Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/07/07 23:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Lamonta aurait quitté son néron natal ??

D'aprés les posts que j'ai lu ca et là , Lamonta aurait cédé aux sirènes de l'étranger????? dites moi pas qu'il est parti abandonnant son Néron natal et ses chemins environnants pour aller se perdre chez les mangeurs de maïs. il va pas nous ramenener ses deux bouts de choux parlant un anglais plus académique que le patois dauphinois .....

Lamonta parti ??? mais enfin , vous n'y pensez pas le chamant som n'y survivrai pas.

Dom c'est quoi cette histoire ???






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 13/07/07 08:07

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

il est parti (ou sur le départ, je ne sais pas) à Singapour pour 2 ans !
Une sorte de délocalisation en avant première, en quelque sorte !
Il espère bien revenir pour la remontée du FCG dans le top 14 ..... moi, en tout cas, le Top 14 dans 2 ans, je signe de suite !

Hors ligne

 

#3 13/07/07 09:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

Saingapour, c'est de la famille à Singapour ?

En ligne

 

#4 13/07/07 09:25

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

pffffff....

Hors ligne

 

#5 14/07/07 14:33

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

Heuuu!! J'ai croisé la monta ce matin, chez le marchand de rouge. D'ailleurs, Il en achetait plein du pinard! Il boit pour oublier que dans un mois il sera loin de son Néron bien aimé...J'ai jamais vu un mec aussi triste, à peine avais-je prononcé le nom de vpl qu'il s'est écroulé dans mes bras, en larme, laminé, détruit rien qu à la pensée que sous peu il ne pourra plus vilipendé son gauchiste royaliste favori...
Tant de détresse et d'Amour avoués, je vous assure, ça retourne une tombal!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#6 14/07/07 14:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

Putain 2 ans !!!!!!  c'est vrai qu'au coeur de la saison ca va lui faire mal au ventre à Lamonta quand il viendra sur le site et que l'on expliquera en détail les essais de glen Davis , les Cartouches de Tukino , les pénalité de Loxton , les Longues chevauchées de Xavier.

Arfff putain j'suis con , ils n'ont pas internet à Singapour lol






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 14/07/07 21:40

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

La Monta à Singapour, ça fait un peu remake de Tintin au Congo, vous ne trouvez pas ?
Du coup, je me demande qui sera son capitaine Haddock et son Milou.
En Dupont et Dupond, je vois bien VPL et Olivier PB smile, en Castafiore, j'hésite, mais celle qui a l'organe le plus aiguisé, ça doit être Dom (avec les manifs, elle doit etre au top smile)...pour le reste, je vous laisse chercher des parallèles.
Et plus serieusement, je te souhaite un non séjour. La plupart des expats que je cotoie et qui sont partis comme toi reviennent avec des tas de bons souvenirs (et aussi quelques mauvais, faut pas exagérer).
Donne des news de temps à autre, ça nous fera plaiz'






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#8 15/07/07 15:49

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Lamonta aurait quitté son néron natal ??

Voici les canettes servies à Singapour... Je ne comprends pas bien toutes les indications mais La Monta nous expliquera ça !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums