Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
zouzou a écrit:
Je sens sur ce Forum un racisme anti Toulonnais qui n'est pas justifié . Toulon à une magnifique équipe , la plus complète du championnat et d'Europe .
Je suis sur que pour cette Finale , nous allons voir deux ou trois essais Toulonnais.
Il y a quelqu'un qui ne prend pas l'entièreté de cette équipe l'année prochaine à Grenoble ?
j'ai bien peur que le racisme anti toulon soit plus du racisme envers sont president ,la je ne parle pas que du forum mais du rugby en general
zouzou
la rivalite entre toulon et grenoble ne date pas d hier ,on le sait tous
il y a 20 ans on nous detestait pour le jeu dur aujourd hui c est a cause de boudgellal...
il y a 20 ans on se sentait persecutes par ferrasse,et on l etait (qui peut dire que berbizier etait meilleur que gallion) et ca faisait notre force ,aujourd hui boudgellal par ses declarations nous fait detetster par une partie du monde du rugby ,mais ca contribue aussi a notre parcours ...seuls contre tous ...
et laporte se sert de ca tres habilement
et entre nous qui peut dire aujourd hui qu on ne doit pas ce titre a boudgellal...malgre ses defauts il faut reconnaitre que ce qu il a fait pour toulon est enorme ...
autre chose encore il y a 20 ans il n y avait pas internet aujourd hui sur les forums les gens se croient tout permis sous pretexte qunils sont a peu pres anonymes ....
a dublin les supporter toulonnais ont fait lanfete avec des supporters montferrandais ...et finalement c est ca le plus important
Dernière modification par pouet2 (26/05/13 13:37)
zouzou a écrit:
Je sens sur ce Forum un racisme anti Toulonnais qui n'est pas justifié . Toulon à une magnifique équipe , la plus complète du championnat et d'Europe .
Je suis sur que pour cette Finale , nous allons voir deux ou trois essais Toulonnais.
Il y a quelqu'un qui ne prend pas l'entièreté de cette équipe l'année prochaine à Grenoble ?
encore un qui la joue à la Krivine !
on est sur un forum,si on ne peut partager!
il n'a plus lieu d'exister comme toi d'ailleurs,
le racisme des mots part de toi, la pensée unique,
on sait ou ça nous a amené,
puis déjà ton pseudo nous indique un peu le personnage,
j'en reste là,j'espère que tu vas te reprendre,
Tu as tout a fait raison Roland , je t'emmerde effectivement .
Partager c'est bien , mais ca m'etonne de toi , tu tiendrais pas un discours à la krivine là ??
Par contre tu n'as pas repondu , l'équipe de Toulon à Grenoble , tu hésites ?
zouzou a écrit:
Partager c'est bien , mais ca m'etonne de toi , tu tiendrais pas un discours à la krivine là ??
Par contre tu n'as pas repondu , l'équipe de Toulon à Grenoble , tu hésites ?
j'ai répondu à Louve,
effectivement ,je n'en veux pas,
je préfère une équipe de Grenoble de cette saison avec quelques pointures,
à quoi sert un centre de formation,sans permettre des joueurs d'ASPIRER en 1.
et crois moi plus dure sera la chute pour Toulon,
pourquoi tu vas me demander !
simple,une surenchère va se déclencher entre nos clubs phares,certains vont laisser des plumes
dont Toulon :quoiqu'on en dise,le RCT ,les assises encore bien fragiles.
on en reparlera dans deux saisons et demi
et il tronque le championnat,et ce rugby m'ennuie,donc je me reporte aux équipes régionales,convivialité,esprit clocher,l'envie,coeur qui bat, la vie en un mot !
roland a écrit:
zouzou a écrit:
Par contre tu n'as pas repondu , l'équipe de Toulon à Grenoble , tu hésites ?j'ai répondu à Louve,
simple,une surenchère va se déclencher entre nos clubs phares,certains vont laisser des plumes
et il tronque le championnat,et ce rugby m'ennuie,donc je me reporte aux équipes régionales,convivialité,esprit clocher,l'envie,coeur qui bat, la vie en un mot !
