Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/09/10 18:24

coach
Invité

Victoire a tarbes

Messieurs  LANDREAU  et  CORRIHONS                          Aprés  cette  défaite  sur  notre  sol  et  apres  s  etre  fait  coccufier  nous  esperons  un  changement  dans  l  equipe   devant  comme  derrière. Il  faut  envoyer   un  commando   devant  et  des  joueurs  qui  amenent  de  la  fraicheur de  l  envie  de  l  enthousiasme qui  non  pas  peur  de  créer derrière.NOUS  METTEZ  PAS  DES  JOUEURS   a  moitiés  blessés  ou  a  cour  de  condition.Ilfaut  rattraper  les  points  de suite a  tarbes  bien  sur. SINON  attention  a  carcassonne Nous  la  pression  et  eux  rien  a  perdre  par  contre  tout  a  gagner.EQUIPER  devant  et  une  bonne  charnière  pas  comme  nous.Senio  moitié  blessé  et  un  10  nouveau alors  attention.

 

#2 01/09/10 20:18

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: Victoire a tarbes

à be bordel, y a bien longtemps que je NAVET pas lu un post aussi intéressant . a putaing j'espère bien que Begon va le lire, à moins qu'il ne soit à moitié gaga.






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#3 01/09/10 21:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Victoire a tarbes

coach a écrit:

Messieurs  LANDREAU  et  CORRIHONS                          Aprés  cette  défaite  sur  notre  sol  et  apres  s  etre  fait  coccufier  nous  esperons  un  changement  dans  l  equipe   devant  comme  derrière. Il  faut  envoyer   un  commando   devant  et  des  joueurs  qui  amenent  de  la  fraicheur de  l  envie  de  l  enthousiasme qui  non  pas  peur  de  créer derrière.NOUS  METTEZ  PAS  DES  JOUEURS   a  moitiés  blessés  ou  a  cour  de  condition.Ilfaut  rattraper  les  points  de suite a  tarbes  bien  sur. SINON  attention  a  carcassonne Nous  la  pression  et  eux  rien  a  perdre  par  contre  tout  a  gagner.EQUIPER  devant  et  une  bonne  charnière  pas  comme  nous.Senio  moitié  blessé  et  un  10  nouveau alors  attention.

Coach, c'est bien mais là tu n'apportes AUCUNE et je dis bien aucune REPONSE au probleme soulevé, fais un effort, donnes nous un 15
Tu serais pas journaliste?

Dernière modification par hans (01/09/10 21:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums