Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/26 14:53

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 778

Nice Mdm

Actuellement mi temps
Nice 21 Mdm 19






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 31/05/26 14:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

A noter une transfo de Nice bien placée qui n'a pas été tapée le buteur ayant trainé plus d'une minute.
Si ça se joue à ces 2 pts...

Hors ligne

 

#3 31/05/26 15:18

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: Nice Mdm

Nice en passe de réaliser l exploit ! Autant ils avaient merdé contre Narbonne,  autant pour l instant ils font un gros match !!

Hors ligne

 

#4 31/05/26 15:19

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Nice Mdm

plutot pas mal comme match






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#5 31/05/26 15:23

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: Nice Mdm

Praderie qui baise Nice en refusant un essai de pénalité evident

Hors ligne

 

#6 31/05/26 15:24

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Nice Mdm

bouget a écrit:

Praderie qui baise Nice en refusant un essai de pénalité evident

je suis partagé, mais j'aurais donné l'essai moi aussi.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#7 31/05/26 15:26

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: Nice Mdm

keskiskace a écrit:

bouget a écrit:

Praderie qui baise Nice en refusant un essai de pénalité evident

je suis partagé, mais j'aurais donné l'essai moi aussi.

Merci keskiskace tu vois que parfois on peut être d accord

Hors ligne

 

#8 31/05/26 15:29

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Nice Mdm

bouget a écrit:

keskiskace a écrit:

bouget a écrit:

Praderie qui baise Nice en refusant un essai de pénalité evident

je suis partagé, mais j'aurais donné l'essai moi aussi.

Merci keskiskace tu vois que parfois on peut être d accord

évidement, quand tu dis pas de conneries.....

je te branche hein wink






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#9 31/05/26 15:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

Il le dit pas mais je pense que c'était parce que passe en cloche et le réceptionneur qui serait parti à l'arrêt. Avec une passe sur joueur lancé il aurait sifflé autrement.
Après, on peut pas dire qu'il les saque non plus, y'a cette décision mais sinon ?

Hors ligne

 

#10 31/05/26 16:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

Bon, Nice monte, pas une super nouvelle pour nous, parce que ça va faire un club ambitieux (et friqué) de plus...
Triste pour Ezcurra aussi.

Hors ligne

 

#11 31/05/26 16:02

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Nice Mdm

vpl a écrit:

Bon, Nice monte, pas une super nouvelle pour nous, parce que ça va faire un club ambitieux (et friqué) de plus...
Triste pour Ezcurra aussi.

et goginava aussi...

mais pas de scandale arbitral alors bon. bravo nice






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#12 31/05/26 16:03

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: Nice Mdm

Après un gros match Nice gagne et monte en prod2. Perso je n y croyais pas un instant avant le match. Très content pour Farnoux,  Sirgel et Sbb , la seule chose qui me dérange c est Aldigé....

Hors ligne

 

#13 31/05/26 16:03

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 256

Re: Nice Mdm

Bien... on reverra Jamie à Grenoble

Hors ligne

 

#14 31/05/26 16:05

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: Nice Mdm

Les Montois pourront quand même s'en mordre les doigts après avoir loupé de belles occasions d'essais? match d'un niveau faible avec beaucoup de fautes techniques, d'occasions loupées de chaque côté, sans doute le stress et les enjeux du match.

Hors ligne

 

#15 31/05/26 16:14

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1446

Re: Nice Mdm

Le 10 de MdM Du Plessis catastrophique.
Par contre, leur 8 vient quand il veut.
Nice sera un très sérieux promu la saison prochaine.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#16 31/05/26 16:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

Malheureusement, pas chez nous...






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#17 31/05/26 16:25

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1777

Re: Nice Mdm

vpl a écrit:

Bon, Nice monte, pas une super nouvelle pour nous, parce que ça va faire un club ambitieux (et friqué) de plus...
Triste pour Ezcurra aussi.

C'est même une mauvaise nouvelle au regard des moyens financiers....

Hors ligne

 

#18 31/05/26 16:26

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: Nice Mdm

fred a écrit:

Les Montois pourront quand même s'en mordre les doigts après avoir loupé de belles occasions d'essais? match d'un niveau faible avec beaucoup de fautes techniques, d'occasions loupées de chaque côté, sans doute le stress et les enjeux du match.

Peut-être aussi un ballon glissant avec la sueur sous cette forte chaleur.

Hors ligne

 

#19 31/05/26 17:09

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4061

Re: Nice Mdm

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Bon, Nice monte, pas une super nouvelle pour nous, parce que ça va faire un club ambitieux (et friqué) de plus...
Triste pour Ezcurra aussi.

C'est même une mauvaise nouvelle au regard des moyens financiers....

De toute façon nous on a ce que les grenoblois veulent, une ville anti-capitaliste. Il paraît évident que nos clubs sportifs de haut niveau ont vocation à disparaitre dans ce modèle là.

Hors ligne

 

#20 31/05/26 17:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

Brillante nanalyse...

Hors ligne

 

#21 31/05/26 17:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4061

Re: Nice Mdm

vpl a écrit:

Brillante nanalyse...

J'attends tes arguments pour me dire qu'un milliardaire serait le bienvenue à Grenoble pour y balancer son argent ou une grande entreprise à l'aura internationale pour y investir de l'argent.

Alors je veux bien qu'on ressorte le pain et les jeux mais aujourd'hui on est une ville qui a été mise de côté pour les JO, une ville qui ne veut plus le Tour de France, par contre les championnats du monde de monocycle c'est ok 😅. On n'a plus les évènements à la hauteur de la taille de notre ville, ni les clubs sportifs, ni les infrastructures malheureusement.

Hors ligne

 

#22 31/05/26 17:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

Donc t'es sérieux.
Waouh.

Après ok c'est dimanche, il fait chaud, mais quand même...

A quel moment, déjà, Goffi recherche des financements qui risqueraient de le faire passer au second plan ?
Les sponsors ou nouveaux partenaires depuis son arrivé c'est des connaissances, des partenaires, voire des voisins : le but est d'élargir la base sans surtout rien risquer de remettre en question.

Évidemment qu'avec le parcours sportif de ces 3 dernières années tu pouvais "recruter" des sponsors ambitieux, même dans un cadre moins favorable que d'autres clubs très potes avec leur élus locaux.
Mais avec un ancien club de top 14, un stade de 20 000 places et des résultats pareils, personne ne va se dire "oui mais quand même y'a des zécolos à la mairie donc à tout moment on peut être remplacé par un truc associatif ou des jardins partagés".

On parle de la mairie qui a accordé subventions, bail emphytéotique et permis de construire au projet de centre d'entrainement du club d'ailleurs ?

Ok, en étant 8ème cette saison plutôt que finaliste ça doit pas aider. Salauds de décroissants !

Hors ligne

 

#23 31/05/26 18:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

Nyco38 a écrit:

vpl a écrit:

Brillante nanalyse...

J'attends tes arguments pour me dire qu'un milliardaire serait le bienvenue à Grenoble pour y balancer son argent ou une grande entreprise à l'aura internationale pour y investir de l'argent.

Encore faudrait-il que le Club le souhaite. Mais ce n'est peut-être pas LA solution, pas plus que de renommer le stade des Alpes (pas rentable parait-il) ce qui pour le coup, n'est pas autorisé.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#24 31/05/26 18:25

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: Nice Mdm

Pour revenir a Nice, je pense, au regard de leur parcours, qu ils méritent de monter. Ils auraient dû battre Narbonne 100 fois.....On aura donc Nice et Narbonne. Logiquement on aurait dû avoir Nice et Mont de marsan....et a bien y réfléchir, finalement c est pas plus mal....

Hors ligne

 

#25 31/05/26 18:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

Un club friqué qui monte, ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous. wink






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#26 31/05/26 18:57

M.M
Membre
Inscrit le: 23/06/25
Messages: 64

Re: Nice Mdm

Le démon que xxx aldigé face monter son club

Hors ligne

 

#27 31/05/26 19:03

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: Nice Mdm

fred a écrit:

Les Montois pourront quand même s'en mordre les doigts après avoir loupé de belles occasions d'essais? match d'un niveau faible avec beaucoup de fautes techniques, d'occasions loupées de chaque côté, sans doute le stress et les enjeux du match.

Oui, je pensais vraiment que Mdm allait s’en sortir mais à l’extérieur c’était visiblement trop difficile pour eux. Finalement ça va peut-être profiter à leur ennemi landais : Dax !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 31/05/26 19:04

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: Nice Mdm

M.M a écrit:

Le démon que xxx aldigé face monter son club

Brillante nanalyse…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 31/05/26 20:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Nice Mdm

Comme quoi sur un match et avec ce type d enjeu ….

Vannes et l usap sont prévenus






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 31/05/26 20:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Nice Mdm

profcgadonf a écrit:

M.M a écrit:

Le démon que xxx aldigé face monter son club

Brillante nanalyse…

Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire  à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.

Nice jouera en Pro D2 la saison prochaine. Pari réussi ?

C’était le projet. Aujourd’hui, on avait monté une équipe de Pro D2 pour jouer en Nationale afin de pouvoir monter et se maintenir si jamais ça le faisait. C’était une saison difficile parce que ce n’est quand même pas le même rugby, pas le même arbitrage. Les joueurs qui ont pris le risque de me rejoindre sur le projet de Nice alors qu’ils évoluaient en Top 14 et Pro D2 sont récompensés du risque qu’ils ont pris.

Nissa Rugby est-il prêt à s’ancrer dans cette Pro D2, et même à aspirer à plus ?

Les ambitions pour un territoire comme Nice, elles sont illimitées dans ce nouveau rugby professionnel. Déjà, nous allons commencer à nous atteler à notre saison de Pro D2, bien entendu. Mais dans le futur, avec les infrastructures que la mairie de Nice doit construire, il n’y a aucune limite à nos rêves, notamment le Top 14.

Expliquez-nous votre déguisement (le président Aldigé avait un déguisement de la série "La Casa de Papel") ?

Dans le rugby, tous ceux qui savent connaissent la raison. On a fait ça avec Guillaume Rouet (le demi de mêlée, N.D.L.R.), c’est une dédicace à certaines choses qui se sont passées il y a quelques années à Bayonne (les Montois avaient été accusés de chambrer l’Aviron bayonnais où évoluait à l’époque Rouet, N.D.L.R.). Cette semaine, j’ai entendu beaucoup de mecs qui ne sont plus à Mont-de-Marsan, qui entraînent à gauche et à droite, expliquer, raconter, faire des commentaires. Mont-de-Marsan est un immense club, cent ans d’existence, mais les Montois étaient très sûrs d’eux, sûrs de gagner, c’était de la fausse humilité. La preuve, ils avaient déjà organisé un match amical le 18 août contre Narbonne, date de la première journée de Nationale. Bon, je crois que c’est nous qui allons le faire, ce match amical. Voilà, c’est le karma.

https://www.rugbyrama.fr/2026/05/31/nat … 396739.php

Dernière modification par zouzou (31/05/26 20:43)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 31/05/26 20:52

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Nice Mdm

De l'humour, c'est un personnage qui a de l'ambition qui sait où il veut aller. .
Il met les moyens, en Nationale il avait déjà une ossature Pro D2.
J'adore au contraire du caliméro Patrick qui vend les bijoux de famille du Fcg.
M'aix j'attends des rebondissements....je vous en promets.






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#32 31/05/26 21:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

M.M a écrit:

Le démon que aldigé face monter son club

Brillante nanalyse…

Puisqu'on parle de lui ..... Interview un peu polémique , le gars à des comptes à régler mais il y a plus intelligent à faire  à mon avis , heureusement que P.Goffi n' a pas fait ce type d'interview.

Tout n'est pas sujet à polémique. C'est bien d'être ambitieux et de pouvoir compter sur le soutien de la ville de Nice...






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#33 31/05/26 23:40

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Nice Mdm

vpl a écrit:

Donc t'es sérieux.
Waouh.

Après ok c'est dimanche, il fait chaud, mais quand même...

A quel moment, déjà, Goffi recherche des financements qui risqueraient de le faire passer au second plan ?
Les sponsors ou nouveaux partenaires depuis son arrivé c'est des connaissances, des partenaires, voire des voisins : le but est d'élargir la base sans surtout rien risquer de remettre en question.

Évidemment qu'avec le parcours sportif de ces 3 dernières années tu pouvais "recruter" des sponsors ambitieux, même dans un cadre moins favorable que d'autres clubs très potes avec leur élus locaux.
Mais avec un ancien club de top 14, un stade de 20 000 places et des résultats pareils, personne ne va se dire "oui mais quand même y'a des zécolos à la mairie donc à tout moment on peut être remplacé par un truc associatif ou des jardins partagés".

On parle de la mairie qui a accordé subventions, bail emphytéotique et permis de construire au projet de centre d'entrainement du club d'ailleurs ?

Ok, en étant 8ème cette saison plutôt que finaliste ça doit pas aider. Salauds de décroissants !

Piolle vaut clairement dit que le sport pro c’était pas son truc et qu’il fallait surtout développer le sport pour les habitants.ruffin en a encore plus rien à carrer.
Contrairement à ce que tu penses la réputation d’une ville,  tout comme l’équipe qui dirige la ville ça compte énormément.

Par ex je peux te dire qu’aucune grande marque ne cherche à s’implanter sur l’agglomération, l’image de la ville est catastrophique et c’est de la responsabilité de la mairie..
Ben le sponsoring c’est pareil. Le club peux toujours chercher mais les gros sponsors regardent l’image generally.  mais quand t’as l’appui des politiques ça change tout.
Le plus belle ex étant Sarkozy avec le Qatar même si cela est loin d’être positif pour le foot français ou l’OL avec Colomb qui a permis tout le développent du côté business .

Hors ligne

 

#34 01/06/26 07:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

Ecoute, si on est la pire ville de France pour un club pro, y'a plus rien à argumenter.

Perso je crois qu'une agglo de 500 000 habitants avec une histoire à haut niveau, des résultats récents et un stade de 20 000 places c'est plutôt des atouts quand on cherche à associer son nom à une réussite sportive (ok, à construire).

Mais au delà de la mairie qui n'est pas du tout en première ligne sur le montage financier, y'a un président qui communique comme ça :
"Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne"

Ça sent plutôt pas trop trop la recherche active, on est d'accord ?

Hors ligne

 

#35 01/06/26 08:18

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Nice Mdm

vpl a écrit:

Ecoute, si on est la pire ville de France pour un club pro, y'a plus rien à argumenter.

Perso je crois qu'une agglo de 500 000 habitants avec une histoire à haut niveau, des résultats récents et un stade de 20 000 places c'est plutôt des atouts quand on cherche à associer son nom à une réussite sportive (ok, à construire).

Mais au delà de la mairie qui n'est pas du tout en première ligne sur le montage financier, y'a un président qui communique comme ça :
"Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne"

Ça sent plutôt pas trop trop la recherche active, on est d'accord ?

Mais qu’est-ce que t’en sais bordel ? Tu pensais qu’il devait mettre une annonce sur LinkedIn?
Y a toute une équipe de commerciaux qui sont payés pour ça.. pour en connaître le frein numéro un n’est pas le club en lui-même, mais l’environnement général de la ville et surtout la situation économique. Et Les gros groupes présents, souvent étrangers, en n’ont rien à carrer du Sport et du sponsoring d’un club de rugby.
Mais si tu en connais, n’hésite pas à leur transmettre  l’info lol

Hors ligne

 

#36 01/06/26 08:23

Gandalf
Membre
Inscrit le: 19/06/24
Messages: 43

Re: Nice Mdm

Concernant Nice, effectivement ils peuvent assez rapidement devenir un très sérieux candidat au Top14. C'est une grande métropole et une région riche et attractive. C'est pas une bonne nouvelle pour nous mais bon, concentrons nous sur notre club. Il y a déjà du boulot !

Hors ligne

 

#37 01/06/26 08:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

Gandalf a écrit:

Concernant Nice, effectivement ils peuvent assez rapidement devenir un très sérieux candidat au Top14. C'est une grande métropole et une région riche et attractive. C'est pas une bonne nouvelle pour nous mais bon, concentrons nous sur notre club. Il y a déjà du boulot !

Mais le FCG a lui aussi la chance d'être le club pro d'une grande métropole et d'une région riche et attractive ! Il faut juste que ses dirigeants se bougent le c** ou laissent leur place aux nombreux repreneurs qui ne demandent qu'à les remplacer.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#38 01/06/26 08:55

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1446

Re: Nice Mdm

Dès la saison prochaine, Nice aura une équipe très solide pour un promu.
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … icois.html

Dernière modification par Sempre endavant (01/06/26 08:58)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#39 01/06/26 09:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Nice Mdm

sagardi a écrit:

vpl a écrit:

Ecoute, si on est la pire ville de France pour un club pro, y'a plus rien à argumenter.

Perso je crois qu'une agglo de 500 000 habitants avec une histoire à haut niveau, des résultats récents et un stade de 20 000 places c'est plutôt des atouts quand on cherche à associer son nom à une réussite sportive (ok, à construire).

Mais au delà de la mairie qui n'est pas du tout en première ligne sur le montage financier, y'a un président qui communique comme ça :
"Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne"

Ça sent plutôt pas trop trop la recherche active, on est d'accord ?

Mais qu’est-ce que t’en sais bordel ? Tu pensais qu’il devait mettre une annonce sur LinkedIn?
Y a toute une équipe de commerciaux qui sont payés pour ça.. pour en connaître le frein numéro un n’est pas le club en lui-même, mais l’environnement général de la ville et surtout la situation économique. Et Les gros groupes présents, souvent étrangers, en n’ont rien à carrer du Sport et du sponsoring d’un club de rugby.
Mais si tu en connais, n’hésite pas à leur transmettre  l’info lol

Donc tout un boulot de recrutement et d'approche commerciale est fait (j'espère bien que c'est fait, années après années), et la logique c'est de compléter ce boulot de la phrase "Le jour où il y a une opportunité avec plus de moyens, la porte sera ouverte. On ne refusera personne" ?

Désolé mais ça ne montre aucune ouverture, et décrit en fait un truc verrouillé, qui, si jamais, au cas où, pourrait se déverrouiller.

Hors ligne

 

#40 01/06/26 09:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Nice Mdm

C'est vrai que la volonté du Club dans ce domaine (l'ouverture) ne plaide pas en sa faveur. Les élus peuvent dormir sur leurs deux oreilles.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

Pied de page des forums