Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que maintenant ils vont oser la pétition Vern REVIENT........
http://www.dauphinelibere.fr/sport/2013 … met-le-feu
Pauvres bougnats
![]()
Le pire étant qu'il a ensuite démenti avoir donné sa démission...
"Y'a de l'eau dans le gaz!!!!"
j'appellerai ça plutôt "un clou dans le pneu" !
le mieux pour Clermont est qu'ils se séparent de Vern cotter.
La critique sur Brock James est très préjudiciable sur le groupe.
Hug a écrit:
j'appellerai ça plutôt "un clou dans le pneu" !
faudrait Cotteriser la plaie!
BLÖÖD a écrit:
le mieux pour Clermont est qu'ils se séparent de Vern cotter.
La critique sur Brock James est très préjudiciable sur le groupe.
mais réelle.
Le problème de Clermont, ce n'est pas d'avoir perdu une finale, c'est d'en avoir gagné une, ça les a rendus cons.
Ils en ont quand même perdu un paquet de finales.
Ils ont côté All Blacks : très fort dans le jeu et en phases de poule, mais bien moins brillants dans le système des matchs éliminatoires.
Je pense que Cotter a fait une grosse connerie en acceptant cet interview et que Fontès,loin d'être un con, a bien sauté sur l'occase pour tenter de l'éjecter avant qu'il ne fasse exploser le groupe!!!!
« le nom de Fabien Galthié, sous contrat jusqu’à la fin de saison prochaine avec Montpellier, se murmure avec insistance » ![]()
Simple histoire de gros sous !! Fontès annonce que Cotter démissionne : pas d'indemnités de licenciement à payer ... Cotter dément : pas de çà!! il va falloir payer ! ça se terminera par une négociation entre les 2 parties pour une indemnité dont le montant restera secret .
Car après tout ce pataquès, il est bien évident que Cotter n'entrainera plus l'ASM la saison prochaine , quelles que soient les responsabilités des uns et des autres.. la confiance est rompue entre entraineur, joueurs et direction .
J'ai bien rigolé en lisant cette annonce ironique d'un forumeur sur Rugbyrama:
"Club du rugby du centre de la France cherche entraineur chien-chien à sa mémère, bien propre sur lui. Beau jeu demandé." ça résume pas mal le profil de l'ASM!!
Bonne nouvelle pour vous : Landreau reste au FCG , et c'est tant mieux!
Eh, eh, je trouve que vous êtes bien sévères avec Clermont...
A part les deux matchs loupés, c'est quand même la plus belle équipe d'europe, non?
Celle dont certains matchs sont les plus étincelants, et qui fait effectivement penser aux Blacks (ou aux Brésiliens au foot)...
Et d'ailleurs, la réaction de leurs supporters me parait disproportionnée, ont ils oublié tout ce qu'ils ont vécu durant la saison?
La Monta a écrit:
Eh, eh, je trouve que vous êtes bien sévères avec Clermont...
A part les deux matchs loupés, c'est quand même la plus belle équipe d'europe, non?
Celle dont certains matchs sont les plus étincelants, et qui fait effectivement penser aux Blacks (ou aux Brésiliens au foot)...
Et d'ailleurs, la réaction de leurs supporters me parait disproportionnée, ont ils oublié tout ce qu'ils ont vécu durant la saison?
Exactement, Clermont et Toulon sont les deux équipes (hors FCG!) qui ont donné un souffle à ce championnat. Deux matchs perdus et l'on fait fi du plaisir qu'a procuré cette équipe.
Je ne comprend pas; l'an dernier Vern Cotter était un dieu vivant à clermont. Cette année (ratée) une finale de H cup et une 1° place en top 14 l'entraineur n'est plus bon pour aller jusqu'au bout de son contrat. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de critiquer la direction.
Eh bien, pour une fois, je trouve que ce qu'il se passe à l'ASM est sain, même si c'est destructeur à court terme: comment gagner au plus haut niveau quand on est incapable de se dire les choses? Je sais que nous sommes en France, pays où l'on adore les losers magnifiques et où gagner est toujours suspicieux. Mais, en tant que supporter subjectif, je préfèrerai voir mon équipe gagner des titres en jouant mal que perdre en suscitant l'admiration de tous.
Qu'est-ce que c'est que ce club, où il faut que rien ne dépasse? Ce faisant, Cotter a surtout allumé Lhermet et sa lenteur dans le recrutement. Comme c'est Michelin, pardon Clermont, rien que pour ça Vern va être viré... Chez Michelin, entreprise dont la culture n'a pas évolué depuis les années 20, on ne critique pas son collège en public et on ferme sa gueule face à sa hiérarchie.
pekin a écrit:
Hug a écrit:
j'appellerai ça plutôt "un clou dans le pneu" !faudrait Cotteriser la plaie!
Tu es en forme mon cher Pekin !
je ne tire pas sur l'ambulance ! et je continue à aimer l'ASM .....après Grenoble !
courage aux supporters de Clermont si quelque uns d'entre eux venaient à se perdre sur notre forum . Je préfère l'ASM à Toulon et j'assume !
gerard1 a écrit:
je ne tire pas sur l'ambulance ! et je continue à aimer l'ASM .....après Grenoble !
courage aux supporters de Clermont si quelque uns d'entre eux venaient à se perdre sur notre forum . Je préfère l'ASM à Toulon et j'assume !
personne n est parfait ...![]()
Putain que l on est bien à la 11ème place ![]()
Heuuu sauf pour le prix des abonnements ![]()
On peut se demander quel va être la motivation de l'entraineur et de son groupe sachant qu'il sera parti en fin de saison.
Tous ne sont pas comme les Laurent de Castres.
panzerfaust a écrit:
« le nom de Fabien Galthié, sous contrat jusqu’à la fin de saison prochaine avec Montpellier, se murmure avec insistance »
Qu'est ce qu'ils vont devenir nos deux(trois)ex-grenoblois qui ont cédé a son discours enjôleur?!!
Non seulement Galthié est toujours là, et même s'il s'en allait, ça changerait quoi pour eux ???
Dernière modification par abeille (31/05/13 14:06)
Je pense quils ont signé pour le package Montpellier + Galthié, et sans lui ça se serait pas pareil, mais je doute fort qu'il casse son contrat à quelques semaines de la reprise...
D'accord avec Vpl et c'est bien ce que soutendait mon post précédent. On peut même ajouter que certains ont prétendu qu'avec Galthié comme entraîneur,ils auraient plus de chances pour postuler à l'EDF!!!!
On est bien d'accord qu'ils ont signé avec un club, pas avec un entraineur, même si je pense bien sur comme toi que c'est lui qui les a fait venir et qu'ils sont venus pour lui.