Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui Deon Fourie a toujours du gaz, il court encore à 40 piges !
Il vient de prolonger son contrat d'un an aux Stormers.
Quand on pense que ce gars a été viré par Mignoni du LOU et quand on sait ce qu'il a produit ensuite chez nous au FCG... puis champion du monde avec les Boks... et ça continue !
Un type rare avec un cœur énorme, un mental d'acier et craint par tous ses adversaires.
J'ai la nostalgie de ce joueur au grand sourire !
Dernière modification par Picholino38 (01/06/26 08:16)
Hors ligne
Merci pour ce message très documenté ![]()
Hors ligne
moi aussi je cours encore (parfois). et ça n'est ni un retour, ni un sujet de post ![]()
Hors ligne
Nonopalo, D'artagnan, Picholino, nouveaux venus, je vous en conjure, ne vous laisser pas abattre.
Hors ligne
Des forums ou de nouveaux inscrits lancent un sujet... "bizarre" sans y revenir, en général c'est plus annonciateur de comptes bidon voire de robots que de nouveaux fans à ne pas dégoûter...
Hors ligne
Nul doute sur la raison de cette absence de retours.
Dernière modification par N° Se7en (05/06/26 06:42)
Hors ligne
Picholino38 a écrit:
Eh oui Deon Fourie a toujours du gaz, il court encore à 40 piges !
Il vient de prolonger son contrat d'un an aux Stormers.
Quand on pense que ce gars a été viré par Mignoni du LOU et quand on sait ce qu'il a produit ensuite chez nous au FCG... puis champion du monde avec les Boks... et ça continue !
Un type rare avec un cœur énorme, un mental d'acier et craint par tous ses adversaires.
J'ai la nostalgie de ce joueur au grand sourire !
En France, on croit souvent qu'un joueur est fini à 30 ans.
Bravo à Fourie, il laisseras un excellent souvenir ici et ça me fait plaisir qu'il ait été Champion du monde.
Hors ligne
reviens à la maison!
Hors ligne
Quel joueur, c'est incroyable ! Bravo et respect.
Hors ligne
baignoire a écrit:
moi aussi je cours encore (parfois). et ça n'est ni un retour, ni un sujet de post
Pas mieux... et pourquoi le retour? parce que retour aurait voulu dire chez nous... si on n'ouvre un sujet pour chaque ancien joueur du FCG qui a une (petite) actualité on n'a pas fini!!
Hors ligne