Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/26 21:02

Dany38
Membre
Inscrit le: 01/06/25
Messages: 57

Interview de R. Trouilloud

Interview de Romain Trouilloud sur la chaine youtube "Rugby Confidential".

Il revient sur ses années à Grenoble, les finales perdues, et son avenir à Provence... (à partir de la 28e mn).

https://youtu.be/Ga6r5Ufso9g?si=he-zBIRLK0RXcVyE

Hors ligne

 

#2 02/06/26 22:24

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23302

Re: Interview de R. Trouilloud

Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.

Hors ligne

 

#3 03/06/26 08:50

Barn’s
Membre
Inscrit le: 18/04/25
Messages: 301

Re: Interview de R. Trouilloud

Oui cette nouvelle émission est vraiment sympa pour celles et ceux qui aiment le rugby

Sympa d’y voir romain, on n’apprend rien de vraiment nouveau, il évoque le traumatisme des finales perdues et pourquoi il a choisi Provence rugby

Hors ligne

 

#4 03/06/26 08:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: Interview de R. Trouilloud

fred a écrit:

Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.

Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#5 03/06/26 10:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3245

Re: Interview de R. Trouilloud

N° Se7en a écrit:

fred a écrit:

Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.

Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔

lol et bien acheté de la colle ton petit cœur va en avoir besoin  lol lol

Hors ligne

 

#6 03/06/26 10:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: Interview de R. Trouilloud

Bébert 38 a écrit:

N° Se7en a écrit:

fred a écrit:

Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.

Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔

lol et bien acheté de la colle ton petit cœur va en avoir besoin  lol lol

Pas impossible et pas seulement pour mon cœur si d'aventure il devait rejouer contre Grenoble.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#7 03/06/26 11:45

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 1241

Re: Interview de R. Trouilloud

Romain est un bon gars, bonne chance à lui. il risque de jouer en top14 avant tout le monde au fcg .. Comme je n'avais pas vu Provence gagner la demi, je m'abstiendrai de tout pronostic contre Vannes .. mais tout reste possible .. on a bien perdu contre Montaubon l'année derniere ..

Hors ligne

 

#8 03/06/26 13:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6591

Re: Interview de R. Trouilloud

Alors vu le niveau de Provence lors de la demie, pas sur du tout que vannes montent directement. Ds quel cas on aurait pas à voir romain avec un maillot noir

Hors ligne

 

#9 03/06/26 14:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Interview de R. Trouilloud

minimes74 a écrit:

Alors vu le niveau de Provence lors de la demie, pas sur du tout que vannes montent directement. Ds quel cas on aurait pas à voir romain avec un maillot noir

Ou... à la télé !

Hors ligne

 

#10 03/06/26 16:04

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Interview de R. Trouilloud

On apprend qu’il avait le choix entre Vannes et Aix et qu’il a choisi Aix.

Hors ligne

 

#11 03/06/26 18:12

Dany38
Membre
Inscrit le: 01/06/25
Messages: 57

Re: Interview de R. Trouilloud

luca13680 a écrit:

On apprend qu’il avait le choix entre Vannes et Aix et qu’il a choisi Aix.

Oui et au-dela du sportif, la "proximité" Aix / Grenoble (où il a encore beaucoup d'attaches), par rapport à Vannes, a du peser dans la balance.

Hors ligne

 

#12 04/06/26 06:27

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2686

Re: Interview de R. Trouilloud

Super sympa cette émission que je découvre ici avec de vraies questions sans détour.
Et merci encore a Trouilloud.

Hors ligne

 

#13 06/06/26 06:47

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 7386

Re: Interview de R. Trouilloud

Podcast animé par nogodi (youtubeur rugby, ancien espoir de Brive blessé qui n’a jamais pu passer pro reconverti en vidéaste / influenceur de grande qualité) et Gaël Fickou. Surpris que certains ne découvrent que maintenant.

Émission de grande qualité avec des invités vraiment pertinents qui abordent tous les sujets. Il y a même eu un épisode sur la santé mentale avec en invité un ancien coéquipier de Jordan Michallet. Vraiment ils parlent de tout sans tabou.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums