Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
bony1 a écrit:
oui oui, Goffi a sauvé et maintenu le club en proD2.
j'ai des doutes qu'il soit le bon président pour réellement envisager le TOP14.
Mais fautes de grives, on se contentera de merles! et de la proD2 ad nauseum.
Tu as des doutes mais il est pourtant le président qui a envisagé le top 14 sur 2 saisons consécutives... Dommage qu'on se soit planté au niveau sportif sur la dernière marche.
Dernière modification par Lamoureux (11/06/26 19:15)
zouzou a écrit:
minimes74 a écrit:
zouzou a écrit:
Alors impatient au bout de 6 échecs entre les finales et les access , je ne sais pas .... et je ne vois pas comment tu peux dire que c'est Aubin qui a dit à Gazotti qu'il n'avait pas le niveau de prod2 , surtout qu'il a joué avec nous en prod2 . ....Je peux le dire parce que c est un écho qui me vient de savoie, et la source est très fiable.
Si tu veux en savoir plus, au départ gazzotti demandait pour rester à Grenoble une augmentation financière de son contrat, et la réponse de hueber a été celle que j ai noté plus haut.
Après sur la patience de goffi, combien de temps il a fallu à cloarec et spitzer pour arriver à ce qu ils sont.
Idem pour la Rochelle ou merling a bâti son club sur dix ans.
Et 3 ans pour monter un club, c est un temps court, d ou mon propos.
Après tu sembles avoir les yeux de chimene pour goffi et hueber.
Neanmoins, ça n empêche pas de regarder les choses froidement.
Autant pour goffi et son côté financier, j adhère, autant pour hueber je cherche encore ce qu il a amené au club.
Sportivement c est surtout nadau qui nous a offert ces trois belles années avec un groupe de joueurs au mental exceptionnel mené au combat par steeve que le club s est empressé de viré.
La venue de villegas, elle est due à Michel ringeval, dixit ringeval , lui meme.
Quand au un point de vue gestionnaire, la stagnation du budget ne plaide pas en sa faveur; puisque de ce que j ai lu ds tes posts, c est lui qui irait chercher les sponsors.
Reste le centre de performance......on attend tjs le premier coup de pelleteuse.
Après , autant goffi n est pas d une approche facile, autant hueber est très abordable, sympa, d une certaine humilité au regard de son passé de joueurs; mais je ne pense pas que ça suffise pour remplir un rôle aussi important.
Donc oui je ne vois pas ce qu il apporte au club , mais ce n est que mon avis.C'est ton avis et tes certitudes , on a pas les mêmes mais ok .
Mais juste sans la reprise du club par Goffi , on ne fait pas la finale l'année dernière , ni même cette saison en prod2 , même si on lui doit que cela et que tous les autres choses sont de sa faute , ca sera déjà pas mal.
Mais on verra la saison prochaine ....
A,ors la dessus on est complètement d accord.