Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
N° Se7en a écrit:
zouzou a écrit:
profcgadonf a écrit:
Brillante nanalyse…Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.
Tout n'est pas sujet à polémique. C'est bien d'être ambitieux et de pouvoir compter sur le soutien de la ville de Nice...
Et oui avec le maire actuel Nice a de très beau jour a vivre dans ce championnat
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
N° Se7en a écrit:
zouzou a écrit:
Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.Tout n'est pas sujet à polémique. C'est bien d'être ambitieux et de pouvoir compter sur le soutien de la ville de Nice...
Et oui avec le maire actuel Nice a de très beau jour a vivre dans ce championnat
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. On a vu hier qu'il manquait un bon pilier à Nice et je ne pense pas que Ciotti ait le gabarit pour.
Hors ligne
vpl a écrit:
sagardi a écrit:
vpl a écrit:
Ecoute, si on est la pire ville de France pour un club pro, y'a plus rien à argumenter.
Perso je crois qu'une agglo de 500 000 habitants avec une histoire à haut niveau, des résultats récents et un stade de 20 000 places c'est plutôt des atouts quand on cherche à associer son nom à une réussite sportive (ok, à construire).
Mais au delà de la mairie qui n'est pas du tout en première ligne sur le montage financier, y'a un président qui communique comme ça :
"Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne"
Ça sent plutôt pas trop trop la recherche active, on est d'accord ?Mais qu’est-ce que t’en sais bordel ? Tu pensais qu’il devait mettre une annonce sur LinkedIn?
Y a toute une équipe de commerciaux qui sont payés pour ça.. pour en connaître le frein numéro un n’est pas le club en lui-même, mais l’environnement général de la ville et surtout la situation économique. Et Les gros groupes présents, souvent étrangers, en n’ont rien à carrer du Sport et du sponsoring d’un club de rugby.
Mais si tu en connais, n’hésite pas à leur transmettre l’info lolDonc tout un boulot de recrutement et d'approche commerciale est fait (j'espère bien que c'est fait, années après années), et la logique c'est de compléter ce boulot de la phrase "Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne" ?
Désolé mais ça ne montre aucune ouverture, et décrit en fait un truc verrouillé, qui, si jamais, au cas où, pourrait se déverrouiller.
tu joues sur les mots et essayes d'interpreter un bout de phrase a ta sauce.
il dit simplement que si un investisseeur se présente il sera ecouté...
je pense pas que les membres du directoire qui rajoutent au pot chaque année, se voit continuer comme ca bien longtemps..
Hors ligne
grandcolon a écrit:
Bébert 38 a écrit:
N° Se7en a écrit:
Tout n'est pas sujet à polémique. C'est bien d'être ambitieux et de pouvoir compter sur le soutien de la ville de Nice...Et oui avec le maire actuel Nice a de très beau jour a vivre dans ce championnat
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. On a vu hier qu'il manquait un bon pilier à Nice et je ne pense pas que Ciotti ait le gabarit pour.
Moi non plus. 👍👍👍
Hors ligne
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?
Hors ligne
Si on regarde le Top 14, non. Et pas plus inquiétant si on regarde la Pro D2. Sauf peut-être si le maire en question est plutôt favorable au club local ambitieux, qui lui est déjà bien aidé par son président friqué.
Hors ligne
vpl a écrit:
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?
Ciotti n’est pas au RN
Hors ligne
zouzou a écrit:
profcgadonf a écrit:
M.M a écrit:
Le démon que cet enculer d’aldigé face monter son club
Brillante nanalyse…
Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.
Nice jouera en Pro D2 la saison prochaine. Pari réussi ?
C’était le projet. Aujourd’hui, on avait monté une équipe de Pro D2 pour jouer en Nationale afin de pouvoir monter et se maintenir si jamais ça le faisait. C’était une saison difficile parce que ce n’est quand même pas le même rugby, pas le même arbitrage. Les joueurs qui ont pris le risque de me rejoindre sur le projet de Nice alors qu’ils évoluaient en Top 14 et Pro D2 sont récompensés du risque qu’ils ont pris.
Nissa Rugby est-il prêt à s’ancrer dans cette Pro D2, et même à aspirer à plus ?
Les ambitions pour un territoire comme Nice, elles sont illimitées dans ce nouveau rugby professionnel. Déjà, nous allons commencer à nous atteler à notre saison de Pro D2, bien entendu. Mais dans le futur, avec les infrastructures que la mairie de Nice doit construire, il n’y a aucune limite à nos rêves, notamment le Top 14.
Expliquez-nous votre déguisement (le président Aldigé avait un déguisement de la série "La Casa de Papel") ?
Dans le rugby, tous ceux qui savent connaissent la raison. On a fait ça avec Guillaume Rouet (le demi de mêlée, N.D.L.R.), c’est une dédicace à certaines choses qui se sont passées il y a quelques années à Bayonne (les Montois avaient été accusés de chambrer l’Aviron bayonnais où évoluait à l’époque Rouet, N.D.L.R.). Cette semaine, j’ai entendu beaucoup de mecs qui ne sont plus à Mont-de-Marsan, qui entraînent à gauche et à droite, expliquer, raconter, faire des commentaires. Mont-de-Marsan est un immense club, cent ans d’existence, mais les Montois étaient très sûrs d’eux, sûrs de gagner, c’était de la fausse humilité. La preuve, ils avaient déjà organisé un match amical le 18 août contre Narbonne, date de la première journée de Nationale. Bon, je crois que c’est nous qui allons le faire, ce match amical. Voilà, c’est le karma.
https://www.rugbyrama.fr/2026/05/31/nat … 396739.php
Je ne suis pas fan d’Aldige mais son interview tient la route, Mdm est allé à Nice avec trop de confiance voire un manque d’humilité. Après, de quelle manière il va mener le club au plus haut niveau… on va voir mais je pense aussi qu’il “risque” de réussir avant le FCG si Goffi reste à sa tête. Maintenant quoiqu’on pense d’Aldigé, j’ai du mal à comprendre comment MM peut l’insulter de la sorte sans être modéré.
PS : je vois que les insultes de MM ont été modérées 👍, j’ajoute donc ce PS…
j’ai comme l’impression que notre ami MM a quelques difficultés à exprimer calmement son opinion, avec un minimum de recul je suis certain qu’il peut devenir audible.
Dernière modification par profcgadonf (01/06/26 17:29)
Hors ligne
vpl a écrit:
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?
Ce n' est pas le bord politique qui est important mais plus celle qui est mise en place. Quand on a des élus ouvertement contre le sport pro, désolé mais les entrepreneurs ça ne leur donne pas trop envie.
Hors ligne
C'était ironique suite aux félicitations de celui qui voit tout par ce filtre...
Sinon, les supporters du BO n'ont pas trop regretté Aldigé, malgré leurs difficultés, on va dire que le plus dur commence pour lui : monter en Nationale avec du pognon (6.5M€), ça va, c'est pas top compliqué.
Après ok, si il met 25-30 millions de budget ça devrait aller aussi pour jouer la montée en pro D2.
Hors ligne
Attention a Carcassonne qui va tres vite remonter aussi donc si les grenoblois veulent monter il va falloir se bouger un peu
Hors ligne
Nyco38 a écrit:
vpl a écrit:
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?Ce n' est pas le bord politique qui est important mais plus celle qui est mise en place. Quand on a des élus ouvertement contre le sport pro, désolé mais les entrepreneurs ça ne leur donne pas trop envie.
Avis partagé. Mais bon, si on pouvait ne pas parler des élus pour expliquer les difficultés du FCG... ![]()
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
vpl a écrit:
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?Ce n' est pas le bord politique qui est important mais plus celle qui est mise en place. Quand on a des élus ouvertement contre le sport pro, désolé mais les entrepreneurs ça ne leur donne pas trop envie.
Avis partagé. Mais bon, si on pouvait ne pas parler des élus pour expliquer les difficultés du FCG...
Alors tu brasses du vent sans aborder le problème principal du sport de cette ville il est vrai qu'il vaut mieux faire l'autruche comme pour les banlieues
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
vpl a écrit:
Si on regarde le top 14, avoir un maire RN conduit à jouer (et gagner, ok) le barrage pour ne pas descendre chaque année.
Pas trop inquiétant pour nous donc ?Ce n' est pas le bord politique qui est important mais plus celle qui est mise en place. Quand on a des élus ouvertement contre le sport pro, désolé mais les entrepreneurs ça ne leur donne pas trop envie.
Avis partagé. Mais bon, si on pouvait ne pas parler des élus pour expliquer les difficultés du FCG...
Tout à fait mais ça peut expliquer les difficultés à bâtir un vrai gros budget. Aux dirigeants de faire en sorte que le FCG devienne attirant et puisse réussir à donner une belle vitrine aux partenaires qui feront confiance au club.
Hors ligne
surtout quand on voit Goffi frayer avec Carignon.... ça ne va pas aider!
Hors ligne
Il ne faut pas tout voir et tout expliquer par ce biais idéologique... ![]()
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
N° Se7en a écrit:
zouzou a écrit:
Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.Tout n'est pas sujet à polémique. C'est bien d'être ambitieux et de pouvoir compter sur le soutien de la ville de Nice...
Et oui avec le maire actuel Nice a de très beau jour a vivre dans ce championnat
Et encore une reflexion à la con... une!
Hors ligne
Brave couillon.
Hors ligne
... et voilà la deuxième, en moins de 2 minutes !
Qui aurait fait mieux ?
Hors ligne
Pour un coutumier du fait, tu n'es pas mal non plus.
Hors ligne