Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/13 11:50

Kinou
Membre

Delmas en Tutu rose !

http://www.lerugbynistere.fr/news/jacqu … xRSHE95.01

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a confirmé ce mercredi à Var-matin l’arrivée de Jacques Delmas sur la Rade pour les deux prochaines saisons. Ami de Bernard Laporte, l'ancien entraîneur de Narbonne, Périgueux, Grenoble, Biarritz et Paris, sera en charge des avants aux côtés de Pierre Mignoni. Il succède donc à Olivier Azam, en partance pour Lyon en Pro D2. Il devrait rejoindre le club varois durant l’intersaison.

#2 29/05/13 11:58

Brin d'osier
Membre

Re: Delmas en Tutu rose !

Kinou a écrit:

http://www.lerugbynistere.fr/news/jacques-delmas-rct-ans-2905131057.php#ITUEjMji9xRSHE95.01

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a confirmé ce mercredi à Var-matin l’arrivée de Jacques Delmas sur la Rade pour les deux prochaines saisons. Ami de Bernard Laporte, l'ancien entraîneur de Narbonne, Périgueux, Grenoble, Biarritz et Paris, sera en charge des avants aux côtés de Pierre Mignoni. Il succède donc à Olivier Azam, en partance pour Lyon en Pro D2. Il devrait rejoindre le club varois durant l’intersaison.

On n'est pas dans le secret des dieux, mais on peut se demander pourquoi Toulon se sépare d'Olivier Azam. Si on se fie aux résultats le moins que l'on puisse dire c'est que la rationalité de la décision ne saute pas aux yeux. Peut-être un problème d’incompatibilité d'humeur?

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#3 29/05/13 14:01

mordus83
Membre

roland a écrit:

Brin d'osier a écrit:

Kinou a écrit:

http://www.lerugbynistere.fr/news/jacques-delmas-rct-ans-2905131057.php#ITUEjMji9xRSHE95.01

On n'est pas dans le secret des dieux, mais on peut se demander pourquoi Toulon se sépare d'Olivier Azam. Si on se fie aux résultats le moins que l'on puisse dire c'est que la rationalité de la décision ne saute pas aux yeux. Peut-être un problème d’incompatibilité d'humeur?

+1,peur qu'Olivier lui fasse de l'ombre,

Cela ne risque pas de t'arriver.

#4 29/05/13 14:13

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud

En tous cas, à la moindre anicroche sur les résultats, le plan de jeu... etc, ça risque de chauffer sévère sur la rade. Delmas, c'est pas le caractère le plus facile, je crois, et Bernie le dingue et Mourad non plus.
Va peut être y avoir de la friture d'égo...

Cela dit sans arrière pensée, je n'en suis pas à le souhaiter, mais va y avoir matière à rigoler l'année prochaine. Je serais Toulonnais, je ferais provision de Lexomyl...

Dernière modification par Marco (29/05/13 14:13)

"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

#5 29/05/13 15:55

joban
Membre

Marco,tu viens de me l'enlever de la bouche: j'attends de voir la cohabitation entre Delmas et Laporte surtout,parce que le Mourad,sur le plan rugby pur,c'est pas encore le Top 10!!!!

#6 29/05/13 16:24

CPAM
Membre

tien au fait ....il est passé ou Biscotttterr ?

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#7 29/05/13 17:19

bony1
Membre

Brin d'osier a écrit:

A priori, c fait depuis un bout de temps c'te affaire (durant l'hiver?), à une époque où l'impossible doublé était un doux reve.

D'ailleurs Guardiola (ex entraineur du Barca qui va entrainer le Bayern la saison prochaine pour ceux qui connaissent que dalle au pousse-citrouille) sera dans la meme situation: arriver dans un club qui a tout gagné, difficile de faire mieux... C'est les entraineurs partants qui doivent se marrer!

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

#8 29/05/13 21:45

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Site web

mordus83 a écrit:

roland a écrit:

Brin d'osier a écrit:

+1,peur qu'Olivier lui fasse de l'ombre,

Cela ne risque pas de t'arriver.

après 4 KO,tu te relèves difficilement !
par contre tu es l'ombre que de toi meme,
c'est dire les hirondelles vont devoir
chercher un autre épouvantail,
là peut etre,tu pourras
faire connaissance de boudjelail,

Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

#9 30/05/13 12:30

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Site web

? je ne comprends pas tout !
un entraineur on pour un entraineur off,
mes amis,une saison hubulesque se prépare à Toulon,
avec des gouacs à répitition enfin MB  passe la main
dans le toulon story on the road !

Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

#10 30/05/13 13:14

Kinou
Membre

Donc si on ouvre le TRA (Traducteur Rolandien Aisé):

In = On
mes amis = ????
Hubulesque = ubuesque (pas sur sur de moi sur le coup)
gouacs = un maul ? je suis pas sur non plus mais cela semble fonctionner; ex : guacamole à répétition.
le = la
Bref je fais des efforts pour comprendre !

Pied de page des forums