Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
alors mon bebert quel est ton avis ?
Je suis Ipert content voila notre future présidente des maintenant nous partons en campagne car oui elle sera ma présidente et oui elle sera la présidente de tous les Français la fin pour moi est proche et je veux voir une lepen au pouvoir avant de mourir j'ai aime jmp et j'adore marine car elle aime les gens les écoutent et elle passe un temps fou dans la communication Marine la 4 emes circo est la et te soutient a fond
C'est un personnage qu'on peut croire sur parole les yeux fermés
https://www.rtl.fr/actu/politique/presi … 7900652822
"La cheffe de file de l'extrême droite avait toutefois conditionné sa candidature à l'absence de condamnation au port d'un bracelet électronique."
Y'a des discussions compliquées entre juristes en ce moment, se demandant si se pourvoir en cassation revient en fait à la première condamnation, avec de la prison ferme donc au moins bracelet, ou suspend tout le temps de la décision...
mon bebert ne chante pas victoire trop vite , marine ne veut pas le pouvoir elle va faire de la merde en debat et au second tout même une savonette va gagner . chez meluche on entent les bouchons de champagnes sauter au plafond .
le seul truc qui pourrait changer la donne c'est un 3 eme candidat qui serait tres fort en debat . ou une volonté de ratisser large chez marine ce qui ne lui ressemble pas .