Alors je prend note , tu as bien dit dans deux saisons et demi ? tu peux être plus précis , nostradamus , c'est deux saisons et six mois ? tu as une date précise ? tu parles que ça m'intéresse ...
mordus83 a écrit:
sandrine38 a écrit:
ma fille part en classe de mer la semaine du 3 juin à Massacan/Toulon... je vais lui mettre dans son sac son petit tee-shirt du FCG....
allez Toulon... vous serez champion car...arch...j'ai du mal ...mais vous avez quand même une sacrée équipe...
Ne fait pas ça malheureuse , tu ne sais pas qu'ici on mange les enfants .
non Massacan c'est une zone franche un petit morceau de Grenoble à Toulon ![]()
Mordu83, je serais à Porquerolles du 19 au 23, avec que des Grenoblois, supporteurs de Toulon (Le Mourillon, Hyères, Saint Maxime, La Garde).
Si tu as le temps, je t’invite à prendre l’apéro chez Jean Robert.
Ps : s’il reste un morceau de la fille de Sandrine, amène le, ça remplacera les cacahuètes et les chips.
Rok King a écrit:
Mordu83, je serais à Porquerolles du 19 au 23, avec que des Grenoblois, supporteurs de Toulon (Le Mourillon, Hyères, Saint Maxime, La Garde).
Ps : s’il reste un morceau de la fille de Sandrine, amène le, ça remplacera les cacahuètes et les chips.
Pourquoi pas c'est gentil ,mais j'ai peur que d'ici là il ne reste plus grand chose de la fille a Sandrine, par contre je pourrais ramener un morceau d'enfant castrais que nous allons gameler samedi .
roland a écrit:
zouzou a écrit:
Par contre tu n'as pas repondu , l'équipe de Toulon à Grenoble , tu hésites ?j'ai répondu à Louve,
Y'a pas un véto qui pourrait le piquer ?
C'est affreux de voir souffrir un âne comme ça...
Pataf a écrit:
roland a écrit:
zouzou a écrit:
et il tronque le championnat,et ce rugby m'ennuie,donc je me reporte aux équipes régionales,convivialité,esprit clocher,l'envie,coeur qui bat, la vie en un mot !Y'a pas un véto qui pourrait le piquer ?
explique,il ne suffit pas d'aligner deux mots qui amène à une vulgarité ,sans intérêt pour le sujet,
Pataf a écrit:
roland a écrit:
zouzou a écrit:
et il tronque le championnat,et ce rugby m'ennuie,donc je me reporte aux équipes régionales,convivialité,esprit clocher,l'envie,coeur qui bat, la vie en un mot !Y'a pas un véto qui pourrait le piquer ?
excellent ....mort de rire .....
mordus83 a écrit:
Rok King a écrit:
Ps : s’il reste un morceau de la fille de Sandrine, amène le, ça remplacera les cacahuètes et les chips.Pourquoi pas c'est gentil ,mais j'ai peur que d'ici là il ne reste plus grand chose de la fille a Sandrine, par contre je pourrais ramener un morceau d'enfant castrais que nous allons gameler samedi .
![]()
Dernière modification par sandrine38 (27/05/13 01:13)
Vous êtes nombreux à maudire Castres mais alors pas un mot sur Lapasset ! ! !
A l'époque, quel que fut le club emmené jusqu'en finale par Fauroux la défaite lui était promise.
Pour moi les supporters du F.C.G. qui au soir de la finale volée criaient "Lapasset enc... !" avaient vu juste.
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=9995 Voir le post de Midol 38 en second.
C'était une finale Lapasset / Fauroux et Castres en a bénéficié.
Dernière modification par Les Minimes (27/05/13 02:58)