Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Monsieur FCG officiel pouvez vous nous dire avant que nous reprenions nos abonnements ,quel sera :
- le prix des places vendues à l'unité dans les différentes tribunes de Lesdiguieres
- le prix des places au stade des Alpes (pour les places en réservations avec
l'abonnement)
Merci Monsieur
Dernière modification par CPAM (30/05/13 19:22)
590 Euros En Central Et 490 Euros En Lateral.
170 Euros D Augmentation A Faire Reflechir Pour Des Supporters Qui Suivent Le Club Depuis De Nombreuses Annees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Au Club Dans Cette Periode Faste..............
590€? Pour 16 matchs? Ca fait 37€ la place tarif abonné. J'ose à peine imaginer combien ça va coûter un jour de match...
Dur dur!
Les places "normales" hors abonnement augmenteront de 20%, cela a été annoncé durant la conférence.
Raenor a écrit:
Les places "normales" hors abonnement augmenteront de 20%, cela a été annoncé durant la conférence.
annoncé ? mais pas écrit
Merci Raenor, mais j'aurai aimé que "M. FCG officiel" communique sur ce sujet , mais bon , ils s'en foutent de savoir que les gens galèrent un peu pour renouveler leur abonnement . C'était combien 1 place (hors abonnement) en tribune nord la saison dernière ??
CPAM a écrit:
Raenor a écrit:
annoncé ? mais pas écrit
Merci Raenor, mais j'aurai aimé que "M. FCG officiel" communique sur ce sujet , mais bon , ils s'en foutent de savoir que les gens galèrent un peu pour renouveler leur abonnement . C'était combien 1 place (hors abonnement) en tribune nord la saison dernière ??
20€ je crois.
Donc avec 20% d'augmentation, sa nous ferait du 24€ la place.
Dernière modification par BG (31/05/13 15:47)