Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'arrivée de NICE, le barycentre de la pro d2 se deplace, que dit l"IA:
Sans VANNES et avec AIX plutót que perpignan:
Le barycentre pro d2 est le CANTAL, ST FLOUR.
Bon , cela pourrait etre clermont pour ne pas favoriser Aurillac
Et vous quel stade pour faire suite à ernest wallon?
Pour ma part, MARSEILLE serait parfait sans consideration geographique
Ou GRENOBLE🙂 sans consideration de supportage...
Hors ligne
De préférence à Clermont. Le FCG jouera sa prochaine finale à Toulouse et sera déjà en Top 14... ![]()
Hors ligne
La finale sera encore à Toulouse l’année prochaine.
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
La finale sera encore à Toulouse l’année prochaine.
L'année prochaine oui, mais il parle de 2028.
Hors ligne
Ah oui exact, j’ai rien dit 🤭
Hors ligne
Saint-Baudille-et-Pipet dans le Trieves
Hors ligne
Ça sera à nouveau toulouse voyons !!!😁
Hors ligne
Vaunlnaveys , ça permettrait d'avoir comme dans le cyclisme une étape de montagne ![]()
Hors ligne
Et les finales de coupe d'Europe, entre clubs du sud de la France et Irlandais, qui se jouent en Espagne, on en parle ?
En ligne
Sempre endavant a écrit:
La finale sera encore à Toulouse l’année prochaine.
Et il est que ça cesse, de passer à autre chose. Rien que pour le développement du rugby au national.
Hors ligne
Autres propositions pour équidistance : Lille, Paris, Strasbourg.
Hors ligne
vpl a écrit:
Et les finales de coupe d'Europe, entre clubs du sud de la France et Irlandais, qui se jouent en Espagne, on en parle ?
Juste pour info les prochaines finales de coupe d'europe en 2027 seront a Lyon. Peu importe qui jouera, j'ai deja mes billets...
Hors ligne