Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/07/26 09:45

dcole
Nouveau membre

Streamonsport pour voir les matchs ?

Salut. Depuis 3 semaines l'adresse de Streamonsport que j'avais en favoris marche plus. Ca charge même pas, page blanche directe. J'ai un pote qui lui il avait une autre url que la mienne, et ça fonctionnait encore chez lui la semaine dernière. Du coup je comprends pas trop, c'est des adresses miroirs ou quoi ? Parce que j'ai l'impression que le site change d'adresse régulièrement pour pas se faire bloquer par les FAI... c'est un peu chiant à suivre franchement.

Perso j'utilise Orange comme FAI et je sais que Orange bloque pas mal de sites de streaming, peut-être que c'est ça aussi le problème. J'avais pensé a passer par un VPN mais j'en ai pas, et franchement j'ai pas envie de payer pour un abonnement juste pour mater quelques match de temps en temps. Y'a quelqu'un ici qui suit le rugby en streaming et qui utilise ce genre de site ? Genre pour les matchs du Top 14 ou les matchs du FCG quand y'a pas de diffusion dispo sur les chaînes gratuites... vous passez par quoi ?

#2 06/07/26 14:36

Zoreil
Membre

Re: Streamonsport pour voir les matchs ?

iptv mais c'est moins facile qu'avant .

sinon un vpn c'est pas si cher (3 euros par mois) moi j'ai nord vpn parce que j'ai pris une banque en ligne .

j'pense qu'avec la censure qui se prepare un vpn ça va devenir obligatoire.
vois avec keskikace pour iptv c'est lui le pro.

Pied de page des forums