Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
2 grenoblois c'est pas si mal.
Coup d’envoi reporté de 45 mn , à cause de la pluie qui a interrompu le match des NZ. Si la rencontre ne peut se tenir partage des points, c’est quand même pas très satisfaisant comme solution.
Dernière modification par vouillants (27/06/26 16:17)
je cherche le match depuis 10min....
partage des points lol c'est vraiment nul comme solution, qu ils designent le gagnat à pile ou face pendant qu ils y sont....
Affiché reporté à 17h, c'est pas certain ?
Ça a l’air de se tasser d’après les quelques images qu’on voit . Ça devrait démarrer dans 10 mn
ça doit être assez fort les fidji ils jouent sur les plages
On a vu brièvement Arnaud Héguy qui entraine (la défense je crois).
D’après le commentateur il aurait plutôt en charge la conquête
1er essai français domination nette en mêlée. J’ai vérifié sur le site de la FFR , c’est Cherouk qui a en charge la conquête et Arnaud Heguy la défense.
65 ème mn 45/8 le match a sens unique est plié depuis longtemps.
Avogadro...perso pas été plus impressionné que ça cette année.
Par rapport à d'autres jeunes qu'on a vu partir et qui font de bonnes saisons en Top 14.
Mais je lui souhaite de réussir (à...Bordeaux....).
jbl a écrit:
Par rapport à d'autres jeunes qu'on a vu partir et qui font de bonnes saisons en Top 14.
Mais je lui souhaite de réussir (à...Bordeaux....).
Il a du potentiel mais il faut l'exploiter. Il a raison de tenter quand on a une telle proposition.
Nyco38 a écrit:
jbl a écrit:
Mais je lui souhaite de réussir (à...Bordeaux....).Il a du potentiel mais il faut l'exploiter. Il a raison de tenter quand on a une telle proposition.
On verra , on en connait qui ont tenté puis se sont retrouvé en prod2 ensuite.
La prod2 est une rampe de lancement pour de jeunes joueurs talentueux et il n'y en a pas tant que cela qui arrivent à se faire une place en top 14 sans avoir pris de l'expérience à l'étage en dessous.
Avogadro je ne l'ai pas vu souvent et il est encore jeune mais sur ce que j'ai vu il est bien moins impressionnant qu'un Hulleu au même âge ou qu'un Capuozzo ou même qu'un Cordin sur son année au FCG.
Bonne chance à lui espérons qu'il aura plus de réussite que Wilfried dans ce club
Nyco38 a écrit:
jbl a écrit:
Mais je lui souhaite de réussir (à...Bordeaux....).Il a du potentiel mais il faut l'exploiter. Il a raison de tenter quand on a une telle proposition.
Il va nous faire un Hulleu (l'ainé)... qui peut imaginer qu'il puisse jouer en équipe 1ère avec les joueurs que l'UBB possède... on va vite le revoir en prêt en proD2...
Dernière modification par Man3805 (28/06/26 15:43)