Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/09 11:05

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

bientot la fin des transferts

plus que quelques heures et on voit rien venir!!! pas de troisieme barre! dommage!

Hors ligne

 

#2 29/06/09 11:47

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: bientot la fin des transferts

Il n'est vraiment pas certain que nous engagions  un 3eme ligne pour le moment, peut être courant juillet , parmi les joueurs restant sur le carreau (proval) ou plus tard sous forme de prêt.






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#3 29/06/09 12:18

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: bientot la fin des transferts

Sans doute aussi un souci au niveau du  budget

Hors ligne

 

#4 29/06/09 14:29

Armandie
Invité

Re: bientot la fin des transferts

Vu le nombre de joueurs de bon niveau sans club ( Oeulschig...Perugini ...Jeanjean ...Cibray ...Bias ...etc. ) je pense que les recruteurs ne se précipitent pas et attendent que tous ses joueurs en recherche ( désespérement ? ) de contrat , revoient leurs prétentions à la baisse puisque pour eux la période de recrutement va être prolongées de plusieurs semaines .

En fait je pense aussi que c'est aux agents de joueurs de devenir ,enfin "raisonnables" .

 

#5 29/06/09 15:37

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: bientot la fin des transferts

faut arreter avec les budgets on a le 2nd de pro Dé selon un pots d'il y a quelques jours... pourtant quand je regarde l'équipe à part Cordingley je vois pas un nom et surtout je vois pas qui peut mériter un énorme salaire plombant les dépenses...
désolé mais le fric on en a plein mais faudrait le sortir avec intelligence!!!!

Hors ligne

 

#6 29/06/09 19:22

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: bientot la fin des transferts

comment peux-tu dire que le club en a plein ,es-tu le trésorier du club ?

Hors ligne

 

#7 29/06/09 19:59

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: bientot la fin des transferts

non mais vu le budget je comprends pas qu'on ne puisse signer un mec!!!

Hors ligne

 

#8 29/06/09 22:48

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: bientot la fin des transferts

Peut-être que le club se garde un peu de sous pour un (ou deux jokers) joker médical.sans doute ne pas refaire la même erreur que l'année passée.

Hors ligne

 

#9 30/06/09 15:50

Armandie
Invité

Re: bientot la fin des transferts

allez le club a écrit:

faut arreter avec les budgets on a le 2nd de pro Dé selon un pots d'il y a quelques jours... pourtant quand je regarde l'équipe à part Cordingley je vois pas un nom et surtout je vois pas qui peut mériter un énorme salaire plombant les dépenses...
désolé mais le fric on en a plein mais faudrait le sortir avec intelligence!!!!

Et Landrau ? Il est bénévole ? Bon je fais un peu de provoc' là ... par ce que c'est vrai que c'est un peu troublant de voir le FCG classé n°2 en terme de budjet et avec un groupe de joueur qui pourrait tout aussi bien appartenir à Aurillac ou Narbonne qui ont des finances plus modestes .

Je sais pas si c'est le cas de Grenoble mais il y a des clubs qui "bouffent" une bonne partie de leur budjet en payant des salaires de personnes ( entraineurs ou joueurs) dont ils se sont séparés alors qu'ils étaient encore sous contrat . Par exemple Pau a continué d'assurer les rémunérations d'un entraineur dont ils s'étaient séparés l'année avant ( j'ai oublié son nom ? )  . Autre cas connus :Delmas continue d'être payé par Biarritz .

Voilà le genre de situation qui peut plomber les finances d'un club .

 

#10 30/06/09 16:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: bientot la fin des transferts

Ben là justement, j'ai l'impression qu'on tenu compte de ça pour gérer les départs et arrivées. Je pense que la séparation avec les préparateurs physique s'est fait à l'amiable, mais je ne vois pas grand monde qui peut rentrer dans cette catégorie :
Cassagne, Taumalolo (mais bon lui peut jouer) ?

Hors ligne

 

#11 30/06/09 16:14

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: bientot la fin des transferts

vpl a écrit:

Ben là justement, j'ai l'impression qu'on tenu compte de ça pour gérer les départs et arrivées. Je pense que la séparation avec les préparateurs physique s'est fait à l'amiable, mais je ne vois pas grand monde qui peut rentrer dans cette catégorie :
Cassagne, Taumalolo (mais bon lui peut jouer) ?

Cassagne est prestataire extérieur donc non payé par le club.

Je pense que la DNACG est derrière. Elle doit surveiller les recrutements de très prés.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#12 30/06/09 16:43

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: bientot la fin des transferts

Nadine a écrit:

Cassagne est prestataire extérieur donc non payé par le club.

Tu veux dire qu'il n'est pas salarié et que le club le paie sur factures?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#13 30/06/09 17:00

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: bientot la fin des transferts

Brin d'osier a écrit:

Nadine a écrit:

Cassagne est prestataire extérieur donc non payé par le club.

Tu veux dire qu'il n'est pas salarié et que le club le paie sur factures?

Ca j'en sais rien et prestataire extérieur, je ne sais même pas en quoi cela consiste.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#14 30/06/09 21:41

le dahut
Membre
Inscrit le: 08/07/07
Messages: 130

Re: bientot la fin des transferts

Landreau (directeur sportif, Stade français), Mutapcic (Bourg-en-Bresse), Farley (Connacht, Irlande), Chaplain (Béziers), Vidal, Imbert (Toulon), Pelissié (Brive, prêt) - Human (Stormers) - Helu (Limoges) - Takiari (Western force) - Aguillon (Auch) -

j'ai trouve cela sur rugbyrama qui connait human,helu et takiari svp?!!!!!

Hors ligne

 

#15 30/06/09 22:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: bientot la fin des transferts

Ah tiens, un gars qui sort du coma ? On a en a "un peu" parlé ces derniers temps...

Hors ligne

 

#16 30/06/09 22:26

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: bientot la fin des transferts

Voir leur fiche et photo sur le site officiel:

http://www.fcgrugby.com/Multimedia/Docu … 31-001.pdf

Ce lien  a été fourni par vpl dans son topic du 22 juin: "Les recrues présentées sur le site officiel"

Dernière modification par Claixois (30/06/09 22:27)

Hors ligne

 

#17 01/07/09 00:27

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: bientot la fin des transferts

bon bah maintenant cest spit des jokers soit des chomeurs... Fabrice fait signer Alex Bias ça aurait de la geule !!!

Hors ligne

 

#18 01/07/09 08:46

le dahut
Membre
Inscrit le: 08/07/07
Messages: 130

Re: bientot la fin des transferts

vpl a écrit:

Ah tiens, un gars qui sort du coma ? On a en a "un peu" parlé ces derniers temps...

contrairement a toi cher"moderateur" je ne passe pas mes journees derrier mon pc a eplucher les forums alors tes remarques a 2 balles tu te les gardes ,si tu veux  repondre tu le fais si tu ne veux pas tu zappe ma question point barre.

Hors ligne

 

#19 01/07/09 08:47

le dahut
Membre
Inscrit le: 08/07/07
Messages: 130

Re: bientot la fin des transferts

Claixois a écrit:

Voir leur fiche et photo sur le site officiel:

http://www.fcgrugby.com/Multimedia/Docu … 31-001.pdf

Ce lien  a été fourni par vpl dans son topic du 22 juin: "Les recrues présentées sur le site officiel"

merci a toi claixois

Hors ligne

 

#20 01/07/09 09:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: bientot la fin des transferts

Eh Dahut, c'et pas la peine de le prendre comme ça. Seulement le forum est suffisamment clair pour pouvoir trouver ce genre de réponse sans reposer la question à chaque fois.

Un peu tendu en ce moment ?

Hors ligne

 

#21 01/07/09 09:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: bientot la fin des transferts

ne vous battez pas le recrutement est terminé , c'est indiqué sur le site du club.le troisième ligne sera Roland Bernard qui vient de Mont De Marsan de nationalité Sud Af.J'espère qu'il perfore et qu'il défend très bien.

Hors ligne

 

#22 01/07/09 12:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: bientot la fin des transferts

j aimerais bien style waugh, grateur physique et coureur, vu sa taille 1.82 et son poid sa doit etre son frere masi il faudrait aller voir s il y a un forum sur mont de marsan et leur demander

Hors ligne

 

Pied de page des forums