Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
je suppose que c'est lui:
https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg
il est à fond sur tous les reseaux visiblement....
Hors ligne
On en a un peu parlé début mai.
C'est un poil exagéré de dire qu'il vient des Harlequins (il y était stagiaire)
vpl a écrit:
Alors, en cherchant un peu, il s'agit de Morgann (2 n!) Denis, qui est français.
A la base il a un site de préparation physique dédiée au rugby, mais vers les amateurs :
https://barbellpreparationphysique.com/contact
Il parle de son arrivée l'an dernier aux Harlequins, mais je vois pas dans quel cadre puisque je ne trouve rien d'autre que ce que lui en dit :
https://www.instagram.com/p/DO3yJAUjFBP/
Bon, bienvenue à lui, et on verra si on progresse, notamment sur le nombre de blessures !
vpl a écrit:
Alors, j'espère bien qu'il est bon et nous fera du bien, mais il est instragrameur, a fait une école de préparation physique à Londres, et était en stage depuis septembre à la "senior academy" des Harlequins, qui si je comprends bien est la structure qui recrute des jeunes pour les faire évoluer.
Il est donc maintenant formé et avec cette expérience auprès d'un club de très haut niveau, mais c'est un peu rapide de dire qu'il vient des Harlequins...
Hors ligne
Alors, il vient d'où ce préparateur physique, ex-stagiaire chez les "Quins" ?
Hors ligne
Après qq recherches, le garçon était au Mérignac rugby avant les quinze.
Toutefois, chose notable, il est titulaire d une licence staps, lui.
Après entre sa licence staps et son séjour chez les quinze ou il aura forcément appris au sein d un club de ce niveau, il apparaît avoir un bon profil.
Seul hic lui étant titulaire d une licence staps, ce qui n est pas le cas de Guérin, j espère qu il n y aura pas de friture sur la ligne.
Parce qu au regard des deux curcus, perso je préfère celui de Denis.
Mais bon , espérons que tout se passera bien.
Hors ligne
minimes74 a écrit:
Après qq recherches, le garçon était au Mérignac rugby avant les quinze.
C'est en effet ce que dit Goffi dans l'itw du DL.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
je suppose que c'est lui:
https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg
il est à fond sur tous les reseaux visiblement....
Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !
Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche
Hors ligne
Barn’s a écrit:
keskiskace a écrit:
je suppose que c'est lui:
https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg
il est à fond sur tous les reseaux visiblement....Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !
Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche
Moi ça me gêne un peu , voire beaucoup tous ces gens qui en fait ont peu d’expérience concrète, qui brodent et papillonnent sur les réseaux sociaux. Bien s’aimer c’est une chose ,être au service des autres en est une autre . On a besoin de préparateurs physiques et d’un staff médical compétents et opérationnels . Pas de pipoteurs. On a payé trop chèrement une casse physique qui aurait en plus coûté une fortune au club pour ne pas resserrer les objectifs sur la préparation physique.
Hors ligne
Barn’s a écrit:
keskiskace a écrit:
je suppose que c'est lui:
https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg
il est à fond sur tous les reseaux visiblement....Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !
Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche
Oui c’est une génération dont la communication sur les réseaux fait partie de leur façon d’informer et de se promouvoir.
Donc qu’ils soient bons et qu’ils nous préparent les joueurs au mieux , ca sera l’essentiel.
Bienvenue à lui.
Hors ligne
zouzou a écrit:
Barn’s a écrit:
keskiskace a écrit:
je suppose que c'est lui:
https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg
il est à fond sur tous les reseaux visiblement....Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !
Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en ficheOui c’est une génération dont la communication sur les réseaux fait partie de leur façon d’informer et de se promouvoir.
Donc qu’ils soient bons et qu’ils nous préparent les joueurs au mieux , ca sera l’essentiel.
Bienvenue à lui.
et ça ne pourra pas être pire que cette dernière saison
Hors ligne
on espère tous que la préparation sera à la hauteur et que les réseaux sociaux ne prendront pas le pas sur le professionnel
Hors ligne
il doit pas être cher et c'est tout ce qui compte pour goofy
Hors ligne
Encore un mec sans beaucoup d expérience. Ça ira bien avec le reste du staff.
Hors ligne
on va être prêt pour le crunch creator !
Hors ligne
Je suis (sans savoir qu’il serait le prochain PP du fcg) Morgann Denis sur Instagram depuis un moment. Les contenus qu’il poste sont très intéressants et pour le coup il a l’air de savoir de quoi il parle.
Et surtout, il ne se met pas en avant lui-même avec ses propres performances sportives ou sorties au ski du week-end ou autre, comme le faisait VM. Il montre juste qu’il a des connaissances et compétences.
Hors ligne