Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
taric a écrit:
Quelle est la source de la soit disante remise en cause de la composition contre Montauban ? Goffi n’en a jamais parlé ni personne d’autre du club
J'suis peut-être un proche de Goffi, ou de Ringeval, ou d'un autre lol...
Juste comme ça, pourquoi crois tu qu'une cellule ait été mise en place pour définir la composition de l'équipe avant chaque match ?
Hors ligne
Oui donc sur rien ou sur ce qui arrange ce qui veulent faire porter la responsabilité de l’échec sur Nadau. Au hasard redonner le pouvoir sportif à un affidé de Goffi que les joueurs et Nadau avaient réussi à écarter pour son pouvoir de nuisance. D’ailleurs c’est beau comme les journalistes s’abstiennent de lui poser des questions sur ses relations avec Hueber , comme les journalistes du DL qui interrogeant Goffi se gardent bien de l’interroger sur le sujet .
Dernière modification par taric (02/06/26 21:05)
Hors ligne
taric a écrit:
Oui donc dur rien ou dur qui arrange ce qui veulent faire porter la responsabilité de l’échec sur Nadau. Au hasard redonner le pouvoir sportif à un affidé de Goffi que les joueurs et Nadau avaient réussi à écarter pour son pouvoir de nuisance. D’ailleurs c’est beau comme les journalistes s’abstiennent de lui poser des questions sur ses relations avec Hueber , colle les journalistes du DL qui interrogeant Goffi se gardent bien de l’interroger sur le sujet .
Le problème est qu'il avoue à demi-mot comment fonctionnait le staff.
Hors ligne
taric a écrit:
Oui donc sur rien ou sur ce qui arrange ce qui veulent faire porter la responsabilité de l’échec sur Nadau. Au hasard redonner le pouvoir sportif à un affidé de Goffi que les joueurs et Nadau avaient réussi à écarter pour son pouvoir de nuisance. D’ailleurs c’est beau comme les journalistes s’abstiennent de lui poser des questions sur ses relations avec Hueber , comme les journalistes du DL qui interrogeant Goffi se gardent bien de l’interroger sur le sujet .
Difficile de ne pas engager la responsabilité de l'échec sur le staff, et donc de Nadau, tant on est passé à côté de nos finales ( je rappelle juste la fébrilité et les 16 ballons tombés contre Vannes...)
Peut être que ça arrange certains de ne pas le voir... Dans tous les cas, les défaites dans ces finales ne sont pas le fait de Goffi ou de Hueber.
Hors ligne
taric a écrit:
Oui donc sur rien ou sur ce qui arrange ce qui veulent faire porter la responsabilité de l’échec sur Nadau. Au hasard redonner le pouvoir sportif à un affidé de Goffi que les joueurs et Nadau avaient réussi à écarter pour son pouvoir de nuisance. D’ailleurs c’est beau comme les journalistes s’abstiennent de lui poser des questions sur ses relations avec Hueber , comme les journalistes du DL qui interrogeant Goffi se gardent bien de l’interroger sur le sujet .
La commission a été mis en place aprés la finale , il y a eu des discussions sur le fait de ne pas avoir fait jouer certains joueurs qui semblaient prêts physiquement lors de la finale. ( Javakhia , Muarua)
Giorgi avait la chasuble jaune et serait rentré dans les 23 en cas de blessure de dernière minute. Ces deux joueurs ont fait l'access match et ont été performant face aux gros gabarits de l'usap.
Quand on voit ce qui nous a manqué alors que l'on pilonnait la ligne de Montauban sans arriver à franchir on peu imaginer que l'entrée de ses deux joueurs aurait pu changer le résultat final.
D'ou la décision de mettre autour de la même table pour les compositions les coachs , les préparateurs et au final Aubin avec la responsabilité de trancher en cas de désaccord.
On peut facilement penser que cette décision prise à la suite de la défaite n'a pas plus à Nicolas qui voyait sa légitimité remise en cause.
A la question qu'allez vous changer dans l'approche de l'access match il dit : je pense que je vais être un peu plus prés du staff que ce que je ne l'était auparavant ...... sauf mauvaise compréhension de ma part il parle du match contre Montauban....
Dernière modification par zouzou (02/06/26 21:37)
Hors ligne
Ce n'est pas bien de reprocher à Nadau des broutilles pour dédouaner Goffi et Hueber. Se faire les complices de ces deux fossoyeurs ! Vous n'avez pas honte ? ![]()
Hors ligne
Nadau a tourné la page, tournons là aussi et regardons vers l'avenir!
Hors ligne
Pour moi, ce qui nous a fait le plus mal en finale, c'est le carton rouge d'Hardwick en demi-finale et la blessure de Madeira.
Hors ligne
Très bel article, qui confirme une grosse perte dans l'encadrement du FCG... Vraiment on bon mec.
Ma conviction : autant l'USAP en rigolait d'avance de jouer "encore" le FCG en access-match, d'avoir même ce petit coup de chance le jour J (arbitrage...), autant il sera je pense un peu dans l'expectative, car jouer à Provence (ils sont quand même forts, nan !?!) reste une inconnue, et à Vannes, ils trouveront plus fort qu'eux en soutien populaire.
Hors ligne