Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/06/26 00:40

Picholino38
Nouveau membre
Inscrit le: 09/06/22
Messages: 1

Deon Fourie... Le retour !

Eh oui Deon Fourie a toujours du gaz,  il court encore à 40 piges !
Il vient de prolonger son contrat d'un an aux Stormers.
Quand on pense que ce gars a été viré par Mignoni du LOU et quand on sait ce qu'il a produit ensuite chez nous au FCG... puis champion du monde avec les Boks... et ça continue !
Un type rare avec un cœur énorme, un mental d'acier et craint par tous ses adversaires.
J'ai la nostalgie de ce joueur au grand sourire !

Dernière modification par Picholino38 (01/06/26 08:16)

Hors ligne

 

#2 01/06/26 06:58

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1459

Re: Deon Fourie... Le retour !

Merci pour ce message très documenté smile

Hors ligne

 

#3 01/06/26 07:03

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 421

Re: Deon Fourie... Le retour !

moi aussi je cours encore (parfois). et ça n'est ni un retour, ni un sujet de post big_smile





Hors ligne

 

#4 01/06/26 09:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: Deon Fourie... Le retour !

Nonopalo, D'artagnan, Picholino, nouveaux venus, je vous en conjure, ne vous laisser pas abattre.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#5 01/06/26 09:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Deon Fourie... Le retour !

Des forums ou de nouveaux inscrits lancent un sujet... "bizarre" sans y revenir, en général c'est plus annonciateur de comptes bidon voire de robots que de nouveaux fans à ne pas dégoûter...

Hors ligne

 

#6 01/06/26 09:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19762

Re: Deon Fourie... Le retour !

Nul doute sur la raison de cette absence de retours.

Dernière modification par N° Se7en (05/06/26 06:42)






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#7 01/06/26 12:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4458

Re: Deon Fourie... Le retour !

Picholino38 a écrit:

Eh oui Deon Fourie a toujours du gaz,  il court encore à 40 piges !
Il vient de prolonger son contrat d'un an aux Stormers.
Quand on pense que ce gars a été viré par Mignoni du LOU et quand on sait ce qu'il a produit ensuite chez nous au FCG... puis champion du monde avec les Boks... et ça continue !
Un type rare avec un cœur énorme, un mental d'acier et craint par tous ses adversaires.
J'ai la nostalgie de ce joueur au grand sourire !

En France, on croit souvent qu'un joueur est fini à 30 ans.
Bravo à Fourie, il laisseras un excellent souvenir ici et ça me fait plaisir qu'il ait été Champion du monde.

Hors ligne

 

#8 01/06/26 12:33

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 256

Re: Deon Fourie... Le retour !

reviens à la maison!

Hors ligne

 

#9 01/06/26 19:30

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23302

Re: Deon Fourie... Le retour !

Quel joueur, c'est incroyable ! Bravo et respect.

Hors ligne

 

#10 01/06/26 20:39

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 986

Re: Deon Fourie... Le retour !

baignoire a écrit:

moi aussi je cours encore (parfois). et ça n'est ni un retour, ni un sujet de post big_smile

Pas mieux... et pourquoi le retour? parce que retour aurait voulu dire chez nous... si on n'ouvre un sujet pour chaque ancien joueur du FCG qui a une (petite) actualité on n'a pas fini!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums