Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/26 21:10

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

nouveau préparateur physique

Hors ligne

 

#2 02/06/26 21:55

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: nouveau préparateur physique

je suppose que c'est lui:

https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg

il est à fond sur tous les reseaux visiblement....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#3 02/06/26 23:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: nouveau préparateur physique

On en a un peu parlé début mai.
C'est un poil exagéré de dire qu'il vient des Harlequins (il y était stagiaire)

vpl a écrit:

Alors, en cherchant un peu, il s'agit de Morgann (2 n!) Denis, qui est français.

A la base il a un site de préparation physique dédiée au rugby, mais vers les amateurs :
https://barbellpreparationphysique.com/contact

Il parle de son arrivée l'an dernier aux Harlequins, mais je vois pas dans quel cadre puisque je ne trouve rien d'autre que ce que lui en dit :

https://www.instagram.com/p/DO3yJAUjFBP/

Bon, bienvenue à lui, et on verra si on progresse, notamment sur le nombre de blessures !

vpl a écrit:

Alors, j'espère bien qu'il est bon et nous fera du bien, mais il est instragrameur, a fait une école de préparation physique à Londres, et était en stage depuis septembre à la "senior academy" des Harlequins, qui si je comprends bien est la structure qui recrute des jeunes pour les faire évoluer.
Il est donc maintenant formé et avec cette expérience auprès d'un club de très haut niveau, mais c'est un peu rapide de dire qu'il vient des Harlequins...

Hors ligne

 

#4 03/06/26 07:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: nouveau préparateur physique

Alors, il vient d'où ce préparateur physique, ex-stagiaire chez les "Quins" ?






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#5 03/06/26 08:12

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6591

Re: nouveau préparateur physique

Après qq recherches, le garçon était au Mérignac rugby avant les quinze.
Toutefois, chose notable, il est titulaire d une licence staps, lui.
Après entre sa licence staps et son séjour chez les quinze ou il aura forcément appris au sein d un club de ce niveau, il apparaît avoir un bon profil.
Seul hic lui étant titulaire d une licence staps, ce qui n est pas le cas de Guérin, j espère qu il n y aura pas de friture sur la ligne.
Parce qu au regard des deux curcus, perso je préfère celui de Denis.
Mais bon , espérons que tout se passera bien.

Hors ligne

 

#6 03/06/26 08:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: nouveau préparateur physique

minimes74 a écrit:

Après qq recherches, le garçon était au Mérignac rugby avant les quinze.

C'est en effet ce que dit Goffi dans l'itw du DL.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#7 03/06/26 08:54

Barn’s
Membre
Inscrit le: 18/04/25
Messages: 301

Re: nouveau préparateur physique

keskiskace a écrit:

je suppose que c'est lui:

https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg

il est à fond sur tous les reseaux visiblement....

Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !

Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche

Hors ligne

 

#8 03/06/26 09:30

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2867

Re: nouveau préparateur physique

Barn’s a écrit:

keskiskace a écrit:

je suppose que c'est lui:

https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg

il est à fond sur tous les reseaux visiblement....

Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !

Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche

Moi ça me gêne un peu , voire beaucoup tous ces gens qui en fait ont peu d’expérience concrète,  qui brodent et papillonnent sur les réseaux sociaux. Bien s’aimer c’est une chose ,être au service des  autres en est une autre . On a besoin de préparateurs physiques et d’un staff médical compétents et opérationnels . Pas de pipoteurs. On a payé trop chèrement une casse physique qui aurait en plus coûté une fortune au club pour ne pas resserrer les objectifs sur la préparation physique.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#9 03/06/26 09:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16014

Re: nouveau préparateur physique

Barn’s a écrit:

keskiskace a écrit:

je suppose que c'est lui:

https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg

il est à fond sur tous les reseaux visiblement....

Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !

Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche

Oui c’est une génération dont la communication sur les réseaux fait partie de leur façon d’informer et de se promouvoir.
Donc qu’ils soient bons et qu’ils nous préparent les joueurs au mieux , ca sera l’essentiel.

Bienvenue à lui.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 03/06/26 10:43

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5276

Re: nouveau préparateur physique

zouzou a écrit:

Barn’s a écrit:

keskiskace a écrit:

je suppose que c'est lui:

https://www.instagram.com/barbell_prepaphysique
https://www.youtube.com/channel/UCMdbjo … w8V_6HFTWg

il est à fond sur tous les reseaux visiblement....

Et bah tout ceux qui en avaient déjà marre de la communication de Guerin vont être content avec ce nouvel influenceur dans la prépa physique !

Tant que les deux garçons nous mettent nos joueurs en super forme, après ils postent tout ce qu’ils veulent je m’en fiche

Oui c’est une génération dont la communication sur les réseaux fait partie de leur façon d’informer et de se promouvoir.
Donc qu’ils soient bons et qu’ils nous préparent les joueurs au mieux , ca sera l’essentiel.

Bienvenue à lui.

et ça ne pourra pas être pire que cette dernière saison






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 03/06/26 13:16

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 49

Re: nouveau préparateur physique

on espère tous que la préparation sera à la hauteur et que les réseaux sociaux ne prendront pas le pas sur le professionnel

Hors ligne

 

#12 03/06/26 20:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16915

Re: nouveau préparateur physique

il doit pas être cher et c'est tout ce qui compte pour goofy

Hors ligne

 

#13 03/06/26 22:25

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2686

Re: nouveau préparateur physique

Encore un mec sans beaucoup d expérience. Ça ira bien avec le reste du staff.

Hors ligne

 

#14 03/06/26 23:26

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3294

Re: nouveau préparateur physique

on va être prêt pour le crunch creator !

Hors ligne

 

#15 03/06/26 23:35

kapow38
Membre
Inscrit le: 02/06/25
Messages: 28

Re: nouveau préparateur physique

Je suis (sans savoir qu’il serait le prochain PP du fcg) Morgann Denis sur Instagram depuis un moment. Les contenus qu’il poste sont très intéressants et pour le coup il a l’air de savoir de quoi il parle.
Et surtout, il ne se met pas en avant lui-même avec ses propres performances sportives ou sorties au ski du week-end ou autre, comme le faisait VM. Il montre juste qu’il a des connaissances et compétences.

Hors ligne

 

Pied de page des forums