Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/05/13 19:19

CPAM
Membre

Monsieur FCG officiel

Monsieur FCG officiel pouvez vous nous dire avant que nous reprenions nos abonnements ,quel sera :

-  le prix des places vendues à l'unité dans les différentes tribunes de Lesdiguieres
-  le prix des places au stade des Alpes (pour les places en réservations avec
   l'abonnement)

Merci Monsieur

Dernière modification par CPAM (30/05/13 19:22)

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#2 30/05/13 21:14

ran38
Membre

Re: Monsieur FCG officiel

590 Euros En Central Et 490 Euros En Lateral.
170 Euros D Augmentation A Faire Reflechir Pour Des Supporters Qui Suivent Le Club Depuis De Nombreuses Annees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Au Club Dans Cette Periode Faste..............

#3 30/05/13 21:35

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux

590€? Pour 16 matchs? Ca fait 37€ la place tarif abonné. J'ose à peine imaginer combien ça va coûter un jour de match...

Dur dur!

Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

#4 31/05/13 07:30

Raenor
Membre

Les places "normales" hors abonnement augmenteront de 20%, cela a été annoncé durant la conférence.

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#5 31/05/13 13:36

CPAM
Membre

Raenor a écrit:

Les places "normales" hors abonnement augmenteront de 20%, cela a été annoncé durant la conférence.

annoncé ? mais pas écrit

Merci Raenor, mais j'aurai aimé que "M. FCG officiel" communique sur ce sujet , mais bon , ils s'en foutent de savoir que les gens galèrent un peu pour renouveler leur abonnement . C'était combien 1 place (hors abonnement) en tribune nord la saison dernière ??

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#6 31/05/13 15:46

BG
Membre

CPAM a écrit:

Raenor a écrit:

annoncé ? mais pas écrit

Merci Raenor, mais j'aurai aimé que "M. FCG officiel" communique sur ce sujet , mais bon , ils s'en foutent de savoir que les gens galèrent un peu pour renouveler leur abonnement . C'était combien 1 place (hors abonnement) en tribune nord la saison dernière ??

20€ je crois.
Donc avec 20% d'augmentation, sa nous ferait du 24€ la place.

Dernière modification par BG (31/05/13 15:47)

Pied de page des forums