Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/08/26 13:18

BLÖÖD
Membre

Midol presse du rugby...

L'été est pour moi le temps pour acheter le midol papier et le lire sur la plage.
Dans le dernier numéro (vert), je lis 5 pages sur le feu du côté de Bordeaux, une page sur la vie people de Jaminet, ses chiens et le PSG.
Les articles sont bien écrits mais...
6 pages sur 25 qui n'ont rien à voir avec le rugby.
Ok les incendies c'est dramatique mais franchement, que des joueurs aident les pompiers, c'est bien mais bon. C'est plus une histoire de journaux comme le Daube que le midol.
J'avais souvenir des classements des meilleurs joueurs du championnat poste par poste. Ils ne le font plus ?
J'aimais me remémorer les sacrés joueurs que l'on avait dans le passé.
Heureusement les articles sur Agen qui veulent être dans les 6, d'Oyonnax avec beaucoup de changements, de Bourgoin et Rouen remontent le niveau.
Un manager de Bourgoin qui n'est pas un inconnu.
Des nouvelles de Rumilly et de La Voulte.

DREAM Team : ROMAND TAPIE FERRUIT LANDREAU NEEL  W PEPELNJAK  MERLE BROUZET MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT FOURIE KACALA MAZILLE  McLeod CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

#2 02/08/26 20:41

minimes74
Membre

Re: Midol presse du rugby...

Le classement des joueurs est déjà passé les semaines précédentes 😉😊

#3 02/08/26 20:50

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières

On apprend (quand même ) que l'arbitre de touche top14 Thomas Chereque, a été pris en photo au côté de Macron en tant qu'ingénieur pour la gestion du système informatique des pompiers. 😉👍

Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

#4 02/08/26 21:11

vpl
Modérateur

Ah c’est marrant j’avais vu l’image mais pas reconnu Chérèque.

https://x.com/EmmanuelMacron/status/2081804077483139085

#5 03/08/26 22:38

Damien38660
Membre

Pour parler presse rugby et transfert.. sacré coup de tonnerre Thomas Ramos aurait un accord avec le Racing 92 !

Pied de page des forums