Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/06/26 18:57

minimes74
Membre

Re: Morgann Denis, c'est officiel

Phil380 a écrit:

minimes74 a écrit:

Phil380 a écrit:

franchement "toujours" difficile de travailler avec un chef plus diplômé, ça dépend pour qui et puis le diplôme ne fait pas les compétences.
Je ne suis pas d'accord avec cela.

Et puis évidemment Denis a été recruté sans que Guerin ne soit consulté.
C'est bien ces messages, le gars doit se sentir bien accueilli grâce à vous

Est ce que s interroger , c est mal accueillir Denis, je ne crois pas.
Et perso je préfère l attitude de 7 qui va chercher des infos , quitte à se qu elles me contredisent, mais qui évite de se la jouer moralisateur.

les infos ? je te le donne : Guerin a été consulté ! tu sais pas lire ? tu t'interroge ? non tu affirmes que travailler avec quelqu'un qui a un chef qui a un diplôme plus bas c'est toujours désagréable ? tu sors ça d'où ? tu as des stats, une étude qui le dit ou c'est juste ton sentiment ?

On se calme, on se calme🤗

#42 12/06/26 21:18

Doudds
Membre

L’essentiel c’est qu’on ait une préparation physique «agile »qui ne casse pas de joueurs , qui nous permette d’aligner les bonnes perfs ds la première partie du championnat ds le but d’avoir rapidement une bonne cagnotte et d’en garder sous le pied pour le sprint final. Comme Vannes. Avec en prime des leaders de jeu présents sur le pré pour les matchs couperets.
J’ajouterais qu’on ne devrait pas avoir de problèmes de staphylocoque liés à à des écorchures sur des pelouses pourries.

« C’est pas faux ! » Perceval

#43 13/06/26 09:02

N° Se7en
Membre

Sam Davies s'est blessé sur un terrain synthétique.

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#44 13/06/26 09:34

vpl
Modérateur

et c'est même le risque de ces pelouses synthétiques de stocker des contaminants et d'infecter les joueurs quand ils se blessent...

#45 13/06/26 09:37

N° Se7en
Membre

Oui, mais je n'ai pas interprété la dernière phrase de Doudds exactement comme ça.

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#46 15/06/26 20:35

Doudds
Membre

N° Se7en a écrit:

Oui, mais je n'ai pas interprété la dernière phrase de Doudds exactement comme ça.

Tout à fait . J’entendais « Pelouses » au sens large . Et c’est bien sur le synthétique d’Aix  que Sam et Trouilloud ont étés infectés .

« C’est pas faux ! » Perceval

Pied de page des forums