Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/05/13 09:55

oulala
Membre

Re: Le CSBJ en prod2

louve en colère a écrit:

Allez le club : pour dire la vérité, on n'en a rien à battre de savoir ce qu'est un "vrai" public selon ta définition... Ce qui nous préoccupe, c'est d'avoir enfin une équipe de haut niveau et de voir de beaux matchs .. Brailler en tribunes ne rend pas les joueurs meilleurs , sinon , Clermont aurait gagné haut la main ses 2 derniers matchs .

Et pour le déplacement à Rajon , ce sera sans moi , j'ai pu apprécier la délicatesse et le niveau intellectuel de supporters Berjalliens ( pas tous!!) lors de matchs amicaux; à côté, nos amis d'OYO sont de gentils toutous!!!

Bon je ne reviens pas sur le vrai-faux essai de Montauban dont seuls les derniers irréductibles osent encore affirmer avec certitude qu'il y était (on ne voit rien sur les ralentis, l'arbitra a le nez dessus....).
Concernant le niveau intellectuel des supporters berjalliens, je suis d'accord avec toi, on est loin des costards-cravates du LOU qui remplissent les tribunes grâce à leurs-gentilles-entreprises-qui-leur payent-leur-place-et-le-repas-après. C'est populaire, c'est une terre de rugby (des champs), c'est le reflet de la société et de la population du Nord Isère, à dix années lumières du bling-bling artificiel du LOU. A Bourgoin tout le monde est content de rencontrer le LOU, ça fera 2 matchs à domicile smile

#42 27/05/13 10:08

apt
Membre

Montpellier et Perpignan aussi du coup ...

#43 27/05/13 15:14

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest

coco20 a écrit:

J'ai partagé la carte de Raenor en 4 pour faire apparaître le NO, NE, SO et  SE et on voit clairement que l'Auvergne est majoritairement dans le Sud-Est.

https://images.fcgrenoble.com/uploads/1n6zhme2lo.jpg

Et le Sud, il est ou?

Made in Franck
...Irréductibles...

#44 27/05/13 15:36

zitoun
Membre

Tout dépend de l'endroit ou on se situe :

ardenais :

alsacien :

breton :

nordiste :

normand :

sudiste :

toulousains :

smile

Dernière modification par zitoun (27/05/13 15:39)

C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

#45 27/05/13 15:54

zitoun
Membre

Sinon , les indicatifs téléphonique devraient être plus juste pour séparer le Nord ouest , Nord est , Sud ouest , Sud est et la capitale , non ?

Est dans ce cas là , on peut inclure Montpellier , Perpignan ...

Dernière modification par zitoun (27/05/13 15:55)

C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

#46 27/05/13 18:02

Raenor
Membre

zitoun a écrit:

Sinon , les indicatifs téléphonique devraient être plus juste pour séparer le Nord ouest , Nord est , Sud ouest , Sud est et la capitale , non ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/0ty50yofdw.jpg

Est dans ce cas là , on peut inclure Montpellier , Perpignan ...

J'y avais effectivement pensé aussi. Et là aussi c'est assez arbitraire.
Autant inclure Clermont dans le S.E j'y arrive, autant Perpignan, même si sur la carte ça peut l'être, ça me fait bizarre de dire qu'une ville frontialière avec l'Espagne est au S.E...

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#47 27/05/13 19:04

louve en colère
Membre

D'ailleurs, on a à la télé FR 3 Rhône-Alpes-Auvergne , preuve s'il en est qu'ils sont de notre côté!  ( en plus, ils n'ont pas d'accent et ne roulent pas les  "r" , donc...) !!!!

#48 27/05/13 19:26

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières

Hé zitoun, tu devrai savoir que pour nous le nord commence à partir d'Avignon cool

Varois de naissance mais grenoblois de coeur

#49 27/05/13 20:23

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest

Pas facile de définir ou est ou, n'est ce pas?

Made in Franck
...Irréductibles...

#50 27/05/13 20:48

CPAM
Membre

je pense que zitounet voudrait enrober Lille dans Rhône Alpes wink

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#51 27/05/13 21:17

zitoun
Membre

CPAM a écrit:

je pense que zitounet voudrait enrober Lille dans Rhône Alpes wink

Le trajet pour aller voir la famille ne serait que plus court !  wink

Pied de page des forums