Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Allez histoire d'avoir l'avis des Forumeurs ,
Toulon 23 - 9 Castres ( Deux essais Toulonnais)
Toulon 15 castres 13
match annulé pour cause de ............(on met ce que l'on veut). impossible de faire rejouer la rencontre, les internationaux sont attendus en NZ. pas de titre de champion décerné cette année. ouf, ma soirée ne sera pas pourrie .............
Je vois un match serrer: rct 20 - CO 18
Castres domine tout le match, mène 20 à 6 à un quart d'heure de la fin, Toulon revient à 20-18, sirène, pénalité pour Wilkinson des 65 mètres, le ballon tape les deux montants, rebondit deux fois sur la barre, reste une seconde en équilibre et passe! Boudjellal se jette sur Hollande et le demande en mariage, Pierre Camou sera son témoin.
Mordus83 et Castres81: un score...administratif !
En tout cas, je vois bien l'issue dans ce sens là.
Toulon 22 castres 17
Brin d'osier a écrit:
Castres domine tout le match, mène 20 à 6 à un quart d'heure de la fin, Toulon revient à 20-18, sirène, pénalité pour Wilkinson des 65 mètres, le ballon tape les deux montants, rebondit deux fois sur la barre, reste une seconde en équilibre et passe! Boudjellal se jette sur Hollande et le demande en mariage, Pierre Camou sera son témoin.
mort de rire
je signe des deux mains pour ce scenario
pouet2 a écrit:
Brin d'osier a écrit:
mort de rire
je signe des deux mains pour ce scenario
Ce ne sont pas juste les mariés et leurs témoins qui signent ? ![]()
14 - 11 si ça vous rappelle quelque chose
Je vois pas CPAM , tu peux préciser ? ![]()
Pareil que CPAM : 14-11 pour Toulon. Avec un essai litigieux de Botha, qui plaque Teulet dans l'embut : ce dernier a aplati, mais l'arbitre accorde l'essai. Labit est fou-furieux : il vitupère auprès de l'arbitre. Il lui dit que c'est un véritable hold-up, et qu'il n'a jamais vu ça. Outrés, les Castrais ne viennent pas chercher leur médaille et rentrent directement au vestiaire dès le coup de sifflet final.
Dernière modification par Népomucène (01/06/13 19:31)
Népomucène a écrit:
Pareil que CPAM : 14-11 pour Toulon. Avec un essai litigieux de Botha, qui plaque Teulet dans l'embut : ce dernier a aplati, mais l'arbitre accorde l'essai. Labit est fou-furieux : il vitupère auprès de l'arbitre. Il lui dit que c'est un véritable hold-up, et qu'il n'a jamais vu ça. Outrès, les Castrais ne viennent pas chercher leur médaille et rentrent directement au vestiaire dès le coup de sifflet final.
+1
Laurent Travers est un ancien collègue de mon père et c'est un gars de chez moi (comme Teulet). Donc pour eux j'espère une victoire du CO.
Tel que c'est parti et à la 26ème minute, je vois bien un 3 à 3 à la fin du temps réglementaire...
Quel ennui ce match !
40ème : bon, on peut toujours se tromper et changer le 3 à 3 par un 10 à 10... mais l'ennui reste !!!!!!
Dernière modification par Minédipiù (01/06/13 21:44)
Oui, Miné : c'est du même niveau que la finale de l'année dernière (avec un essai quand même, cette fois)...