Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/09/10 13:14

Cedrou
Membre
Lieu: Réaumont
Inscrit le: 01/04/08
Messages: 336
Site web

Bus pour Tarbes

Pour ce deuxieme match (le premier a l'exterieur), celui qu'il ne faut pas perdre, le FCG n'organise pas de bus?
Pourtant ils ont besoin de leurs supporters pour encourager une equipe qui joue la montée directe.....

Décidément je ne comprends pas. Pour le dernier match de la saison derniere ils disaient avoir besoin de nous et puis pour ce debut de championnat non???

Allez je vais aller supporter le GF38.... ils en ont bien besoin et puis comme cela je pourrais me faire chier de nouveau pendant 5 années de purgatoire.

Oui je sais, c'est super car je ne vous embeterai plus.

allez la bise a tous....

Hors ligne

 

#2 01/09/10 14:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Bus pour Tarbes

Cedrou ça devient lourd.

A ton avis, si le FCG organise un bus, va y'avoir combien de volontaires pour faire 15h de bus après une première défaite à domicile ?
Mais bon, les vrais supporters eux ils ont pas besoin qu'on leur tienne la main, pas vrai. Donc t'y vas, évidemment, mais avec combien de potes ?

Hors ligne

 

#3 01/09/10 15:05

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Bus pour Tarbes

Avec Gylou82 on a pas 15 h de route mais on sera là! Et j'espère qu'on sera pas le seuls derrière le FCG!

Hors ligne

 

#4 01/09/10 15:33

Peyo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 226

Re: Bus pour Tarbes

Mouais ...






S'attendre au pire
pour espérer le meilleur ...

Hors ligne

 

#5 01/09/10 15:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Trops loin , mais , jserais quand meme derrière eux ... Mais loooiiiiinnn derrière eux ! (du à la distance entre Tarbes et Grenoble)

Jferais cette années les déplacements à : st Etienne , LOU , OYO et AIX ou NARBONNE  +  Tout les matchs à domicile , qu'ils soient bons ou mauvais !

Qu'est ce que vous voulez , quand on n'aime ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 01/09/10 15:51

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Bus pour Tarbes

Y'en a toujours que pour les mêmes !
'Pourraient pas un peu s'bouger les clubs quart nord-est pour monter en D2, non ?






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#7 01/09/10 16:35

ludo38
Invité

Re: Bus pour Tarbes

Et bien Cedrou va encourager le Gf38 si tel est ton choix de tout facon on a pas besoin de toi, le club a besoin de vrai supporters juste pas de faux qui sont juste pour les grands rendez-vous...

 

#8 01/09/10 16:50

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Bus pour Tarbes

ludo38 a écrit:

le club a besoin de vrai supporters juste pas de faux qui sont juste pour les grands rendez-vous...

Je veux pas me mêler à ce qui me regarde pas, mais j'le fait quand-même en te disant que ton reproche cible exactement la mauvaise personne...

Dernière modification par MC Salo (01/09/10 16:53)

Hors ligne

 

#9 01/09/10 16:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Y'en a toujours que pour les mêmes !
'Pourraient pas un peu s'bouger les clubs quart nord-est pour monter en D2, non ?

Le LMR par exemple ! 

roll

ALLEZ LES CHTIS !!!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 01/09/10 17:11

PRAGMATIX
Invité

Re: Bus pour Tarbes

desolé a tous d'etre desagreable mais .....

CEDROU  casse toi vite au GF et surtout ne reviens pas , on a pas besoin de supporters frustrés aigris et agressif ........casse toi !

 

#11 01/09/10 17:22

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Bus pour Tarbes

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Y'en a toujours que pour les mêmes !
'Pourraient pas un peu s'bouger les clubs quart nord-est pour monter en D2, non ?

peut etre DIJON cette année ?  pour strasbourg promu cela sera plus dur mais on est de tout coeur avec toi  GRENOBLOIS D'ALSACE !

Le mieux c'est  encore de redescendre habiter dans la moitié sud !

Dernière modification par gyloup 82 (01/09/10 21:12)

Hors ligne

 

#12 01/09/10 18:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Bus pour Tarbes

moi je soutien Cedrou et j'espère qu'un jour il y aura à chaque fois un car plein de supporters qui fera tous les déplacement dans la joie et la bonne humeur.

J'espère surtout qu'il va ouvrir bien grand sa gueule à la soirée des supporters pour dire au dirigeants et aux joueurs ce qui ne va pas.

Je compte sur toi cédrou.

Hors ligne

 

#13 01/09/10 19:06

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Bus pour Tarbes

Peyo a écrit:

Mouais ...

cela veut dire que l'on  sera trois ? ou plus ?  ou est ce un mouais dubitatif ?

Hors ligne

 

#14 01/09/10 20:09

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: Bus pour Tarbes

bien branché Cedrou,  je suis avec toi contre les imbéciles du 1er degrès (aie ...) et également dans la tribune nord .






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#15 01/09/10 20:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Qu'est ce que vous voulez que le FCG s'épanouisse avec des supporters divisés !

Après , on s'étonne tous que le public n'est pas , à Lesdiguière , malgrès les 4 à 6000 supporters présent !

Je trouve que le stade devient un vrai poulaillé avec que des coqs dedans !

Bordel ! Vous allez vous unir ou non , pour supporter notre équipe au lieu de caqueter ...

Dernière modification par zitoun (01/09/10 20:41)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 01/09/10 20:47

cocorico
Invité

Re: Bus pour Tarbes

Et Zitoun dans le rôle du coq

 

#17 01/09/10 20:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Pas du tout !

Ou alors , dans le role du coq au vin ... tongue ca ! jveut bien !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 01/09/10 20:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Ce que je veut dire , c'est qu'à chaque défaite du FCG , chaque passionné de ce site se met en mode gueguerre !
Mais , quand il y a victoires sur victoires , tout le monde se met a écrire des poèmes et des louanges sur la maison FCG !
Chaqu'un a sa facon , bien sur ...

Mais , là , ca fait 5 jours que ca dure , faudrait peut etre passer a autre chose , non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 01/09/10 23:08

grenoble13
Invité

Re: Bus pour Tarbes

Autre chose......d'accord
j'habite Marseille,Grenoblois d'origine et pour le futur....
322kms de lesdiguières
tous les matches à domicile l'an dernier....
déplacement à Aix,Narbonne,Béziers,Toulon(à l'époque)
Abonné cette année....
Qui dit mieux?

 

#20 02/09/10 05:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Bus pour Tarbes

t'es maso tu ferais mieux d'aller voir jouer Toulon

Hors ligne

 

#21 02/09/10 07:50

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Bus pour Tarbes

bravo grenoble 13 ! je ne  suis pas certain en effet qu'on puisse faire mieux...

Mais tu travaille à la SNCF !

Hors ligne

 

#22 02/09/10 10:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bus pour Tarbes

Alors là !

R E S P E C T !!!!!

Faudrait pas mal de gars dans ton genre .

Hein ? Grenoblois d'Alsace ?
C'est quand que tu viens à Lesdiguières ???
Pour qu'on te paye une mousse ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#23 02/09/10 11:03

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Bus pour Tarbes

moi j'attend Racing -Grenoble  et Stade Français- Grenoble ....non mais !
heureusement qu'il y a les juniors .....

Hors ligne

 

#24 02/09/10 11:13

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Bus pour Tarbes

Oh merde le grenoblois marseillais !!! Respect total. Mais tu passes ta vie sur la route ou bien ?
Pour zitoun, je viens sur Gre 2 fois par an, malheureusement pas plus. Mais quand j'y suis (repère une plaque en 67), j'y suis tous les jours à l'annexe (ou Seyssins l'hiver) pour l'entraînement.
Tiens au fait, pourrait-on connaître la localisation de nos expats ?
Annoncez-vous...
Bisous à tous.
Au fait, Zitoun, pour une mousse, je te ferai signe de venir bien avant, car moi, venant d'Alsace, j'ai une grande soif...

Dernière modification par Grenoblois d'Alsace (02/09/10 11:17)






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#25 02/09/10 17:22

grenoble 13
Invité

Re: Bus pour Tarbes

salut supporters de galeres et d'espoir
bien sur c'est beaucoup de temps sur la route
il me reste quelques attaches familiales
pour le reste beaucoup de passion et d'indulgence pour cette ville
beaucoup de passion et d'indulgence pour le rugby
conclusion..........
en tout cas proche des indulgents et des passionnés de ce forum
bien amicalement

 

#26 03/09/10 14:41

Cedrou
Membre
Lieu: Réaumont
Inscrit le: 01/04/08
Messages: 336
Site web

Re: Bus pour Tarbes

ludo38 a écrit:

Et bien Cedrou va encourager le Gf38 si tel est ton choix de tout facon on a pas besoin de toi, le club a besoin de vrai supporters juste pas de faux qui sont juste pour les grands rendez-vous...

Ca tombe bien que tu dises cela ludo38 car je te proposerai bien de venir avec moi. Toi qui ne viens que pour les grands rendez vous.....(aufait c'est quoi un grand rendez vous? c'est quand il y a une grande route a faire???

Hors ligne

 

Pied de page des forums