Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/09 19:56

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Bastareaud, complot et terrorisme...

Vous savez que j’ai dans le pays du long nuage blanc quelques accointances des plus fidèles…Non pas que je navigue dans les eaux troubles des services spéciaux, ni même dans celles qui noyèrent lamentablement le Rainbaw Warrior…Non rien de tout ça, je vous rassure. Mes contacts précieux et fidèles, m’ont juré sur le rein greffé de ce bon Lomu, que la sulfureuse affaire Bastareaud, était tout simplement une histoire bêtement terroriste. En effet, Un sombre Mouvement du Mobilier Mobilisé Contre la France s’en serait pris à notre gaillard du centre. Tout d’abord toute une équipe de vieux comptoirs en zinc, terrés dans de lugubres boîtes nuiteuses, sordides, bruyantes et peuplées d’une faune que nos sympathiques coqs ne fréquentent jamais(ils le jurent sur le deuxième rein de Jona), auraient drogué et fait boire notre rasta cubique à l’insu de son plein gré. Et cette obscure machination mobilière avait pour but de faire rentrer l’Ovale Bulldozer à son hôtel, sur le toit, à l’envers, défait, et titubant…Et là, une table de nuit, la patronne de la bande, la tête pensante, la nuisible et pernicieuse chef de cette organisation (MMMCF) devait en apothéose, achever d’un énorme coup de tiroir l’emblème renversant de notre belle équipe de France…
Je vous le dis chers amis cette histoire ira très loin ! Jusqu’aux plus hautes instances de notre beau pays…Nous ne pouvons  pas laisser de tels terroristes impunis ! fussent-ils vernis et néo-zélandais…

Dernière modification par pierrot la tombal (29/06/09 20:55)






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#2 29/06/09 20:41

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

Merde! Je savais pas pour Bastareaud...J'ai écrit mon texte sans savoir ce qu'il avait fait...Dois-je le supprimer?






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#3 29/06/09 20:52

Rok King
Membre
Lieu: A gauche, au pont de Champ.
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 306

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

Non, il n'est pas mort, et on  sait trés bien que la tentative de suicide
a valeur d'appel à l'aide.
Donc...






Ouais, mais moi d'mon temps....

Hors ligne

 

#4 29/06/09 20:58

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

Alors si tu le dis mon Rok....






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#5 29/06/09 22:51

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21663

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

c'est vraiment un affaire très louche !c'est limite de l'info pour faire vendre du papier cette affaire !

Hors ligne

 

#6 29/06/09 23:11

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

Ce qui me frappe dans cette histoire ce sont les  fragiles frontières qui existent entre le grotesque et le pathétique et aujourd'hui entre le pathétique et le dramatique. Et le pire, c'est qu'il y a même des tentatives de suicide qui sont parfois grotesques (je ne parle pas ici, évidemment de celle de Bastareaud dont je ne sais rien). Cette histoire est terriblement humaine.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#7 30/06/09 01:14

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Bastareaud, complot et terrorisme...

pour l'instant je prends cette affaire avec des pincettes! il y a eu assez de mensonge comme cela...je suis comme brin d'osier, on n'est sur de rien!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums