Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, on prépare la tif pour un match à Lesdiguières et on veut habiller la tribune nord avec un décor un peu travaillé, du genre filets, bâches, l'ambiance un peu forteresse quoi. J'ai cherché un filet de camouflage de grande qualité parce qu'on veut pas se retrouver avec un truc qui tient pas 2 matchs et qui s'effiloche dès qu'il pleut un peu. J'en ai vu sur des sites qui vendaient ça genre 15-20 euros le mètre mais franchement j'ai pas confiance, les photos ça dit rien sur la solidité réelle. Perso j'ai jamais commandé ce type de matos pour un tifo, c'est pas les mêmes critères que pour une bâche classique. Y'a des gars ici qui ont déjà commandé sa pour des déco de kop ou des installations dehors ? Un retour d'expérience sur les fournisseurs ça m'aiderait grave.
Dernière modification par Viel (22/06/26 11:13)
Sérieux....
je sais pas chercher aupres des surplus militaires peut être ?
faut pas commencer à critiquer avant d'avoir vu le resultat.
Zoreil, on a depuis quelques mois des comptes qui s'inscrivent pour poser des questions de ce genre, sur plein de sujets sans rapport direct avec le sujet du forum.
Là, par exemple, des tifos pour le rugby, en laçant la discussion en pleine inter saison ?
Au "mieux", ce sont des robots qui modifient ensuite leurs messages pour y inclure des liens publicitaires...
pourtant des fillets de camoufflages je trouve que c'est une bonne idée ![]()
Dernière modification par Zoreil (16/06/26 10:38)
Ce pseudo a posté 2 messages depuis son inscription, dont 1 que j'ai surement supprimé parce qu'il l'avait modifié quelques temps après pour inclure 1 lien .... donc, c'est très certainement un robot !
Après, papoter avec des robots, c'est une occupation comme une autre !
Je vais attendre pour celui là et, s'il rajoute des liens, je demanderait à mech de supprimer son profil comme je l'ai déjà fait pour pas mal d'autres pseudo ... c'est nettement plus efficace que de supprimer les messages
C'est moi qui l'ai supprimé ce message, à cause du lien rajouté en mode "moi j'achète ici, qu'est-ce que vous en pensez ?"...