Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Interview de Romain Trouilloud sur la chaine youtube "Rugby Confidential".
Il revient sur ses années à Grenoble, les finales perdues, et son avenir à Provence... (à partir de la 28e mn).
https://youtu.be/Ga6r5Ufso9g?si=he-zBIRLK0RXcVyE
Hors ligne
Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.
Hors ligne
Oui cette nouvelle émission est vraiment sympa pour celles et ceux qui aiment le rugby
Sympa d’y voir romain, on n’apprend rien de vraiment nouveau, il évoque le traumatisme des finales perdues et pourquoi il a choisi Provence rugby
Hors ligne
fred a écrit:
Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.
Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
fred a écrit:
Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.
Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔
lol et bien acheté de la colle ton petit cœur va en avoir besoin lol lol
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
N° Se7en a écrit:
fred a écrit:
Merci Dany38, émission vraiment sympa, j'espère que Romain montera en Top 14.
Moi aussi, même si j'ai un petit faible pour Vannes. Le revoir en D2 vs Grenoble, ça me briserait le 💔
lol et bien acheté de la colle ton petit cœur va en avoir besoin lol lol
Pas impossible et pas seulement pour mon cœur si d'aventure il devait rejouer contre Grenoble.
Hors ligne
Romain est un bon gars, bonne chance à lui. il risque de jouer en top14 avant tout le monde au fcg .. Comme je n'avais pas vu Provence gagner la demi, je m'abstiendrai de tout pronostic contre Vannes .. mais tout reste possible .. on a bien perdu contre Montaubon l'année derniere ..
Hors ligne
Alors vu le niveau de Provence lors de la demie, pas sur du tout que vannes montent directement. Ds quel cas on aurait pas à voir romain avec un maillot noir
Hors ligne
minimes74 a écrit:
Alors vu le niveau de Provence lors de la demie, pas sur du tout que vannes montent directement. Ds quel cas on aurait pas à voir romain avec un maillot noir
Ou... à la télé !
Hors ligne
On apprend qu’il avait le choix entre Vannes et Aix et qu’il a choisi Aix.
Hors ligne
luca13680 a écrit:
On apprend qu’il avait le choix entre Vannes et Aix et qu’il a choisi Aix.
Oui et au-dela du sportif, la "proximité" Aix / Grenoble (où il a encore beaucoup d'attaches), par rapport à Vannes, a du peser dans la balance.
Hors ligne
Super sympa cette émission que je découvre ici avec de vraies questions sans détour.
Et merci encore a Trouilloud.
Hors ligne
Podcast animé par nogodi (youtubeur rugby, ancien espoir de Brive blessé qui n’a jamais pu passer pro reconverti en vidéaste / influenceur de grande qualité) et Gaël Fickou. Surpris que certains ne découvrent que maintenant.
Émission de grande qualité avec des invités vraiment pertinents qui abordent tous les sujets. Il y a même eu un épisode sur la santé mentale avec en invité un ancien coéquipier de Jordan Michallet. Vraiment ils parlent de tout sans tabou.
Hors ligne