Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche dernier, j'ai écouté sur Fbi, la retransmission de la rencontre Montauban Bourgoin...Merci à cette belle radio locale..
C'est dingue , mais à l'écoute du match, les jeunes joueurs Berjalliens respiraient la formation locale, et il me semble même avoir reconnu quelques noms d'anciens jeunes grenoblois "a vérifier tout de même"
Qoui qu'il en soit je souhaite à cette équipe de Bourgoin une victoire suffisante pour revenir en Pro d2!
Il faut savoir que cela serait un exploit ,car ils ne bénificient pas du bocal bordé de nouilles qu'à été ,tout de même, le parcours de notre accession en pro d2....
Donc sans retenue ......
Allez Bourgoin!!!!!!!!!!
C est sur que sans la chance d avoir eu cette année là 3 montées au lieu de deux , nous y serions peut être encore .
Allez bourgoin , bonne chance pour ce soir , c est sur Eurosport pour ceux qui souhaitent suivre le match ou sur the live rugby .
Ce qui est marrant, et fallait il y voir un signe, c'est cette année la que j'ai déménagé à Limoges. Et le 1er match que j'ai suivi de l'usal, c'était la demie retour a Beaublanc contre le fcg.
Et 5 ans après, me voilà a Grenoble.
Bon, allez Montauban, pour des ex joueurs de Limoges: tafer, momo et Peter.
Moi, j'ai pas compris le titre !!!!!
Dernière modification par MIDOL38 (25/05/13 10:23)
Si on pouvait lister les ex-grenoblois qui seraient partis à Bourgoin, on verrait si le titre est justifié ou pas, mais moi je ne vois que Eymond...
Et je souhaite très fortement que Bourg accompagne le CSBJ en pro D2: 5 équipes de Rhône Alpes dans le Rugby professionnel,ça aurait de la gueule!!!
pour Bourg, en principe, c'est quasiment fait ..... ils mènent 8 - 7 à Lille et il reste 5 minutes !
C'est même carrément fait avec cette seconde victoire!!! On espère pour le CSBJ...
USM allez allez allez
Allez allez allez!!!!!
joban a écrit:
Et je souhaite très fortement que Bourg accompagne le CSBJ en pro D2: 5 équipes de Rhône Alpes dans le Rugby professionnel,ça aurait de la gueule!!!
Rhône alpes a toujours été une terre de rugby. Personne ne dit le contraire. Quand j'étais petit, on connaissait Rumilly, la voulte, Vienne et bien sur Bourgoin et Grenoble. On savait que les matchs étaient rugueux, apres.
Bravo donc a Bourg en Bresse. Pour Bourgoin, c'est au dessus de les forces.
bears a écrit:
joban a écrit:
Rhône alpes a toujours été une terre de rugby. Personne ne dit le contraire. Quand j'étais petit, on connaissait Rumilly, la voulte, Vienne et bien sur Bourgoin et Grenoble. On savait que les matchs étaient rugueux, apres.
Bravo donc a Bourg en Bresse. Pour Bourgoin, c'est au dessus de les forces.
C'est pas parce que tu t'es inscrit un jour avant moi qu'il faut faire le malin!!!!Tant qu'on y est,tu aurais pu citer aussi Valence(eh oui le grand Elie Cester y a joué) mais les petits djeuns n'en savent rien. Bon,c'était aussi à une époque où il y avait 80 équipes en première division donc plus facile que maintenant.
Mais c'est vrai qu'on est dans une terre de rugby,avec au moins aussi un demi finaliste,en fed 2 et en fed 3.