrais!

Et Romain - robocop - Teulet aussi
12 ans dans le même club, de nos jours, ça force le respect.

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#3 02/06/13 02:31

Choubchoub
Membre

Comme quoi le titre ne s'achète pas!

#4 02/06/13 09:46

fred
Membre

j'espère que cela va calmer la folie financière qui touche le Top 14 incarnée par M b.

#5 02/06/13 11:03

Zazaii
Membre
Lieu: 20.000 lieux de la mer

Effectivement, bravo aux castrais!

Match solide, un engagement de tous les instant, une solidarité exemplaire etc...

Vraiment une belle victoire!

#6 02/06/13 11:14

Brin d'osier
Membre

fred a écrit:

j'espère que cela va calmer la folie financière qui touche le Top 14 incarnée par M b.

Normalement la folie financière est bridée. Sans doute que des contrats parallèles sponsors-joueurs existent puisque ce n'est pas interdit mais je me demande si il ne faut pas chercher ailleurs les raisons de l'attractivité de Toulon sur des joueurs certes célèbres mais quand même souvent en fin de carrière. Et puis il me semble que Boudjellal ne met plus la main à la poche comme il le faisait au début.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#7 02/06/13 12:17

mordus83
Membre

fred a écrit:

Le RCT n'est pas et de loin le plus gros budget du Top 14 alors  il faut arrêter avec cette légende .

#8 02/06/13 23:14

louve en colère
Membre

Titre du Progrès de Lyon : Castres ne l'a pas volé!!! Sous-entendu pour cette fois ; donc, tout le monde est au courant pour celui de 1983...

Pas vu le match, Numéricâble ayant eu la bonne idée de péter dans l'après-midi : plus de télé, de téléphone et d'internet ,on a suivi à la radio, comme pendant la guerre!!

Vive le progrès moderne!!!!

#9 02/06/13 23:25

Raenor
Membre

louve en colère a écrit:

Titre du Progrès de Lyon : Castres ne l'a pas volé!!! Sous-entendu pour cette fois ; donc, tout le monde est au courant pour celui de 1983...

Pas vu le match, Numéricâble ayant eu la bonne idée de péter dans l'après-midi : plus de télé, de téléphone et d'internet ,on a suivi à la radio, comme pendant la guerre!!

Vive le progrès moderne!!!!

Le match était aussi sur France 2, pas besoin de box télé smile

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#10 04/06/13 10:33

bichounet
Membre

On pourra quand même dire qu'on aura battu cette année le Champion de France à  Lesdiguières et le Champion des d'Europe au Stade des Alpes !!

#11 04/06/13 10:53

mordus83
Membre

fred a écrit:

Tiens cela ne va sans doute pas rassurer ceux qui le voyait quitter le RCT rapidement .
Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal estime que le RCT n’avait plus de « carburant » samedi soir pour remporter cette finale de Top 14 face à Castres : « La clé, ce fut la récupération physique. On avait plus de carburant, ça c’est clair. Il nous a manqué huit jours. »

Le président Toulonnais regarde maintenant devant lui et veut continuer à faire avancer le club : « On doit continuer à améliorer les choses à tout les niveaux. A partir de maintenant, c’est le début du reste de ma vie de président de club. Je vais gérer de manière différente. On apprend énormément de ces moments vécus au Stade de France ou à l’Aviva Stadium. »

Le patron du club Varois confirme qu’il planche déjà sur le recrutement de la saison 2014/2015 : « Il faut énormément anticiper. Par exemple, je suis actuellement en train de travailler sur le recrutement pour la saison 2014/2015. Je mets en place une façon de bosser.

Enfin, Mourad Boudjellal se dit certain de remporter prochainement le Brennus : « J’irai le chercher. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je ne sais pas encore quand ça arrivera, mais je sais que je vais le faire. »

Pied de page des forums