Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que le forum non officiel de Sieur Mech ressemble au Ténéré , j'ai eu envie de mettre quelques arguments sur le devant de la scène, comme dirait Jean Loulou (Dabadie...pas Nicollin ni Gasté), forumeur moins truculent que sa sainteté CapitalistoSexuel surnommé le King du Cap, mais tout aussi respectable...enfin, je l'espère.
L'idée de ce post, dans la droite ligne des infos actuelles en provenance du Club a peu près aussi intéressantes que la météo d'Evelyne Dhéliat un dimanche soir de canicule, c'est de soumettre au stagiaire préféré de certains habitués des lieux des idées d'actions innovantes propices a favoriser la croissance exponentielle des achats d'abonnements dont le gominé MouleBurne se tamponne le coquillard au 8ème degré tant seuls les partenaires destinataires d'une très jolie plaquette avec vernis sélectif représentent un potentiel centre d'intérêt à ses yeux obnubilé par les portefeuilles garnis.
Vive le marketing amateur !
J'imagine que chacun doit avoir une liste non exhaustive dans sa besace.
Pour ma part, et pour rappeler que ce club centenaire a vu passer des personnages haut en couleur et terriblement attachant, je souhaiterai que la Tribune Nord, appelation sans intérêt, soit renommée en tribune Dean Richards, tant il me semble important de se souvenir de tout ce qu'à apporté cet entraineur dont seul l'amour du maillot bleu et rouge l'a convaincu de venir s'installer en Dauphiné pour apporter sa science du professionalisme ovalesque.
Je cogite pour la suite, mais je suis sur que le second degré est une notion partagée ici bas et que celle ci saura dérider les plus grincheux pour proposer des TALC (les fameux Trucs A La Con) dont je suis friand.
Force et fierté...mais toujours Boulet
Les TALCS me siéent.
Pour le pesage, l'allée Alain Etiévent?
Je donnerai un nom aux toilettes : "SALLES"
http://mondialdurugby.com/article.php3?id_article=1054
Tribune Liénard latérale basse rebaptisée tribune Dom ?
Brin d'osier a écrit:
Pour le pesage, l'allée Alain Etiévent?
C'est pas l'allée où on piétine beaucoup celle là ??
Pour la salle de soin : Le billard Jean-Claude P. (mais je ne voudrai pas que Mech ait des problèmes avec la Justice, alors je tairai le nom de ce candidat aux législatives dans la 1ère circonscription)
Crét1Dz@lpes a écrit:
Pour la salle de soin : Le billard Jean-Claude P. (mais je ne voudrai pas que Mech ait des problèmes avec la Justice, alors je tairai le nom de ce candidat aux législatives dans la 1ère circonscription)
Ce n'est pas le même. Celui que tu parles est un homonyme.
Le Boulet a écrit:
je souhaiterai que la Tribune Nord, appelation sans intérêt, soit renommée en tribune Dean Richards, tant il me semble important de se souvenir de tout ce qu'à apporté cet entraineur dont seul l'amour du maillot bleu et rouge l'a convaincu de venir s'installer en Dauphiné pour apporter sa science du professionalisme ovalesque.
C'est une plaisanterie j'espère...
Nadine a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
moi il me semble bien que c'est le même
max le naim a écrit:
Nadine a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
moi il me semble bien que c'est le même
Le JC PEYRIN de la politique n'est pas celui du FCG. Je persiste et signe.